En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
-underground-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:17:41
lol bonsoir calimero!, c´est pratique la psp pour poster lol?!!!!
mattix112
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:18:09
c koi la clef web on la trouve ou ?: (
PS:obn pe ecrire sur sa psp a partir du pc !! a je savais ,c cool ca.
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:21:09
lol j´écris depuis ma psp salut underground la clef web em desus de ton routeur
-underground-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:23:35
c´est pas la clé WEP plutot
mattix112
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:25:54
koi au dessu de mon routeur ?c koi ca ? dsl je sui vraiment une merde en informatique...
touffu
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:26:46
quels sont les jeux jouables a plusieurs mais avec un seul jeu, i-e en partage ? merci
mattix112
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:29:42
eu ba je sai que ya burnout legends qui fé ca
mattix112
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:39:00
ya quelqun ??
mattix112
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:39:33
bon je v me coucher bonne nuit
[Calimero]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 05:52:44
en desous du routeur déjà dit comment est tu connecté j´ai une question comment dormir quand on est éveillé
mattix112
Niveau 8
19 janvier 2006 à 12:53:06
eu ba jai la freebox,mais ou on le trouve le routeur ?
[Calimero]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:28:31
c´est a freebox le routeur va voir sur psp-generation un article psécial sur ça peut pas te dire mieux
-underground-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:32:57
uoi le routeur c´est la freebox est si ta connection est sécursié (tu le vois entre le nom de ta connexion et le pourcentage de reception quand tu fais un scan avec ta psp) et si il y a ecrity aucun tu fais ce que calimero ta dis la page d´avant, mais si il y a ecrit clef wep, tu regarde sur te freebox le truc qui i a ecrit et tu le recopie dans la psp
-underground-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:35:20
enfin si elle n´est pas securisé tu fais tjs suivant lol et si elle est connecter tu fais suivant, ensuite il te demande ta clef wep elle est écrite sur la freebox, tu la rentre dans la psp et apré tu fais suivant, suivant, ...
-underground-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:36:04
si elle est sécurisé pardon pas "si elle est connecter"
[Calimero]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:42:30
a lui de rechercher lol
-underground-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:43:48
calimero je voulais savoir si la video pour réanimer les pixel pouvais vraiment est figer d´autres, je sais qu´il y a beaucoup de topic la dessus mais ce ne sont que des anciens, alors peut etre que maintenant il y a une video qui marche vraiment, voila d´avance
[Calimero]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:47:49
non hélas si il s sont mort on peut rien y faire
-underground-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:50:11
non mais pour les pixel figer, parce que je sais que ia des videos pour les reanimer mais il parait qu´elles en figent d´autres, c´est vrai???