Bonjour voila j´ai au moin 50 questions qui concerne la psp alors repondez moi svp :
A quoi sert les mise a jour ?
Comment les fait-on ?
ou les fait-on ?
si c´est par internet c´est grave si on a pas internet ?
si je ne fais pas de mise a jour je pourrai quand meme jouer au encien jeux ?
a quoi servent en tout les mise a jour ?
merci de repondre