CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

julien81
julien81
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:17:07

bonjour,je voudrais savoir si on peu passer de la 2.01 a la 1.5 tout en pouvant aller sur le net comme si on etait sous la version 2?cest quoi un homebrew?merci davance

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:20:43

2.1 en 1.5 non homebrews/jeux fait par des gens qui connaisent l´informatique
oui tu peut aller sur le net avec une 1.5

-underground-
-underground-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:22:33

calimero tu as lu le topic "downgrade 2.5" ?? ??
tu y croit toi????

julien81
julien81
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:29:13

merci calimero, je sais pas si tu tes trompé mais je parle de la 2.01 (cest pareil?) je suis tout nouveau dans le monde psp donc ...comment puis je faire pour faire marcher des jeux alors sous la 2.01?

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:32:48

la version 2.00 lis quels format de videos????

tahitien
tahitien
Niveau 1
15 janvier 2006 à 19:26:17

je voudrais savoir comment en f pour transformer des music wna en mp3 pour mettre sur la psp

rolf34
rolf34
Niveau 34
15 janvier 2006 à 19:33:10

svp, repondez moi franchement, es ce que un jour sony sortira un firmware qui permmetrai enfin de reémuler des homebrew et les (trés) anciens jeux video ?? (jvoi pas ce qui a dillegal!!!!)

rolf34
rolf34
Niveau 34
15 janvier 2006 à 19:40:08

svp jaimerai sincerement savoir :snif:

tahitien
tahitien
Niveau 1
15 janvier 2006 à 19:40:48

nn mec c des truc ancien et les truc ancien plus le tps passe plus il les foute a la poubelle
tu peut m´expliquer comment il fo faire pour metre des musik wna en mp3 c pour metre sur la psp

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:41:21

Bonjour ^^ Voila en faite j´ai beau chercher je ne vois pas de détail pour la connection wifi car je n´y connais rien lol

D´abord est-ce que le Wifi va se connecter sur mon modem sans fil ? Ou il faut acheter un truc ( j´ai juste le giga pack ) ? Merci d´avance car j´y connais pas grand chose en wifi et en PSP lol

tahitien
tahitien
Niveau 1
15 janvier 2006 à 19:42:26

donc pour que tu puisse jouer o ancien jeu po possible

tahitien
tahitien
Niveau 1
15 janvier 2006 à 19:44:13

je voudrais savoir comment en f pour transformer des music wna en mp3 pour mettre sur la psp

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:47:38

si tu réponds a toute les question esque tu sais si on peu jouer a fifa 06 en ligne avec une clé usb wifi Dlink DWL 122
merci :)

rolf34
rolf34
Niveau 34
15 janvier 2006 à 19:51:06

tahitien Posté le 15 janvier 2006 à 19:42:26

donc pour que tu puisse jouer o ancien jeu po possible

la 1.5 execute bien les EMULATEURS des anciens jeux video (donc on y jou)

et ma question donc, es ce qun jour sony sortira un firmware qui sera comparable a la 1.5 qui permettrai de reémuler les emulateurs des anciens jeux ?

rolf34
rolf34
Niveau 34
15 janvier 2006 à 19:51:45
  • en toute légitimitée...
tahitien
tahitien
Niveau 1
15 janvier 2006 à 19:54:29

a ok mais nn je viens de trouver l´infos nn il ne vont pas en faire mais tu peut repondre a ma questin si tu peut stp

rolf34
rolf34
Niveau 34
15 janvier 2006 à 20:05:34

il te faut un logiciel pour les convertir
mais attention, si ce sont des wma proteger tu ne pourra pas les convertir.

dans ce cas, utilise audio cleanic 2005 (payant), tu lui dit denregistrer le son dentree de ta carte mere, et pour le fainter, tu lis lis ta musique proteger et tu raccorde sorti audio a entree audio de ta carte mere..

mais bon ca cest pour les wma proteger mais tu peut utiliser ce meme logiciel pour convertir tes wma (non proteger) en ce que tu veut
je lai ce logiciel ca marche tu tonnerre! :ok:

enfin en esperant de tavoir aider..

rolf34
rolf34
Niveau 34
15 janvier 2006 à 20:06:43
  • et en +, ce que jai dit dans le 2e paragraphe, cest legitime ! :oui:
sysko69
sysko69
Niveau 2
15 janvier 2006 à 22:45:32

salut a tous!
j´ai une psp japonaise avec 1.50,son fond d´ecran a changé de rouge au gris,je voudrais le changer en bleu???

sysko69
sysko69
Niveau 2
15 janvier 2006 à 22:46:09

salut a tous!
j´ai une psp japonaise avec 1.50,son fond d´ecran a changé de rouge au gris,je voudrais le changer en bleu???

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment