En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
ptisport
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:02:28
jen c ke dalle moi commen je c sa ? ( t raciste des downloads ? ) je te demande juste de me guider pa a pa sinon on est pa sorti ...
Juboc
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:03:07
[Calimero] => il faut créer un dossier ´Music´ dans psp
Root/Psp/Musique.
green_park
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:03:58
salut tout le monde j´aimerais savoir qu´est ce que c´est la différence entre la version 2.6, 2.5, 2.00... et j´aimerais aussi savoir si on peut regarder des vidéos en 2.5 de toutes vos réponse
Juboc
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:04:34
Bon tu sais lire ou quoi?
Tu branche ta MS, il y a un dossier psp qui va apparaître, dedans tu créer un dossier ´music´ et dans ce dossier tu fou t´es mp3.
Je suis pas rascite des downloads, c´est ce site qu´il est ;)
ptisport
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:05:29
ok merci g pigé !! ! merci merci merci
Juboc
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:05:36
green_park => Fais une recharche sur ce forum sur les firmwares. Et oui tu peux lire des vidéos sur une psp 2.5 .
green_park
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:06:34
OK merci
pierre57260
Niveau 1
12 janvier 2006 à 19:59:12
slt est ce que tu c comment on compresse des fichier mpeg3 en fichier mpeg4 (video) pour les mettre sur psp
kevin95180
Niveau 3
12 janvier 2006 à 20:11:44
slt commen tu fai pr mettre la version 2.6 sur ta psp merci davance
trouduc76000
Niveau 2
12 janvier 2006 à 20:16:33
ou trouve ton des écran lcd pa chere
cryp
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:24:06
ca marche pas XMEN sur 1.5 mais ca fini par .ISO.RAR comment on fait
-underground-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:16:25
green_park bien sur que tu peux regarder des musique en 2.5 calimero c un dossier "music" pas " musique" qu´il faut mettre dans le dossier PSP
Surfer92
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:18:36
arretez avec tous ces trucs de music et musique formatez la et c´est bon
-underground-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:20:39
ouais mais c plus simple de le creer manuellement parce que si tu a des sauvegarde sur la PSP tu dois les copier avant de formater et tout alors c plus rapide en les créant manuellement
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:47:04
underground je me suis planté pour une fois sur moi Calimero tu sors
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:21:21
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:22:06
pierre57260 utilise 3gp converter 0.34 kevin95180 sur gueux ou yourpsp va voirleur site trouduc76000 je ne sait pas va voir sur ebay cryp on parle pas d´i** ici
arsene007
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:35:22
Sauf si il a le jeux original
quentor
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:36:12
Boujour a vous tous
quand j´essaye de convertir une video avec psp movie creator , quand je clique sur ´record it´ ca me met un long message en anglais ...
arsene007
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:43:49
j y connais rien au programme masi je comprends un peu l anglais je peux peut etre essayer de traduire une partie ^^