salut all !
je suis un peu HS mais bon...
est ce que vous connaissez un petit log gratos permettant de crée un connection sans fil
parce que j´ai une clef WIFI mais la config. avec Windows
un petit log dans le genre de celui des clef WIFI Sagem de Wanadoo
sinon bah je commande pour Noël la clef wifi thrustmaster
mais 39€ alors que j´ai une clef chez moi
enfin voila
si vous m´avez compris merci de m´aider