En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
del_stpho
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:18:07
SI encore une ! Je voudrai connecter ma PSP à X-link Kai. Mais ma connection wifi se fait via la Livebox, et je n´arrive pas. Si qqun a reussi, ça serait sympa de faire un ptit tuto. Merci d´avance
salut je voudré savoir comment on fait pr connecté la psp a la wifi é kel sont lé renseignemen ke me demande la psp merci a bientot é merci de tes renseignement
arsene007
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:30:05
Bonsoir calimero ^^ heu j ai pas de PSP mais je peux essayer de t aider tu veux te connecter a quoi ?
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:30:12
tu scan et tu trouve ta connection bah le nom de ta connection tu rentre ta clef web si tu en a mis une sinont met tout en automatique ensuite connecte toi simplement la première fois que je me suis connecté avec la psps sa ma pas pris plus de 15 secondes lol
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:30:48
lut Arsene sa va
arsene007
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:34:52
ca va comme d habitude ^^ Je me dis que en tant que non-possesseur de PSP j ai vraiment rien a foutre ici
et toi ca va bien ?
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:48:23
bah tu l´achète voila la solution
arsene007
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:50:22
Mais si je l achete j ai plus assez pour les jeux c ets pas pratique
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:55:19
ah la sa coince si tu veux parlé va sur le tolipic des nouveaux je parle souvent la bas car ici pas fait pour papoter lol après sa embrouille le tolpic
arsene007
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:05:33
de toute facon je dois y aller ... @+
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:54:18
afg_parwyz
Niveau 3
15 janvier 2006 à 04:16:34
comment je pourrai avoir pspvideo9
metal_zone
Niveau 10
15 janvier 2006 à 05:43:45
Tu sais ca existe google
Pseudo supprimé15 janvier 2006 à 15:38:46
salut j´ai telechargé le homebrew de smashgp04 et j´aimerai savoir ou le mettre sur la psp pour pouvoir y jouer
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:40:55
radious dans game tu les mets tes jeux
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:10:39
pour vos questions simple c´est ici sa sert a rien de crée des tolpic a tout va
ultimenova
Niveau 4
15 janvier 2006 à 17:40:53
je voudrais savoir comment peut on se connecter a internet et jouer en wifi,quels accessoires acheté,combien coutent ils?
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:44:04
il te faut un routeur/modem etta connection en wifi a peut près 100 a150e