CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

goten-boss
goten-boss
Niveau 2
02 novembre 2006 à 16:52:26

apres avoire battu zomplas que doit ton faire?

kenobi45
kenobi45
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:02:38

:hello: qui c´est qui peut me dire la différence entre 1.5 2.01 2.70 ect... ?
et sa sert à quoi de downgrader?

oui je sais je suis un boulet alors :desole: mais j´èspère qui y aura quelq´un de sympa pour me répondre.

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:17:31

Trop long à t´expliquer mais recherche sur le forum et sur
http://www.pspgen.com

kenobi45
kenobi45
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:20:16

eyh jé pas tro compris alors tu peu mespliké :svp: ??????

:merci: té le best du monde!!!!!!!!!!!

yann_83
yann_83
Niveau 2
02 novembre 2006 à 17:30:55

bonjour a tous
j´ai une psp en version version 2.60 et je narive pa me conecter a internet (j´ai club internet)
j´ai rentrer la clé wep etc... et quand je teste la connection sa me di: une erreur de conection est survenue. point d´accés non détecté.
quelqun peut il m´aider
merci d´avance
mon adresse msn c´est: yann_83@hotmail.com

bounette007
bounette007
Niveau 1
02 novembre 2006 à 18:08:47

S´il vous plait aidez moi, j´aimerai bien pouvoir mettre plus de 10 chansons sur ma psp !!
Voici mon adresse msn : bounette007@hotmail.fr

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:09:53

Bein procure toi une + grosse Memory Stick...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:11:54

:rire:

kenobi45
kenobi45
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:13:43

bounette,boulet... :up:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:03:05

Ca sert à rien de uppe ce topic kenobi ! Il est épinglé ! :hum:

jeuxvideo_boss
jeuxvideo_boss
Niveau 3
02 novembre 2006 à 19:32:05

escuser moi comment on fé pr seconnecter a internet avc la psp sans acheter dadaptateur resaux ? merci davance

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:34:46

Il faut une carte WI-FI intégré !
Recherche [Calimero] a fait un tuto super !

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:57:00

salut a tous j´aimerai m´acheter une psp le pack avec tekken mais y a t´l une memory stick inclu il en faut nécéssérement une pr les sauvegardes?
et je pensait prendre une scan disk vu quelle sontr moin chere mais elle sont moin bien?
voila merci pour vos réponses

jeuxvideo_boss
jeuxvideo_boss
Niveau 3
02 novembre 2006 à 19:59:56

ui schlablack ya une carte memoire 59 mb voi la pr ta question

jeuxvideo_boss
jeuxvideo_boss
Niveau 3
02 novembre 2006 à 20:01:32

merci hugo oo mé ou tu trouve une carte wii stopler sa sachete dans le commerce si ui quelle prix svp :svp:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:26:22

J´en sais rien du tout ! Je m´y connais vraiment pas là dedans !

bounette007
bounette007
Niveau 1
02 novembre 2006 à 20:30:45

Kenobi au lieu de faire le malin résoud mon problème !!
Tu sait comment on fait pour s´enregistrer ??

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:25:58

On te la dit... Achète une plus grosse ms...

yann_83
yann_83
Niveau 2
02 novembre 2006 à 22:10:27

bonjour a tous je voudrais savoir si il est risquer d´aller sur msn avec sa psp (niveau virus etc...)

bounette007
bounette007
Niveau 1
03 novembre 2006 à 07:34:25

ca vient pas de ma memory stick ca vient de psp WAre (ca se saurai si 1go ne permettai de mettre ke 10 chansons)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment