moi je lai u avec un truc protcteur que jai mis sur la psp, un truc qui tient toute la psp et qui revourvre les touches, mais c fait pour la laisser quand tu joues, elle recouvre les touche et les fleche mais c fais pour la laisser tout le temps (enfin tu peux lenlever omme meme lol) mais bien sur elle laisse ds trou pour le stick analogique, la touche R,L, ls prise etc... c bien pratique je te la conseille