En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:12:33
là on peut pas que en 1.5 tu peut faire celà avec un programme
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:14:55
ironmanu met tes jeux dans le dossier game
Ironmanu
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:19:11
merci, tu peut me dire le nom du programme s´il te plait.
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:23:14
eboot loader 0.8.5 ot prend la dernière la 0.9 le wifi en plus j´ai les 2
Ironmanu
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:26:03
merci mec !
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:26:43
et les jeux tu les prends sur quelle site?
Ironmanu
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:31:27
emule ou limewire
- eboot loader inconnu o bataillon, tu peux m´envoyé un lien ou le dl plz
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:35:39
un peut partout sur le net va voir sur ce lien il a pleint de site cool http://www.todoojeux.com/jeux-video/roms,0.php d´autre j´en connais pour des jeux en i** mais interdit de donner celà ici lol
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:44:59
ironmanu là http://www.psp-generationon.com/modules.php?name=Search
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:47:02
lol dans rechercher sur leur site tu tappe eboot loader et tu laura
Justanotherman
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:48:59
bonsoir,
je viens d´acheter ma PSP cet aprem et je vois une poussière coller a l´écran ( en pensant que ce n´est pas un pixel mort), dois-je la nettoyer avec le chiffon inclu dans le GigaPack ou avecun coton tige (sec ou mouillé)???
et sinon quel est le MEILLEUR filtre de protection??? ( on m´a dit le HORI )
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:50:25
mais la poussiere est dans lecran???? Eet sinon calimero dans ta liste de site je trouve pas de site avec des jeux de PSP, ten a pa s un toi?
Justanotherman
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:51:17
ben je pense qu´elle est sur l´écran, mais que dois-je faire ?
Mouthdenfe
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:52:03
calimero j´ai une serie de questions pour toi merci d´y repondre : 1)Comment voir si l´on a des pixels morts sur sa console ? 2)Comment savoir quelle version de la psp on a (g acheté le gigapack )? 3)Comment on fait lorsque lors de la première connexion pc-psp on a parametré pour que le disque amovible mettejustes les possibilités pour transferer des photos (impossible de transferer de la musique et des videos )? 4)L´autre jour g acheté fifa 06 en occas a micromania et il bloquait tout le temps (l´ecran etait tout noir et pourtant il y a avait du son )tu pense que ca peut venir de ma psp ce probleme ?
Justanotherman
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:53:16
Moi aussi je viens d´avoir le GigaPack et je pense que c´est la version 2.0
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:53:50
non le giga pack c´est 2.5
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:55:08
pour etre sur tallume ta psp, tu va dans paramtre->systeme, et la ia ta version, ou sur le code barre de ta boite, si c la lettre H cest 2.5, A cest 1.5, B 1.52 puis le reste je sais plus!
Justanotherman
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:55:19
quel est le MEILLEUR filtre de protection??? ( on m´a dit le HORI )
et pour ma poussière alors je l´a nettoie avec quoi ?? ? (coton tige (sec ou mouillé, chiffon...)??
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:55:58
bin si elle est juste sur lecran tu souffle ou avec ton chiffon!!