Bjr à tous, j´é un prob avec ma PSP, à chaque fois que je veux me connecter à d´autres PSP, ou il ne parvient pas à trouver une connexion, ou il mais "déconnecté" au bout de 10s ou il m´affiche "une erreur de connexion est survenue (80410p05). Il arrive quand même à detecter si j´ai bien mis le bouton sur bonne position, mais en revanche la diode ne s´allume jamais. QQun oré t il 1 idée SVP. Merci d´avance.