En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
goten-boss
Niveau 2
02 novembre 2006 à 16:52:26
apres avoire battu zomplas que doit ton faire?
kenobi45
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:02:38
qui c´est qui peut me dire la différence entre 1.5 2.01 2.70 ect... ? et sa sert à quoi de downgrader?
oui je sais je suis un boulet alors mais j´èspère qui y aura quelq´un de sympa pour me répondre.
Hugo00
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:17:31
Trop long à t´expliquer mais recherche sur le forum et sur http://www.pspgen.com
kenobi45
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:20:16
eyh jé pas tro compris alors tu peu mespliké ??????
té le best du monde!!!!!!!!!!!
yann_83
Niveau 2
02 novembre 2006 à 17:30:55
bonjour a tous j´ai une psp en version version 2.60 et je narive pa me conecter a internet (j´ai club internet) j´ai rentrer la clé wep etc... et quand je teste la connection sa me di: une erreur de conection est survenue. point d´accés non détecté. quelqun peut il m´aider merci d´avance mon adresse msn c´est: yann_83@hotmail.com
bounette007
Niveau 1
02 novembre 2006 à 18:08:47
S´il vous plait aidez moi, j´aimerai bien pouvoir mettre plus de 10 chansons sur ma psp !! Voici mon adresse msn : bounette007@hotmail.fr
Mr_R___R
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:09:53
Bein procure toi une + grosse Memory Stick...
Burnout3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:11:54
kenobi45
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:13:43
bounette,boulet...
Hugo00
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:03:05
Ca sert à rien de uppe ce topic kenobi ! Il est épinglé !
jeuxvideo_boss
Niveau 3
02 novembre 2006 à 19:32:05
escuser moi comment on fé pr seconnecter a internet avc la psp sans acheter dadaptateur resaux ? merci davance
Hugo00
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:34:46
Il faut une carte WI-FI intégré ! Recherche [Calimero] a fait un tuto super !
schlabadk
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:57:00
salut a tous j´aimerai m´acheter une psp le pack avec tekken mais y a t´l une memory stick inclu il en faut nécéssérement une pr les sauvegardes? et je pensait prendre une scan disk vu quelle sontr moin chere mais elle sont moin bien? voila merci pour vos réponses
jeuxvideo_boss
Niveau 3
02 novembre 2006 à 19:59:56
ui schlablack ya une carte memoire 59 mb voi la pr ta question
jeuxvideo_boss
Niveau 3
02 novembre 2006 à 20:01:32
merci hugo oo mé ou tu trouve une carte wii stopler sa sachete dans le commerce si ui quelle prix svp
Hugo00
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:26:22
J´en sais rien du tout ! Je m´y connais vraiment pas là dedans !
bounette007
Niveau 1
02 novembre 2006 à 20:30:45
Kenobi au lieu de faire le malin résoud mon problème !! Tu sait comment on fait pour s´enregistrer ??
Burnout3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:25:58
On te la dit... Achète une plus grosse ms...
yann_83
Niveau 2
02 novembre 2006 à 22:10:27
bonjour a tous je voudrais savoir si il est risquer d´aller sur msn avec sa psp (niveau virus etc...)
bounette007
Niveau 1
03 novembre 2006 à 07:34:25
ca vient pas de ma memory stick ca vient de psp WAre (ca se saurai si 1go ne permettai de mettre ke 10 chansons)