CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

evers
evers
Niveau 16
01 janvier 2006 à 02:46:45

:p

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:47:55

Bon ca marche enfin mais jai downloader la version 0.9 a la place , elle va beaucoup mieux ! :ok:

Seul hic tu saurais pas comment enlever le lag pour les roms Super Nintendo avec Snes9x ?

Jai beaucoup bidouiller avec les frameskip ou en enlevant le son ou plein d´autres chose mais rien a faire cest toujour aussi lent . Je peux a peu prêt le mettre a la vitesse normal mais en fesant beaucoup de frame skip donc cest beaucoup trop saccader !

HELP

evers
evers
Niveau 16
01 janvier 2006 à 02:51:46

la chance que vous aver moi chui en 2.5 malheureusement :pleure:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:53:06

metal_zone ne te prend pas la tete lol enlève le et remet le simplement car ta question est flou j´ai aussi la 9 et la 8.5

Joletaxi
Joletaxi
Niveau 7
01 janvier 2006 à 03:20:13

comment ça se fait que la DS se vend largement mieux que la PSP???

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045607.html

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:24:19

hardgamer peux tu m´aider!

Comment téléchargé ?J e suis connecté a mon pc mais je ne sais pas comment téléchargé mes musiques et mes photos !E t sinon comment faire car je me rapelle avoir parametré ma psp pour telechargé juste des photos or je veux aussi des musiques
c´est urgent donc merci de votre aide et bonne année a tous !
reponds moi sur mon, adresse s´il te plait
matthieu.de.belloy@caramail.com

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:25:55

je me connecte souvent avec la psp car souvent dehors
doc_antonio met tout en automatique et rentre aussi ton adresse Mac de ta psp ta clef wef et relance ton routeur
j´ai jamais eut aucun problème pour me connecté avec ma psp là je suis avec dans un café et tu vois ça fonctionne lol

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:30:05

quelqu´un peut m´aider

wassimriahi
wassimriahi
Niveau 1
01 janvier 2006 à 15:05:46

salut.j´aimerais vous demander ou peut-on telecharger des jeux gratuitement?merci

[alpinestar]
[alpinestar]
Niveau 6
01 janvier 2006 à 15:11:40

es ce que je pe allé sur internet avec ma psp en passan par ma carte wifi ? :merci:

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
01 janvier 2006 à 15:17:43

:salut: :-)

alors voila moi j´ai une question...

j´ai une PSP...et j´arrive a mettre les photos et les musiques parfaitement FACILEMENT... :) mais les vidéos je n´y arrive pas...j´ai beau y mettre ans le fihier sa ne marche pas....quelqun peut-il m´expliquer TOUTE les étapes a faire se serais tres gentil :merci: BEAUCOUP :-))) !! !!

sur ce...VIVE la PSP!!! :hap:

:bye: et encore :merci:

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
01 janvier 2006 à 15:39:34

:up: :-)))

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
01 janvier 2006 à 15:54:06

:(

bossgoku4
bossgoku4
Niveau 3
01 janvier 2006 à 17:15:39

c koi le SSID et la clé wep et coment on se connecte au pc

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:36:23

Mouthdenfe :d) reformule rien capté :ouch:
wassimriahi :d) tien là va voir http://www.todoojeux.com/jeux-video/roms,0.php
[alpinestar] :d) oui de plus la psp que par le wifi a la norme 802.11b
PSP_man :d) les videos au format mp4 tu les mets la MP_ROOT :d) 100MNV01

snoolink
snoolink
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:37:50

Salut,

moi j´ai réussi à configurer ma connection, et j´ai réussi à lancer le navigateur sur ma PSP, et ca marche.
Le seul problème, c´est que je ne peux pas m´éloigner du routeur, sinon la connexion se perd. Quand je suis a une 30aine de mètre, la connexion n´arrive plus à être trouvée.

Est-ce normal ? Si non, d´où cela peut il venir ?

Merci d´avance

-underground-
-underground-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:44:30

:salut: a tous, je voulais juste savoir a quoi ça sert de downloader la psp en 1.5 et en quelle version est elle tout au depart :2.0??

-underground-
-underground-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:49:21

et aussi, est-ce-que je peux me connecter a internet sur ma psp avec la´adsl de neuf telecom 8 mega???

goldono2
goldono2
Niveau 5
01 janvier 2006 à 17:50:58

pouvais vous me dire comment cree une connexion car j´en est cree une mais elle marche pas alors je voudrai refaire la manipe avec grace a vous

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:54:28

snoolink :d) normal sa vient de ton routeur chez moi 80m maxi et sa dépend des murs aussi met une antenne qui emplifie ta porté
underground :d) ça sert a faire pleint de chose la 1.5 lol
la première versiont la 1.00

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment