Bon je vais quand même la poser
enfet c´est un probleme de connexion , la j´ai pas la psp sur moi donc je peux pas testé.
enfet j´ai pas le wifi , mais quand je fais scan , il me détecte un point d´acces (surement celui de mon voisin) a peu pres a 60 % , apres il me demande la cle wep et la je voulais poser une question bete
est ce qu´il faut forcement que la cle wep soit celle de celui ou il y´a le point d´acces ou ca peut etre une cle wep d´un autre gars ?
je sais que ca peut paraitre bete mais je pose quand meme la question on sait jamais