CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

willylorca
willylorca
Niveau 1
06 novembre 2006 à 18:37:09

Bjr à tous, j´é un prob avec ma PSP, à chaque fois que je veux me connecter à d´autres PSP, ou il ne parvient pas à trouver une connexion, ou il mais "déconnecté" au bout de 10s ou il m´affiche "une erreur de connexion est survenue (80410p05). Il arrive quand même à detecter si j´ai bien mis le bouton sur bonne position, mais en revanche la diode ne s´allume jamais. QQun oré t il 1 idée SVP. Merci d´avance.

-punkers-
-punkers-
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:29:29

salut vous savez la vidéo pour réanimé les pixel..il faut que je l enregistre dans quoi?
c est urgent merci

-punkers-
-punkers-
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:43:56

dans quelle fichier je dois enregistrer la vidéo?

-punkers-
-punkers-
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:57:23

MP_ROOT >M4V0001
un truque comme sa..mais ya rien qui se passe....grrr
aidait moi :ange:

bobijeanclode
bobijeanclode
Niveau 2
06 novembre 2006 à 22:01:09

salut
est-ce que qulqu´un sait quand sort la camera et les gps ??
merci d´avance.

-punkers-
-punkers-
Niveau 7
06 novembre 2006 à 23:38:45

pff franchement j ador le titre Je répond à toutes vos questions ici :)
:honte:

bobijeanclode
bobijeanclode
Niveau 2
07 novembre 2006 à 00:17:55

punkers pour tes videos tu doit les mettre dans MP_ROOT > 100MNV01 .

-punkers-
-punkers-
Niveau 7
07 novembre 2006 à 00:53:32

merci mais je savais....il me faut tout présiser a moi sinon je peine trop.. :)

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:08:56

Et tu la nommes M4VXXXXXX où X sont des des chiffres

solidsac
solidsac
Niveau 4
07 novembre 2006 à 14:21:45

salut tout le monde j´aimerais savoir si vous connaissiez un lien pour avoir des roms snes pour psp ?
:svp:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:26:08

Ouaip:

http://www.gametronik.com/site/listing.php?cat=snes&nav=A
http://www.planetemu.net/index.php?section=roms&dat=300&page=a
http://www.mondemul.net/roms.php?type=snes

++

gamerdu86
gamerdu86
Niveau 3
07 novembre 2006 à 17:25:17

slt a tous quel et l adresse de la psp a rentre pour aller sur internet

-punkers-
-punkers-
Niveau 7
08 novembre 2006 à 11:35:48

Tu veu parler du code?

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:04:20

:salut: j´aimerai savoir s´il est possible d´intervenir sur les jeux PSP !!
j´explique j´ai le jeux shin budokai !! hé dans le jeux on peut crée des images !! hé je voudrai les récupérer mais on ma dit pas possible a moin d´étre en 1.5 ?? ? je lui ai demander comment faire en 1.5 mais depuis pas de réponces de sa part donc je m´en remét a vous !! merci d´avauce :)

-punkers-
-punkers-
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:02:14

il y a 13.576 topic qui disent comment passer a la 1.5.. si tu rechercherait...?

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:13:40

mais le probléme n´es pas de passé en 1.5 ya rien de plus facile ec tout les tuto qu´il ya sur le net !! ma question étais est possible d´intervenir sur les jeux PSP

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:14:14

Non j´en doute ! :ok:

gamerdu86
gamerdu86
Niveau 3
08 novembre 2006 à 16:16:59

slt ou je peux avoir un site pour avoir de la music gratuite

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:18:32

Mais dégage putain ! T´as déjà demandé ça sur le blabla c´est illégal alors :sors:

PS : va sur la mule !

gamerdu86
gamerdu86
Niveau 3
08 novembre 2006 à 16:19:47

ce quoi la mule !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment