CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:41:46

ok merci
et ça marche avec des propres is0 ?
parce que ça m emmerde un peu de les télécharger

rassingan
rassingan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:52:26

:oui: je crois bien :oui:

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
21 novembre 2006 à 20:09:06

bonsoir les gens!!!

Voila je vais biento passer a la wi fi grace a la live box d´orange et j´aurai voulu savoir tout ce qu´il va me falloir pour pouvoir aller sur internet avec ma psp.J´ai entendu parlé d´un truc qui s´appel "routeur" kelke chose comme ça je voulais aussi savoir c´est quoi ça!! merci beaucoup
et desolé je parait peut etre un peu stupide mais bon!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:10:20

C´est bon, ta Livebox fait routeur WIFI ;)
Tu as besoin de rien acheter.
Tu verras c´est super simple à configurer, surtout avec la Live.

++

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
21 novembre 2006 à 20:13:53

ha oui ? non parce que mon frere a la live box et j´ai jamais reussi a me connecter ac ma psp je doit pas etre très doué lol! enfin bon merci bien !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:05:28

trlaurent va là peut ertre sa d´aidera
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-571371-1-0-1-0-0.htm

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
23 novembre 2006 à 18:14:48

coucou c´est re moi je sais ce que vous vous dites "oh qu´il est chiant..." :rire: mais si je vien c´est pour un autre problement : voila j´ai telecharger le nouveau firmware 3.00 et je sais pas où mettre le dossier dans la psp ? merci de votre aide !!

ps: merci calimero je pense en effet que ce topic va bien me servir

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
23 novembre 2006 à 18:32:51

:up:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:35:50

Tu mets l´EBOOT dans UPDATE dans GAME et tu le lances depuis Memory Stick dans Jeu !

eternelphenix2
eternelphenix2
Niveau 5
23 novembre 2006 à 23:02:38

youp moi j´ai une question
alor j´aimerai arrivé a convertire mes music en atrac. sonicstage ne le fais plus il ne fait que transferé les mp3 et moi les mp3 m´enfou ca me boufe trop de place lol.
donc jaimerai connaitre un programme pour resoudre mon pb ^^ merci ^^

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:29:16

Salut
j´aimerai bien avoir GTA Vice City pour Noël
mais je suis en 2.80
et j´ai pas envie d´upper en 2.81 :-(
y a pas moyen de le faire tourner sur 2.80 ?? :hap:

rassingan
rassingan
Niveau 9
24 novembre 2006 à 15:54:02

ben non... a moin que t´atente le downgrade 2.80, tu pouras aller en 2.71 SE et faire tourner l´UMD... mais tu pouras atendre longtemps je pense :-(

Kostone
Kostone
Niveau 4
24 novembre 2006 à 16:16:50

je suis en 2.8 et je joue a gta vcs
pour le faire tourné il te faut un umd qui demande un firmware inferieur au 2.8, apres tu le met dans le lecteur et pendant qu´il y a le logo psp avec l´ecran blanc tu enleve l´umd et tu met a la place celui de gta avant que l´ecran disparaisse

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:34:15

Le-Grand-Singe Posté le 24 novembre 2006 à 17:31:51 Bonjour je cherche une psp d´ocaz sur le net et je comprend pas quel estla difference entre toutes les versions ! Vous pouvez m´ecairer svp ? Merci

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:36:27

1.5 tu peu tout faire : isos;etc...
de 2.00 a 2.82 y a un eloader pour le homebrews et emulateurs.
3.00 a 3.1 Ya rien !! ! :honte:

:ok: :)

steleiria
steleiria
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:37:13

nan de 2.81 a 3.01 y a rien :oui:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:41:31
  • kostone profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 16:16:50 avertir modérateur
* je suis en 2.8 et je joue a gta vcs
pour le faire tourné il te faut un umd qui demande un firmware inferieur au 2.8, apres tu le met dans le lecteur et pendant qu´il y a le logo psp avec l´ecran blanc tu enleve l´umd et tu met a la place celui de gta avant que l´ecran disparaisse

:d) :-d
et àa marche bien ?

Kostone
Kostone
Niveau 4
24 novembre 2006 à 20:57:16

ca fait depuis debut novembre que je fais ça et j´y joue presque tout les jours

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:06:35

:up:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:20:48

au secours !! !! lol
j´ai une 2.80
comme un con j´ai lancé le Patch SFO dans GAME
et là ya écris plien de truc en blanc
"Working With SFO in file ms0:/psp/game...."

ça fait 10 min que l

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment