jouer de la muzik en parcourant les menu : tu met ta musik apres tappui sur le bouton home et voila :D
Bon voila alors quand je connect la psp a mon ordi blabla , je vais dans disque amovible et que vois-je ? un dossier PSP ! ok je vais dedans je trouve juste .. Music ! pas de dossier pour les image ni video !!
(((
alors pour mettre des image j´ai creer un fichier Photo ( un pote ma dit de faire ca ) mais pour les fichiers video , il faut creer un dossier qui se nome Video ou bien autre chose ? et est ce que vous avez un logiciel qui peut convertir les videos en mpeg4 ? vala merci
( j´ai pas fouiller dans toute les page du topic ~~ )