plusieurs petites questions... j esper qu´elles n´ont pas deja étées posées avants mais bon jv pas lire 300 pages de forum =/
1: est ce que les stick de 4go sont compatibles avec le firmware 1.5?
2: y a t il un semblant de date pour l emu ps1 officiel? et les officieux (fonctionnant en full speed)?
3: j ai entendu dire que l emu ps1 obligeait qu´on aie le dernier firmware, autrement dit le futur 3.0 et comme j ai entendu que la team devhook risquait de mourir: y a t il des chances de pouvoir un jour emuler le 3.0? x_x
merci d avance.