voila j´ai plusieur question
quand on ouvre la psp je jeux commence tout de suite mais moi si je voulais écouter de la musique je suis tu oubliger d,atendre et de faire HOME ?
quand sa bogue si j,anlaive la bateri sa brule des pixiel?
pour lae clavier il est tu en vente dans la ville de quebec?