CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

ptisport
ptisport
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:02:28

jen c ke dalle moi commen je c sa ? ( t raciste des downloads ? ) je te demande juste de me guider pa a pa sinon on est pa sorti ...

Juboc
Juboc
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:03:07

[Calimero] => il faut créer un dossier ´Music´ dans psp

Root/Psp/Musique.

green_park
green_park
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:03:58

salut tout le monde j´aimerais savoir qu´est ce que c´est la différence entre la version 2.6, 2.5, 2.00...
et j´aimerais aussi savoir si on peut regarder des vidéos en 2.5
:merci: de toutes vos réponse :)

Juboc
Juboc
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:04:34

Bon tu sais lire ou quoi?

Tu branche ta MS, il y a un dossier psp qui va apparaître, dedans tu créer un dossier ´music´ et dans ce dossier tu fou t´es mp3.

Je suis pas rascite des downloads, c´est ce site qu´il est ;)

ptisport
ptisport
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:05:29

ok merci g pigé !! ! merci merci merci

Juboc
Juboc
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:05:36

green_park => Fais une recharche sur ce forum sur les firmwares.
Et oui tu peux lire des vidéos sur une psp 2.5 .

green_park
green_park
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:06:34

OK merci

pierre57260
pierre57260
Niveau 1
12 janvier 2006 à 19:59:12

slt est ce que tu c comment on compresse des fichier mpeg3 en fichier mpeg4 (video) pour les mettre sur psp

kevin95180
kevin95180
Niveau 3
12 janvier 2006 à 20:11:44

slt commen tu fai pr mettre la version 2.6 sur ta psp merci davance

trouduc76000
trouduc76000
Niveau 2
12 janvier 2006 à 20:16:33

ou trouve ton des écran lcd pa chere

cryp
cryp
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:24:06

ca marche pas XMEN sur 1.5 mais ca fini par .ISO.RAR comment on fait

-underground-
-underground-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:16:25

green_park :d) bien sur que tu peux regarder des musique en 2.5
calimero :d) c un dossier "music" pas " musique" qu´il faut mettre dans le dossier PSP

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:18:36

arretez avec tous ces trucs de music et musique formatez la et c´est bon :rire:

-underground-
-underground-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:20:39

ouais mais c plus simple de le creer manuellement parce que si tu a des sauvegarde sur la PSP tu dois les copier avant de formater et tout alors c plus rapide en les créant manuellement

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:47:04

underground je me suis planté pour une fois :honte: sur moi :nah: Calimero tu sors :sors:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:21:21

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:22:06

pierre57260 :d) utilise 3gp converter 0.34
kevin95180 :d) sur gueux ou yourpsp va voirleur site
trouduc76000 :d) je ne sait pas va voir sur ebay
cryp :d) on parle pas d´i** ici :nonnon:

arsene007
arsene007
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:35:22

Sauf si il a le jeux original :oui:

quentor
quentor
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:36:12

Boujour a vous tous

quand j´essaye de convertir une video avec psp movie creator , quand je clique sur ´record it´ ca me met un long message en anglais ...

arsene007
arsene007
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:43:49

j y connais rien au programme masi je comprends un peu l anglais je peux peut etre essayer de traduire une partie ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment