CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:50:16

schlabadk :d) non je crois pas
tite_vanessa :d) paramètres => Paramètres thème
ginji69 :d) le magasin où tu l´as acheté pour qu´ils l´envoient au SAV Sony et si elle est encore sous garantie c´est gratuit !

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:58:38

et c´est quoi le mieu skandisk ou memory stick

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:01:26

Je sais pas ! Moi j´en ai une de 2go Sony et une de 2

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:03:05

Argh :(
et une de 2go San Disk alors ...

-Seiyox-
-Seiyox-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:55:01

Voilà, j´ai uen PSP 1.5, j´aimerais avoir le homebrew de MArio, mais je ne sias pas comment il faut faire pour le demarrer et ou le mette SVP MErci d´avance...

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:51:50

Ben tu le télécharges, tu l´extrais et tu mets le dossier dans PSP/GAME. Ensuite tu le lances depuis Jeu/Memory Stick ! :ok:

tanner1
tanner1
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:12:58

svp j´ai pas de routeur pour lé bouton et je peu pas jouer avec mes copin je fais comen

edouardaux
edouardaux
Niveau 1
05 novembre 2006 à 12:49:31

Je voulais savoir quelle étais la première version de la PSP celle ou on peut cracquer le firmware et ou on peut télcharger les jeux et ce connectant sur internet par Wi-Fi ?? ?
Merci d´avence pour la réponse

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:08:12

La première version de la PSP fut la 1.00 au japon et la 1.5 en France je crois.
Celle où on peut craker le firmware (si tu entends par là downgrader) sont la 2.00 (sûr à 100%), la 2.5, la 2.6 (avec un GTA avec faille) et la 2.71 (sûr 99%) !
On peut se connecter à Internet à partir de la 2.00 !

Voilà :-)

edouardaux
edouardaux
Niveau 1
05 novembre 2006 à 14:14:14

donc en gros celle ou je peut aller sur internet et cracquer le firmware c´est la 2.00 !! ??

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:18:52

Ben en 2.5, 2.6 et 2.71 tu peux aussi !
Mais de toutes façons c´est pas toi qui choisit quelle version t´as lors de l´achat !

edouardaux
edouardaux
Niveau 1
05 novembre 2006 à 16:01:51

Sauf si je le commande d´ocase sur Ebay ou autre chose !! :lol:
En fait je veut une vieille version pour pouvoir craquer le firmware ( parce que sur les première version il n´y avait pas de protection !! ) et pouvoir accéder et télchérger les jeux sur Internet !! tu vois ce que je veut dire ou pas ??

mouk888
mouk888
Niveau 2
05 novembre 2006 à 16:28:14

s´il te plait aide moi je suis coincez a miedievil ressurection ou il faut trouver la piece manquante a la machine (plaine des epouvantail)

mouk888
mouk888
Niveau 2
05 novembre 2006 à 16:29:20

s´il te plait aide moi je suis coincez a miedievil ressurection ou il faut trouver la piece manquante a la machine (plaine des epouvantail)

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:02:53

Va sur le forum officiel du jeu ! Ici c´est la FAQ PSP !

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:12:29

salut
j´aimerai avoir une psp un jeu et une carte de minimum 512mo pr provfiter du multimédia et le tt en neuf j´aimerai savoir le meilleur prix (j´achete pas sur internet) moi j´ai trouvé la chose suivant chez leclerc (offre pr noel):
pack psp+tekken :219e
deux skandisk 512mo :29e(une offerte)
une housse pr protéger la console:19e
total!267e

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:17:35

Et alors ? C´est très bien comme prix !

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:18:32

je voulais savoir si je pouvait avoir mieu ou si il y avait une baisse de prix avant noel car je vais l´acheter a noel

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:31:53

Ben ça par contre on peut pas savoir si yaura une réduc !

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:57:23

Bon j´en ai marre de répondre alors je vais poser des questions :-)

1) Un UMD a une capacité de 1.8 go or les jeux en cso font moins de 1go alors pourquoi les développeurs ne feraient pas keurs jeux en cso afin de pouvoir mettre plus d´options sur l´UMD ?

2) Quelle est la meilleure clé USB WI-FI pour se connecter à Internet et jouer en ligne ?

3) Est-elle facile d´utilisation ?

Voilà :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment