CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:12:33

là on peut pas que en 1.5 tu peut faire celà avec un programme

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:14:55

ironmanu :d) met tes jeux dans le dossier game

Ironmanu
Ironmanu
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:19:11

merci, tu peut me dire le nom du programme s´il te plait.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:23:14

eboot loader 0.8.5 ot prend la dernière la 0.9 le wifi en plus j´ai les 2 :)

Ironmanu
Ironmanu
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:26:03

merci mec !

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:26:43

et les jeux tu les prends sur quelle site?

Ironmanu
Ironmanu
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:31:27

emule ou limewire

- eboot loader inconnu o bataillon, tu peux m´envoyé un lien ou le dl plz

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:35:39

un peut partout sur le net
va voir sur ce lien il a pleint de site cool :oui:
http://www.todoojeux.com/jeux-video/roms,0.php d´autre j´en connais pour des jeux en i** mais interdit de donner celà ici lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:44:59

ironmanu :d)
http://www.psp-generationon.com/modules.php?name=Search

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:47:02

lol dans rechercher sur leur site tu tappe eboot loader et tu laura

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:48:59

bonsoir,

je viens d´acheter ma PSP cet aprem et je vois une poussière coller a l´écran ( en pensant que ce n´est pas un pixel mort), dois-je la nettoyer avec le chiffon inclu dans le GigaPack ou avecun coton tige (sec ou mouillé)???

et sinon quel est le MEILLEUR filtre de protection??? ( on m´a dit le HORI )

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:50:25

mais la poussiere est dans lecran????
Eet sinon calimero dans ta liste de site je trouve pas de site avec des jeux de PSP, ten a pa s un toi?

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:51:17

ben je pense qu´elle est sur l´écran, mais que dois-je faire ?

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:52:03

calimero j´ai une serie de questions pour toi merci d´y repondre :
1)Comment voir si l´on a des pixels morts sur sa console ?
2)Comment savoir quelle version de la psp on a (g acheté le gigapack )?
3)Comment on fait lorsque lors de la première connexion pc-psp on a parametré pour que le disque amovible mettejustes les possibilités pour transferer des photos (impossible de transferer de la musique et des videos )?
4)L´autre jour g acheté fifa 06 en occas a micromania et il bloquait tout le temps (l´ecran etait tout noir et pourtant il y a avait du son )tu pense que ca peut venir de ma psp ce probleme ?

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:53:16

Moi aussi je viens d´avoir le GigaPack et je pense que c´est la version 2.0

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:53:50

non le giga pack c´est 2.5

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:55:08

pour etre sur tallume ta psp, tu va dans paramtre->systeme, et la ia ta version, ou sur le code barre de ta boite, si c la lettre H cest 2.5, A cest 1.5, B 1.52 puis le reste je sais plus!

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:55:19

quel est le MEILLEUR filtre de protection??? ( on m´a dit le HORI )

et pour ma poussière alors je l´a nettoie avec quoi ?? ? (coton tige (sec ou mouillé, chiffon...)??

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:55:58

bin si elle est juste sur lecran tu souffle ou avec ton chiffon!!

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:57:17

ok et pour le filtre de protection ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment