CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:42:04

re j´était chez un pot pour lui mettre des truc sur sa psp :)
quentor :d) non il faut que sa soit sa clef web a lui personnellement
skateur17 :d) peut pas dire il faut attendre un peut je dirais
nathoonet :d) on peut pas downgrader sa versiont que du 2 :d) 1.5 c´est tout et avec la 1.52 aucun jeux tu peut mettre que sur la 1.5 ou quelqu´un sur la 2

guigz909
guigz909
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:57:24

voila si tu peux répondre au question ça serais pour savoir si tu savais pk ça maffiche erreur dsn (80410418)et pourtant le test fonctionne bien et le navigateur se lance mais apres lobtention de ladresse ip ça me mais lerreur de dns .
je suis avec l´alice box merci de me répondre "rapidement" :lol: :merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:03:24

peut etre que ta carte wifi est pas compactible avec la norme 802.11b ou sinont tu as malconfigurer dans ton Fai

guigz909
guigz909
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:23:12

j´ai ken meme un ordi portable et c´est quoi un fai?? et puis si c´est compatible.merci de me répondre. :merci:

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:31:39

calimero donc je reformule :
Je voudrais mettre des photos et des musiques sur ma psp via mon pc or je ne sais pas comment faire .En principe je connecte ma psp au ps grace au cable usb et je regle ma psp sur le mode usb mais après je n´ai qu´une fenetre (photo )qui s´affiche sur mon pc et après je ne sais pas comment transferer les photos sur mon pc .Et je me souviens avoir parametre un jour ma psp pour que losqu´elle est connecté a un pc le pc affiche une fenetre pour transferer des photos mais pas de musiques ni de videos .comment enlever ce paramètre ?
merci de ta reponse !

guigz909
guigz909
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:47:42

enfaite il faut que tu crait un fichier photo et music (en majuscule et comme je l´ai écris) voila et apres tu te fais des sous dossier pour mieux organisé mais si kelkun pourait me répondre se serait sympas voir plus o!! :merci: ety bonne année!!

guigz909
guigz909
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:49:13

ououou

arsene007
arsene007
Niveau 7
01 janvier 2006 à 20:49:18

Bonsoir a tous, j´aimerai m´acheter une psp mais je trouve le prix actuel trop excessif et j´attends une baisse, qui a mon avis va pas trop tarder enfin j´espere :-) , quelqu un aurait il des informations a propos d un eventuel changement de prix ?
et aussi au sujet du Wifi, j ai a l interieur de mon pc une carte denommee :PRISM 802.11g Wireless Adapter, Est elle comptatible pour jouer avec ma future PSP (je perds pas espoir ^^) en reseau ?
Merci d avance pour d eventuelles reponses ...

guigz909
guigz909
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:59:29

répondez a nos kestion pliz!!!!

guigz909
guigz909
Niveau 6
01 janvier 2006 à 21:02:34

pliz

arsene007
arsene007
Niveau 7
01 janvier 2006 à 21:02:37

ôôôôOOOOOOh grands maitres des reponses pouvez vous nous donnez satisfaction ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:06:51

guigz909 ton Fai= fourniseur d´accès internet
Mouthdenfe :d)va simplement sur ton disque amoville de la psp
Aserne007 :d) impossible pour toi car ta carte wifi est en g et non en b que le b pour la psp

arsene007
arsene007
Niveau 7
01 janvier 2006 à 21:11:28

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON elle me sert a rien cette carte a la con ...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:16:47

sauf si elle compactible avec la norme b
des carte wifi font aussi les deux défois car le g est plus rapide que le b

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
01 janvier 2006 à 21:17:20

bonjour j´aimerai savoir si il y avait des ptit logiciel ou jeux gratos pour la version 2.60 histoire de faire mumuse :merci:

arsene007
arsene007
Niveau 7
01 janvier 2006 à 21:19:49

Alors il serait logique qu elle soit retrocompatible avec d autres cartes moins rapides alors qu une g ne pourrait aps aller avec une b ^^ je connais l existence de cette carte depuis 1 mois environ parce que y a quelqu un dans ma rue qui a un routeur philips lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:28:18

jlmvallade :d) non rien en 2.6

quentor
quentor
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:32:21

bouarf j´en été sur -_- donc j´peux pas allé sur l´net avec ma psp faut que la cle wep soit la meme que la connexion qui m´detecte , j´vais allé voir mes voisins moi :fou:

sinon tu m´conseille quoi ? nfs most wanted ou rivals ?

quentor
quentor
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:34:49

Et aussi c´est normal que quand je converti un dvd en mp4 , le dvcd fait 700Mo et apres la conversion en mp4 il fait 1.18 Go ? :fou: y´a pas un réglage a faire ?

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
01 janvier 2006 à 21:47:42

hard--gamer g une kestion pour toi

Combien faut il de psp pour aller sur la lune ?? ?
Quel est le modulateur de frequence integré dans la psp ?
Quel sont les marques des capteur hx dans les ecouteur de psp ?
Pourquoi sony a t´il voulu faire vivre larristocratie en fonction de lagglomeration ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment