CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:22:10

désollé mais hier soir j´était endormi comme un bébé je recherche aussi toujours mais dur de trouver
salut a toi :)

-underground-
-underground-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:43:39

ouais moi aussi la je cherche mais je trouve pas :snif: tu crois que je peux créé un topic parce que peut etre que ien a qui le save sur le forum mais qui ne viennent pas lire ce topic :question:

-underground-
-underground-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:07:03

:lol: bon bin tant pis j´ai pas attendu ton autorisation :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:11:34

et underground c´est pas moi qui décide mais Alecine lol

Streetmen
Streetmen
Niveau 2
18 janvier 2006 à 17:56:24

Bon, moi j´ai un problème avec les homebrews, quand j´essai de faire marche SMC(super maryo chronicles) ça dit que les données du fichier son endommagées et pourtant je les mais dans le dossier Game. Ma PSP = 1.5

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:02:34

en principe pour la 1.5 tu as deuw dossier un sans % du l´autre oui met les deux

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:48:31

:up:

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
18 janvier 2006 à 19:59:11

comment on fait pour mettre des chansons sur la PSP ? car quand je la relie au PC rien ne se passe et on me propose rien

cobra-777
cobra-777
Niveau 6
18 janvier 2006 à 20:41:13

Dans le dossier PSP tu crée un dossier MUSIC tu l´ouvre tu fais un copier-coller d´une musique en mp3 ou wma (je crois qu´on peut le wma) et voila

cobra-777
cobra-777
Niveau 6
18 janvier 2006 à 20:41:49

Dans le dossier PSP tu crée un dossier MUSIC tu l´ouvre tu fais un copier-coller d´une musique en mp3 ou wma (je crois qu´on peut le wma) et voila

alinthda
alinthda
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:45:03

qu´en tu lance un formatage de ta ms depuis la psp elle créer automatiquement tous les dossier, sauf celui des films si tu est en 1.5

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:04:05

ouvre aussi ton disque amovible pour y mettre des chansons

julien81
julien81
Niveau 5
18 janvier 2006 à 21:34:31

salut, je voudrais savoir ou en sont les avancements sur le downgrade 2.01 a 1.5 ou 2.5 a 1.5.Merci!est ce que cest pour bientot ou pas quoi

mattix112
mattix112
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:42:43

salut

moi jai une question sur la wifi:je cherche a me connecter au navigateur web de la console mais lorsque je suis sur le navigateur il dise pleins de trucs et je ne comprends rien ,quelqun pourrai expliquer etapes par etapes comment faire si il fo se mettre en had shock ou autres etc...

merci beaucoup

mattix112
mattix112
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:46:36

merci calimero pour ta reponse mais existe t´il un logiciel gratis qui permet de convertir toute sorte de videos en format mp4 ??
merci

mattix112
mattix112
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:47:46

et sinon calimero ca veut dire koi :"quand tu est sur le disque amovible "?
merci

mattix112
mattix112
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:48:28

et le dossier mp_root fo le creer dans le dossier video ??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:09:31

julien81 :d) pour le moment rien et a mon avis jamais
mattix112 :d)tu parle du net a mon avis sur le wifi
tu va sur navigateur internet tu scan et tu trouve normalement ta connection web plus d´autres lol prend la tienne et met ta clef web si tu la activé sur ton ordit le reste en automatique et connecte toi simplement
un logiciel qui permet tout j´en connais pas j´utilise 3gp converter très bien et simple a utiliser
le disque amovibke c´est où il y a des dossiers de la psp quand tu le branche sur usb

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:14:36

mp_root à coté de celui de la psp et à l´intérieur 100MNV01
la je t´écris de la psp mon ordit déconne :-((

-underground-
-underground-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:17:08

redskiller_ :d) il faut que tu ailles dans "parametre" dans le menu principal de la psp une fois que tu a relier ta psp au pc, et apré dans "connexion usb" et la ton ordi detecte ta psp

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment