CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:54:59

dyal92 :d) ta carte wifi et bah tu la configure avec ton Fai simple :ok:

juju59840
juju59840
Niveau 2
03 janvier 2006 à 19:36:36

slt
je voudré savoir kel é le logiviel ki converti le +vite lé fichié en mp4

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:41:12

juju59840 :d) ça tu voit je ne sait pas :-( moi même lequel est le plus rapide

darkanother
darkanother
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:48:59

Bonjour à tous! Je recherche un logiciel qui fonctionne sur le firmware 2.0 de la PSP et qui lit les fichiers AVI. J´ai biensur recherché mais hélas, je ne peus pas downgrader, je n´ai pas le temps de convertir et PSP ADVANCE est payant... Pouvez-vous m´aider d´urgence? Merci beaucoup d´avance! =)

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:54:24

[Calimero]
pour modifier ton compte j´ai vue ta question sur election des meilleurs forumeurs bon je la met là https://www.jeuxvideo.com/reseau _modifier.htm kgibee un mec bien t´avais répondut déjà

mais quand jai poser la question sur ce topic javais pas encor vu la reponse de kgibee :dsl: !

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:55:11

oups smiley rater, :desole:

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:57:16

dailleur kgibee ne mavais pas encor repondu quand jai poser ma question sur ce topic!!!

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:07:57

sinon, est-ce-que quelqu´un sait si on peux ecouter la musique de la psp tout en parcourant les menus ou comment on peut mettre ses propres chanson dans le jeu GTA voila merci d´avance!

youraqui
youraqui
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:12:17

ditte moi des sits sans virus pour alé sur intérnette avec ma PSP comme jeuxvideo.com ya pas de risque si je vais sur se site a laide de ma PSP ?? parseque le site YOURPSP c que des pub merci

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:13:09

jouer de la muzik en parcourant les menu : tu met ta musik apres tappui sur le bouton home et voila :D

Bon voila alors quand je connect la psp a mon ordi blabla , je vais dans disque amovible et que vois-je ? un dossier PSP ! ok je vais dedans je trouve juste .. Music ! pas de dossier pour les image ni video !! :((((
alors pour mettre des image j´ai creer un fichier Photo ( un pote ma dit de faire ca ) mais pour les fichiers video , il faut creer un dossier qui se nome Video ou bien autre chose ? et est ce que vous avez un logiciel qui peut convertir les videos en mpeg4 ? vala merci :) ( j´ai pas fouiller dans toute les page du topic ~~ )

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:52:01

pour video tu ouvre le disque amovible, tu créé un dossier MP_ROOT (a lendroit ou il y a le dossier PSP), dans ce dossier MP_ROOT tu créé un dossier 100MNV01 (le "0 est un zero, pas un o) et dans ce dossier tu met ces video au format MP4 voila

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:53:18

ha bon tes sur ?
c´est pas comme Music et Photo faut creer tout ca ? ~~

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:08:30

themat2 :d) :oui: tout ça
délire de moi même :fou: heuresement que tu as pas une 1.5 car des dossier tu en as des tas lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:30:00

:up:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:32:56

:salut: j´ai une question

quand je veux me connectera internet ma psp ne trouve que 12 pourcents d´ondes

elle n´arrive pas a se connecter a cause de ça

comment y remedier? est-il possible d´y remedier?

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:33:36

oui´ approche toi du hotspot :ok:

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:35:53

ou du rooter

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:45:17

:gne: je comprends pas bien

(faut il que je m´approche du "balanceur" d´ondes) :question:

devy92
devy92
Niveau 2
05 janvier 2006 à 16:50:57

peux tu répondre à ma question please?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:14:59

DJ_furax :d) bah oui raproche toi du routeur
devil92 :d) c´est quoit ta question?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment