En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
Thomas59300
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:35:27
iytg: Tes musiques ne sont pas en bon format, convertis les en mp3
iytg
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:39:43
c bon jé trouvé merci pour votre éde
Hugo00
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:57:23
Plus de question ?
Burnout3
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:12:16
Est-ce que les sauvegardes US sont compatibles avec les jeux Européens?
Hugo00
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:13:15
A priori oui puisque les jeux ne sont pas zonés
Burnout3
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:15:01
Cool merci
iytg
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:30:45
pourkoi kan je vé dan le site yourpsp il ne vien kan espagnol mé pa dan dotre langue
peaceandlove565
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:33:48
Bonjour a vous tous
J´ai la tres jolie psp , j´arrivais a me connecter au net (via le wi-fi des voisin )jusqu´a avant hier... J´étais sur JV.com (via la psp donc) et puis la , d´un seul coup la connexion est perdu et on me met: Interupteur Wlan déconnecté... Il s´est déconnecté comme sa Comment le reconnecter? Que faire? Maintenan des que j´éssaye de joué en multi je peut plus aussi , ils me mettent "interrupteur Wlan déconnecté"...
pour vos réponse
Hugo00
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:03:32
Sur la gauche de ta PSP ya un ptit interrupteur t´as juste à le pousser vers le haut!
peaceandlove565
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:37:49
Merci...Je suis décidément un boulet...
bounette007
Niveau 1
02 novembre 2006 à 12:46:48
Je vient d´acheter PSPWARE, cependant, je n´arrive pas a "m´enregistrer". Ils me demandent le numéro de série et "Enregistré par" ?? Ils me répondent que mes données sont invalides. PAr e fait je suis limitée dans mes synchronisations. Et je ne sais pas comment faut il faire poour s´enregistrer en ligne. Merci de m´aider.
-Seiyox-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:58:00
c´est possible de passer de la version 2.71 à la 1.5 ? Si oui comment ??
-Seiyox-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:15:21
Svp
xXRangerXx
Niveau 2
02 novembre 2006 à 16:15:39
alors enfete il faut demontter la psp et aracher les fil sa marche a tout ls coups !
brolyssj4
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:23:20
svp comment on fait pour fair marcher msn (le telecharger)
-Seiyox-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:26:57
Lol ranger
Burnout3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:45:21
Broly On sait pas le télécharger par la PSP. Pour te connecter sur msn avec la PSP faut se connecter via webmessenger ;)
brolyssj4
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:47:35
oui et comment on fait pour se conecter sur via web messenger????????????
Burnout3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:49:33
Bah tu tape l´adresse dans la barre d´adresse de la console du navigateur tien T_T