Salut,
moi j´ai réussi à configurer ma connection, et j´ai réussi à lancer le navigateur sur ma PSP, et ca marche.
Le seul problème, c´est que je ne peux pas m´éloigner du routeur, sinon la connexion se perd. Quand je suis a une 30aine de mètre, la connexion n´arrive plus à être trouvée.
Est-ce normal ? Si non, d´où cela peut il venir ?
Merci d´avance