CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Wladimir
Wladimir
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:58:56

je suis coincé dans la foret enchanter et jarrive pas a faire venir un des mini tronc juskau promontoire préde la porte ki demander le rune de lune

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:59:20

sinon, jai vu que sur le site http://www.yourpsp.com iavais des jeux, et dans la categories telechargement ia des petits jeux alors jai plusieur question:
_est-ce-que je peux les faire marcher sur la version 2.5
_est-ce-qu´il sont fiable (pas de bugs ou autre probleme apportés sur la PSP pas ces jeux
?? ???????
voila :merci: davance :)

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:59:39

moi je crois que c´est une 2.01 ca existe ?j e crois que j´avais vu ca mais comme plus haut quelqu´un dit que les giga pack c´est des 1.5 je pose la question !!

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:00:50

quesquia vladmir????
pour le filtre de protection je vois pas trop de quoi tu parle, tu parle des especes dottocolant transparents que tu mets sur lecran pour proteger des raillures????
moi jai mis ça c pratique pour eviter les raillures!

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
02 janvier 2006 à 20:01:52

:oui: et quel est le meilleur ?? ? (on m´a dit le HORI ?)

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:03:10

ouais je crois que ça existe 2.01 mais en tout cas les GIGA packs c pas en 1.5 sinon c´est que t un gros chanceux :lol:
mais pour savoir ta version fait comme ça:
allume ta PSP, va dans le menu "parametre", vas dans le sous menu "systeme" et lis ia une ligne "version du systeme" un truc comme ça et la c écrit!

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:03:57

bin tu sais les truc comme ça c tous les memes, ia pa de meilleur, tant que ça se met sur lecran et que ça tient c bon

Wladimir
Wladimir
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:03:59

je dis ke je suis coincé dans la foret encahntee de medievil et ke je narrive pas a me debloké parske :jarrive pas a faire venir un des mini tronc juskau promontoire préde la porte ki demander le rune de lune

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:07:15

moi je lai u avec un truc protcteur que jai mis sur la psp, un truc qui tient toute la psp et qui revourvre les touches, mais c fait pour la laisser quand tu joues, elle recouvre les touche et les fleche mais c fais pour la laisser tout le temps (enfin tu peux lenlever omme meme lol) mais bien sur elle laisse ds trou pour le stick analogique, la touche R,L, ls prise etc... c bien pratique je te la conseille

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:08:19

quelle jeu??? ou alors c une blague :question: :doute: :(

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:27:59

sinon, jai vu que sur le site http://www.yourpsp.com iavais des jeux, et dans la categories telechargement ia des petits jeux alors jai plusieur question:
_est-ce-que je peux les faire marcher sur la version 2.5
_est-ce-qu´il sont fiable (pas de bugs ou autre probleme apportés sur la PSP pas ces jeux
?? ?? ?????
voila :merci: davance :)

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
02 janvier 2006 à 20:29:46

combien de temps faut il attendre pour recevoir le range UMD de Sony sur www.yourpsp.com ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:10:11

pour recevoir quoi?

colossus928
colossus928
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:12:43

lol ben ça doit etre comme l´UMD des Spidey 2...

en tous cas je suis content d´avoir pris ma psp avant car l´UMD est mieu que le range UMD...
en fait c´est parce que il est plus cher que je le prefere...lol...

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:59:42

question hors sujet mais jaimerais juste savoir comment on fait pour modifier son compte sur JV.com ?? ??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:47:59

Wladimir :d) :ouch:
JustAnotherman :d) environt 3semaines mon petit frère a reçut son umd de spiderman a peut près dans ses temps là a mon avis pareil pour le range Umd
underground :d) ce sont des démos donc tu peut pas y jouer
pour modifier ton compte j´ai vue ta question sur election des meilleurs forumeurs :lol: bon je la met là https://www.jeuxvideo.com/reseau _modifier.htm kgibee un mec bien :) t´avais répondut déjà :oui:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:54:26

tient aussi pour savoir ton firmware allez là j´avais crée un tolpic sur ça :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-619910-1-0-226-0-0.htm

dyal92
dyal92
Niveau 6
03 janvier 2006 à 09:32:00

quelqun a un lien pour telecharger 3gp_converter
car j´a utiliser rapiz psp video 9 video express movie creator xilisoft 3g mais les divx je ni arive tjrs pas a mettre des divx et videos sur mma psp

une autre
je vais recevoir ma carte pci wifi donc je voudrais savoir coment on la mais c´est une ´carte reseaux pci wifi 802.11´

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:36:45

dyal92 :d) tient cadeaux va voirlà pour 3gp converteur le même que le mient
http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1842

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:51:38

Mouthdenfe :d) :) lol là je délire :-d
1) pour les pixels morts tu le verra par toi même car on voit des points blanc figé a l´écrant
2) déjà marqué plus haut pour savoir son firmware :ok:
3) il faut déjà formatté ta Ms ensuite crée les dossiers qui manque et oui sa ce fait pas tout seul :)
4) pour ton jeux fifa a mon avis celà vienu de ton Umd qui déconne et non de la Psp

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment