En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
arsene007
Niveau 7
01 janvier 2006 à 21:55:09
ca fait 4 :p
Mouthdenfe
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:27:42
le disque amovible c´est le disque umd que j´ai eu avec mon giga pack ?
nazebrok32
Niveau 7
02 janvier 2006 à 10:23:45
bien le bonjour et bonne année, bon ben avant de créer un nouveau topic, je pose ma question ici : j´ai une psp 1.5 pour l´émulation nes et j´ai acheté le dernier gta, pour y jouer j´ai télécharger un simulateur pour faire croire à ma psp qu´elle est en 2.0, ma
nazebrok32
Niveau 7
02 janvier 2006 à 10:24:34
question est donc faut-il que je repasse en 1.5 pour jouer à mes jeux nes ou cela n´est-il pas nécessaire?
neo_94500
Niveau 6
02 janvier 2006 à 10:28:30
o la la g un pti prob je ne trouve le dosier psp/photo/ pour maitre des image dans la psp c la qi me le demande : http://www.fond-ecran-psp.com/service/page_html/aide.html
nathoonet
Niveau 1
02 janvier 2006 à 10:28:49
et par contre peut on passer de la 2.50 a la 2.00 et kels jeux sont compatibles sur cette versin merci beaucoup!
neo_94500
Niveau 6
02 janvier 2006 à 10:29:54
svp urgent
Mouthdenfe
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:45:33
quelqu´un peut m´aider quand je suis sur yourpsp.com je met téléchargé j´ai l´icone et à l´endroit ou ça doit afficher l´avancement du telechargement j´ai une croix rouge que dois-je faire alors ?
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:33:01
nazebrof32 déjà gta ne fonctionne qu´avec le vrait firmware 2 eu non avec wab changer pour la 1.5 non pas obligé de repasser en 1.5 pour jouer aux jeux nes met eboot loader 0.8.5 ou la 0.9 neo_94500 il faut le crée le dossier ou formatte ta Ms(mémory stick lol)il va se crée tout seul mais sa éffacera aussi tout ce que tu as mis sur ta Ms de la 2.5 en 2 non impossible encore tous les roms sont compactible en 2 comme snes/mégadrive/néo_géo cd/atari et j´en passe
thema
Niveau 4
02 janvier 2006 à 15:34:51
jsui bloquer a la mission far ds metal gear acid ou fo trouver la bouche degouthelp svp
jc-angel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:44:50
est ce qu´il y a un antie virus pour psp 1.5
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:45:15
houps lol j´ai loupé quelques méssage quentor il faut que ce soit sa clef web a lui (prend toi Nfs je l´ai térrible 99% j´en suis juste la dernière course a remporté encore ) c´est normal pour les vidéos baisse simplement ta qtalité d´image et du son pour gagner quelques Mo Mouthdenfe le disque amovible c´est quand tu branche ta psp a ton ordit par le cable usb et sur connection usb depuis la psp et bah ton disque amovible apparait c´est là que tu as tout le contenue de ta psp
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:52:11
Mouthdenfe peut pas dire car là je suis juste avec ma psp et pas par l´ordit donc peut pas aller vraiment sur le site pour voir ton problème jc-angel oui il en a un a toi de chercher je vais pas faire tout le travaille a ta place lol j´ai aussi des truc a faire de mon coté
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:14:34
comment changer changer l´eau de mes poissons avec um seau ou je renverse tout l´aquarium immense de mon père? mdr
SANDRA62
Niveau 1
02 janvier 2006 à 16:44:35
bonjour, je me suis acheté il y a 15 jours une psp via une annonce dans un journal gratuit, hélas mon chien l´a faite tombé et depuis les jeux ne se charge plus, je peux toujours écouter de la musique. j´ai entendu parler que si j´achetais une carte mémoire plus importe il était possible de jouer avec des jeux téléchargé je n´y connais franchement rien et j´aimerais avoir de l´aide pouvez confirmer ses propos et si possible m´expliquer comment faire???
merci d´avance pour toute l´aide que vous pourrez m´apporter bien amicalement sandra
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:41:20
oui possible avec des jeux téléchargé que en 1.5 mais c´est du hack donc j´en dirais pas plus ici voilà
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:53:49
plus de question ouf sa me laisse tu temps libre personne a répondut a ma question
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:06:35
tout le monde, calimero pour une fois que c´est moi qui taide, pour l´eau de tes poissons, voila comment faire: tu mets de l´eau dans le sceau, tu met les poissons dedans, laquarium na maintenant plus aucun poisson, tu peux donc le vider tranquillement, et après tu change l´eau, voila !
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:07:28
tu peux maider maintenant??!!! jai mis une image GIF sur ma psp et limage ne bouge pas, comment faire pour la faire bouger?
Ironmanu
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:11:36
Yep jai telecharger un jeu pr psp sur un certain logiciel, et jvoudrai savoir comment le mettre sur psp maintenant, g la version 2.0, merci