coucou c´est re moi je sais ce que vous vous dites "oh qu´il est chiant..."
mais si je vien c´est pour un autre problement : voila j´ai telecharger le nouveau firmware 3.00 et je sais pas où mettre le dossier dans la psp ? merci de votre aide !!
ps: merci calimero je pense en effet que ce topic va bien me servir