Non c´est a partir de la 2.0, il y a un patch qui permet depuis 1.5 de aller facilement a la 2.0 et de revenir apres a la 2.0.
Appart ca j´ai une question. J´ai acheté ma psp en suisse la version jap, je veux aller m´inscrire sur la comunauté suisse et je regarde (psp:1002, 1008) mais moi j´ai la psp 1000... Et la je dois aller sur un site en japonais pour m´inscrire?