CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

quentor
quentor
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:53:37

Ok...

Cannot create output file.Output folder does not exist or you have no permission to create files in the output folder

Try to set output folder under File menu

:)

arsene007
arsene007
Niveau 7
13 janvier 2006 à 23:25:58

il n ets pas capable de creer un fichier exterieur (pas sur du exterieur ^^). le dossier exterieur n existe pas ou vous n avez pas la permission de creer de fichier a li nterieur du dossier exterieur.

quentor
quentor
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:39:04

Bon ben j´ai dl rapiz psp au moins j´suis espagnol donc pas de probleme :)

spik05
spik05
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:40:55

bjr! g une question: est ce que,si jachete socom version usa,je pourrais y jouer sur internet ac ma psp euro? :merci:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 janvier 2006 à 23:42:14

Ouais, je pense qu´il n´y a pas de soucis.........

gui83
gui83
Niveau 2
14 janvier 2006 à 02:08:29

slt JE VOUDRé mettre des film sur ma psp sans avoir besoin de umd jai 1 carte memoire 1 go comment faut til ke je fasse?
les film je les encode ac psp video 9 :svp: rep moi
:merci:

micfm
micfm
Niveau 12
14 janvier 2006 à 02:11:24

oui voila comme tu dis!

gui83
gui83
Niveau 2
14 janvier 2006 à 02:36:04

oui mais je le mai sur la psp mai el me dis pa de video est ce ke je doi créer 1 fichier video comme pr le fichier de music ?

micfm
micfm
Niveau 12
14 janvier 2006 à 02:44:24

oui mais pas au même endroit

gui83
gui83
Niveau 2
14 janvier 2006 à 02:45:30

voila en faite se ke je veu te dire c est k une foi apré avoir encodé le film
je n arrive pa a le mettre sur la carte memoire de 1 go jai essayé de créer 1 fichier video mai sa ne marche pas el me di aucune video
se ke je voudré c ke tu me donne des explication comman faire
je te remercie d avance é excuse moi de te derangé je doi te saoulé

micfm
micfm
Niveau 12
14 janvier 2006 à 02:47:02

déjà, tu n´as pas créé un fichier video mais un dossier video je suppose

gui83
gui83
Niveau 2
14 janvier 2006 à 02:50:21

oui j ai créer un dossier
video

micfm
micfm
Niveau 12
14 janvier 2006 à 02:50:43

tu vas sur la lettre de ta carte mémoire. là, il y a un répertoire PSP. à coté de ce dossier (et non dedans!) tu cré un dossier MP_ROOT et dans ce dossier MP_ROOT tu cré un nouveau dossier nommé 100mnv01 dans lekel tu pourra mettre tes vidéos qu´il ne faudra pas renommer mais laisser de type M4Vxxxxx.MP4

gui83
gui83
Niveau 2
14 janvier 2006 à 02:54:02

ok je vai essayé je te remercie de tes renseignemen

micfm
micfm
Niveau 12
14 janvier 2006 à 02:55:03

pas de quoi :ok:
tiens moi au courant.

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:34:11

Apparemment les MP4 sont tout petit ... Est-ce vrai ?

micfm
micfm
Niveau 12
14 janvier 2006 à 03:44:26

:lol: ça dépend de la longueur de la vidéo et de la qualité choisie...

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:47:30

oui mais apparemment cest moin gros que du WMV

micfm
micfm
Niveau 12
14 janvier 2006 à 03:56:44

perso je trouve pas spécialement mais bon, faut voir aussi au niveau définition car c´est sur qu´un mp4 adapté à la taille de l´écran de la PSP (480*272) est moins volumineux qu´un WMV adapté à l´écran du PC (640*480 par exemple)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:46:45

:up:
mon hamster est énorme comme tn petit lapin c´est plus un hamster mais un monstre je lui donne trop a manger que faire :question: lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment