CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:19:01

leon-nemesis :d) aucune idée :ouch:
bigmac111 :d) oui absolument besoint d´une Ms sinon tu peut rien faire avec la psp minimun je dirais 512 mo

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 janvier 2006 à 23:31:34

j´ai une question !! ! mais j´ai déjà créer un topic !! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-674507-1-0-1-0-0.htm

si vous avez la réponse merci de me la donner !!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:43:56

prend 3gp converter 0.34 sur gueux tu peut l´avoir midmux que psp video9

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 janvier 2006 à 23:49:17

j´ai essayé ... ça marche pas !! ! franchement je ne comprends pas...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:58:40

quescequi marche pas ?

tess360
tess360
Niveau 2
17 janvier 2006 à 02:50:26

voila j´ai plusieur question

quand on ouvre la psp je jeux commence tout de suite mais moi si je voulais écouter de la musique je suis tu oubliger d,atendre et de faire HOME ?

quand sa bogue si j,anlaive la bateri sa brule des pixiel?

pour lae clavier il est tu en vente dans la ville de quebec?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 03:09:50

1) enlève ton umd
2) non
3)je ne sait pas je suis du quebec

cobra-777
cobra-777
Niveau 6
17 janvier 2006 à 07:57:04

Salut a tous,
J´ai un probleme pour la connexion reseau j´ai tous mi la clef wep et tout mais il y a une erreur 80410D07 avec la connexion wanadoo pourrez vous m´aider???

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:52:26

cobra-777 :d) as tu appuyé sur le bouton en bas de ta livebox?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:46:54

:up:

cobra-777
cobra-777
Niveau 6
17 janvier 2006 à 17:56:22

Quel bouton??????

-underground-
-underground-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:57:33

calimero t´as tjs pas trouver pour l´UMD ui se lance automatiquement??
parce que moi en faite j´ai une protection en silicone sur ma psp et pour ouvrir le lecteur d´UMD je dois enlever la protection, et pour enlever la protection, je dois tirer dessus dans tous les sens, et j´ai pas envie qu´a force ça abime ma PSP, donc voila sa serait simpa si l´UMD se lancerai pas tout seul

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:58:52

retourne ta livebox tu as un botton gris appuye dessus

rem32
rem32
Niveau 5
17 janvier 2006 à 18:02:58

i parai ki il a une video pour faire revivre les pixels si sé vrai tu peu me donner la video

mattix112
mattix112
Niveau 8
17 janvier 2006 à 18:03:06

salut a tous

une question: comment met on une video sur la psp??
quelqun pourrai vraimment expliquer etape par etape parce jarrive vraiment pas.

merci beaucoup

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:08:26

et je suis pas la bonne a tout faire je parle pas de toi underground :) je rechercherais car dans mes favori j´avais un lien qui expliquait comment faire ça mais je l´ai éffacé

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:11:19

mattix112 :d) as tu recherché au moin je me doute

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:34:18

mattix112 :d) tu crée un dossier MP_ROOT à coté de celui de la PSP quand tu est sur le disque amovible ensuite a l´intérieur de MP_ROOT tu crée celui ci 100MNV01 dst c´est ici où tu doit mettre tes vidéos au format mp4

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:02:28

:up:

-underground-
-underground-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:14:57

ok lol merci calimero jvais essayer de rechercher moi aussi comme meme

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment