En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
Jarrofile
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:54:14
esce que tu as le virus spyaxe sur ton pc?
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:54:39
ce soir je répond a personne normal fete lol
goldono2
Niveau 5
31 décembre 2005 à 22:54:57
ses rien sa se fait automatiquement
goldono2
Niveau 5
31 décembre 2005 à 22:55:29
non g lu ton topic
goldono2
Niveau 5
31 décembre 2005 à 22:56:01
Calimero] Posté le 31 décembre 2005 à 22:54:39
ce soir je répond a personne normal fete lol
ronaldo9real
Niveau 3
31 décembre 2005 à 22:56:15
oui
goldono2
Niveau 5
31 décembre 2005 à 23:00:41
ta le virus ou ses autre chose
Jarrofile
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:01:59
moii j´ai le virus fait chiez jessay de le virez mais i revient
goldono2
Niveau 5
31 décembre 2005 à 23:04:36
si se que tu dit est vrai sur ton topic je devrai l´avoir
Jarrofile
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:11:30
Ben j´ai une amie qui la choper sur msn comme moi un message c´est afficher et hop j´avais se put1 de virus! je l´ai encore d´ailleurs cette put1 de fenetre me fait chier en bas et va falloire que je formate mon PC
goldono2
Niveau 5
31 décembre 2005 à 23:20:55
ou alors tu va dans demmarer si tu a xp panneau de configuration performance et maintenance en haut a gauche ya marque voir aussi dedans tu clique sur restaure le systeme et pis tu suis les instruction et tu choisira un attention sa va effacer des dossier par exemple si tu choisi la semaine derniere tt le fichier que tu a enregister de puis se jour seront suprime mais ses pas sur que sa marche essaie quand meme de tout facon si sa marche pas tu pourra annuler cette restauration
goldono2
Niveau 5
31 décembre 2005 à 23:21:30
sinon essaie au moins de le mettre en quarantaine
naruto[13]
Niveau 6
31 décembre 2005 à 23:31:27
svp ou doit-on metre les fichier flash0 et flash1 du firmware 1.50 modifié?
goldono2
Niveau 5
31 décembre 2005 à 23:34:38
dls je sais pas moi mais donne moi plus de detail pour que je puisse t´aider
goldono2
Niveau 5
31 décembre 2005 à 23:35:47
tu devrai te prendre le 2.6
doc_antonio
Niveau 5
01 janvier 2006 à 01:47:30
slt mon gars je cherche a savoir comment se connecter a internet via la psp, car malgres avoir rentré absolument tou ce kon me demande c am´affiche tout de m´m un message d´erreur, pk???
goldono2
Niveau 5
01 janvier 2006 à 01:50:36
moi aussi sa me fait sa il sa te dit veuiller verifier les parametre de securite ou un truc comme sa
doc_antonio
Niveau 5
01 janvier 2006 à 01:51:36
oui mai sbon j´ai tous verifier 100 foi rien n´y fait!! je suis preske ecoeurer
goldono2
Niveau 5
01 janvier 2006 à 02:35:41
dsl pour le temps de ma reponse
ton reseau et en securite wep
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:46:15
et ben bonjour les problème quevous avez pour ma part j´en ait jamais eut lol