CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
15 janvier 2006 à 23:02:46

si tu ve changer la couleur tu va ds parametre theme ensuite theme

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:57:56

:up: je répond pas je laisse le plaisir aux autres :lol:

babas16
babas16
Niveau 1
16 janvier 2006 à 13:20:48

tu c comment jouer en reseau sur la psp car moi g pes 5 et je c pas comment faire aide moi stp

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:49:12

pes5 n´est pas online

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:08:05

un petit :up:

-underground-
-underground-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:10:15

salut calimero, tu sais toujours pas comment faire pour que la PSP n´ouvre pas l´UMD automatiquement au demarrage????

prilin
prilin
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:18:15

J´ai^pas lu tout le topic ( trop long) mais voici mo problème : quand j´essaye de mettre des mp3 sur ma psp, la console me dis qu´ils sont illisibles car endomagés. Pourtant, je n´ai pas de problèmes avec mes fichiers.

-underground-
-underground-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:18:51

tu les a bien mis dans le dossier psp :d) music ?? ??

prilin
prilin
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:20:03

oui, j´ai tout fait comme sur la notice

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:20:41

Bonjour !
J´ai une bande dessinée sur mon ordi en format .jpg et 1 page correspond à une image. Je voudrais convertir ces 48 fichiers .jpg (il y a 48 pages) en UN SEUL fichier .pdf pour ensuite le lire avec bookr sur ma PSP 1.5. Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Merci d´avance.

-underground-
-underground-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:20:52

les musiques ne doivent pas etre au bon format

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:26:08

je verrais ça ce soir underground je suis pas chez moi là

prilin
prilin
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:26:30

je les ai pourtant converties en mp3 .

arsene007
arsene007
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:58:09

Bonsoir tout le monde !!

bigmac111
bigmac111
Niveau 5
16 janvier 2006 à 22:08:04

pour quand la nouvel generation je veux men acheter une mais jai lu le dossier et il conseille dacheter la nouvel generation de psp ( plus solide etc...)

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:17:07

salut tout le monde! ce topic est geniale! et es qu´on peut aller sur internet en 1.5?

zunar1
zunar1
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:21:17

Non c´est a partir de la 2.0, il y a un patch qui permet depuis 1.5 de aller facilement a la 2.0 et de revenir apres a la 2.0.

Appart ca j´ai une question. J´ai acheté ma psp en suisse la version jap, je veux aller m´inscrire sur la comunauté suisse et je regarde (psp:1002, 1008) mais moi j´ai la psp 1000... Et la je dois aller sur un site en japonais pour m´inscrire?

leon-nemesis
leon-nemesis
Niveau 2
16 janvier 2006 à 22:44:53

par kel port la psp a accé a la memoire du discdur psp (comment?)merci

bigmac111
bigmac111
Niveau 5
16 janvier 2006 à 22:58:32

a quand la nouvel generation et a ton apsolument besoin de ´carte memoire"

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:13:41

-underground- je ne sais plus quel site il en parlait mais t´inquitte je rechercherais mais que cette nuit
prilin :d) éssaie avec des mp3 direct du net en passant par la psp car je comprend pas pourquoit sa fonctionne pas
Arsenne007 salut a toi :)
bigmac111 :d) aucune idée mais t´inquitte elle sont solide les psp de maintenant en prenant soin
thomas59300 :d) oui tu peut mais il faut télécharger un navigateur internet pour la 1.5
zunar :d) peut pas dire moi même j´ai une 1.5 je me suis pas inscrit

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment