En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:22:10
désollé mais hier soir j´était endormi comme un bébé je recherche aussi toujours mais dur de trouver salut a toi
-underground-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:43:39
ouais moi aussi la je cherche mais je trouve pas tu crois que je peux créé un topic parce que peut etre que ien a qui le save sur le forum mais qui ne viennent pas lire ce topic
-underground-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:07:03
bon bin tant pis j´ai pas attendu ton autorisation
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:11:34
et underground c´est pas moi qui décide mais Alecine lol
Streetmen
Niveau 2
18 janvier 2006 à 17:56:24
Bon, moi j´ai un problème avec les homebrews, quand j´essai de faire marche SMC(super maryo chronicles) ça dit que les données du fichier son endommagées et pourtant je les mais dans le dossier Game. Ma PSP = 1.5
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:02:34
en principe pour la 1.5 tu as deuw dossier un sans % du l´autre oui met les deux
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:48:31
Redskiller_
Niveau 6
18 janvier 2006 à 19:59:11
comment on fait pour mettre des chansons sur la PSP ? car quand je la relie au PC rien ne se passe et on me propose rien
cobra-777
Niveau 6
18 janvier 2006 à 20:41:13
Dans le dossier PSP tu crée un dossier MUSIC tu l´ouvre tu fais un copier-coller d´une musique en mp3 ou wma (je crois qu´on peut le wma) et voila
cobra-777
Niveau 6
18 janvier 2006 à 20:41:49
Dans le dossier PSP tu crée un dossier MUSIC tu l´ouvre tu fais un copier-coller d´une musique en mp3 ou wma (je crois qu´on peut le wma) et voila
alinthda
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:45:03
qu´en tu lance un formatage de ta ms depuis la psp elle créer automatiquement tous les dossier, sauf celui des films si tu est en 1.5
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:04:05
ouvre aussi ton disque amovible pour y mettre des chansons
julien81
Niveau 5
18 janvier 2006 à 21:34:31
salut, je voudrais savoir ou en sont les avancements sur le downgrade 2.01 a 1.5 ou 2.5 a 1.5.Merci!est ce que cest pour bientot ou pas quoi
mattix112
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:42:43
salut
moi jai une question sur la wifi:je cherche a me connecter au navigateur web de la console mais lorsque je suis sur le navigateur il dise pleins de trucs et je ne comprends rien ,quelqun pourrai expliquer etapes par etapes comment faire si il fo se mettre en had shock ou autres etc...
merci beaucoup
mattix112
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:46:36
merci calimero pour ta reponse mais existe t´il un logiciel gratis qui permet de convertir toute sorte de videos en format mp4 ?? merci
mattix112
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:47:46
et sinon calimero ca veut dire koi :"quand tu est sur le disque amovible "? merci
mattix112
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:48:28
et le dossier mp_root fo le creer dans le dossier video ??
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:09:31
julien81 pour le moment rien et a mon avis jamais mattix112 tu parle du net a mon avis sur le wifi tu va sur navigateur internet tu scan et tu trouve normalement ta connection web plus d´autres lol prend la tienne et met ta clef web si tu la activé sur ton ordit le reste en automatique et connecte toi simplement un logiciel qui permet tout j´en connais pas j´utilise 3gp converter très bien et simple a utiliser le disque amovibke c´est où il y a des dossiers de la psp quand tu le branche sur usb
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:14:36
mp_root à coté de celui de la psp et à l´intérieur 100MNV01 la je t´écris de la psp mon ordit déconne
-underground-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:17:08
redskiller_ il faut que tu ailles dans "parametre" dans le menu principal de la psp une fois que tu a relier ta psp au pc, et apré dans "connexion usb" et la ton ordi detecte ta psp