CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

iytg
iytg
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:53:21

jé midé musik dan ma psp tou fonctione bien .avan de mettre mé musik on ma dit de formaté la carte mémoire je lé fé mé musik fonctione bien é pui hier gé voulu telechargé 1 demo de moto gp jallé le fére mé je ne sé pa si i fo encore formaté ma carte mémoire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 09:15:37

ben non!
imagine si tu formatais ta carte mémoire à chaque fois que tu ajoutes une démo ou une musique!!! :lol:
Non,tu n´as pas besoin;mais...avant de télécharger ta démo...Tu es en quelle firmware,pour vérifier,va dans parametre susteme-->information système.

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
03 novembre 2006 à 10:16:50

2.82 ou 2.81 sa doit etre bon pour toi si ta sa

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:27:03

yann_83 :d) non aucun risque !

D´ailleurs je me demandais quand on va sur Internet avec sa PSP ya aucun risque de chpoer des virus ?

iytg
iytg
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:37:17

je vien de mettre la 2.80 car je vien de macheté fifa

-Seiyox-
-Seiyox-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:01:58

Puis je mettre des homebrew (exemple TETRIs) sur ma psp 2.71 ?? ?

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:18:14

Oui mais ya mieux tu peux la downgrader !

-Seiyox-
-Seiyox-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:23:30

et comment je ft pr la dowragder et en quelle version ??
Et je ft comme pr tetris sur la 2.71?Merci

-Seiyox-
-Seiyox-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:57:48

SVp ?? ??

yann_83
yann_83
Niveau 2
03 novembre 2006 à 13:30:02

bonjour a tous
Est il important de faire les mise a jour ou est il mieu de rester en 1.5

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:31:02

Ca dépend ce que tu recherches et ce que tu fais avec ta 1.5 ! Mais si tu es normalement constituté c´est mieux d´être en 1.5 !

rakotos
rakotos
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:16:48

Bonjour voila j´ai au moin 50 questions qui concerne la psp alors repondez moi svp :

:d) A quoi sert les mise a jour ?

:d) Comment les fait-on ?

:d) ou les fait-on ?

:d) si c´est par internet c´est grave si on a pas internet ?

:d) si je ne fais pas de mise a jour je pourrai quand meme jouer au encien jeux ?

:d) a quoi servent en tout les mise a jour ?

merci de repondre

William1991
William1991
Niveau 2
03 novembre 2006 à 21:10:50

COMMENT ON FAIT POUR SE CONNECTER SUR INTERNET AVEC SA PSP?

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:51:02

peut - on modifier la police de sa psp en 2.82 ?

peut - on modifier la video de demarage en 2.82 ?

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:49:51

Rakotos :d) 1)Ca dépend des mises à jour.
2)et 3) Tu les trouves sur Internet et tu les démarres depuis la PSP mais pour une explication :rechercher:
4) Si t´as pas Internet tu pourras pas les télécharger !
5)Si tu joues à un jeu qui demande un firmware inférieur au tine tu pourras y jouer !

William1991 :d) :rechercher:

[-val-] :d) Non et non

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
04 novembre 2006 à 17:52:21

a mince :(

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:13:24

salut j´aimerai savoir si il ya a ne carte mémoir ds le base pack juste pr les sauvegardes des jeux
et j´aimerai égalemetn savoir faut il prednre une memory stick sony ou scan disk?

tite_vanessa
tite_vanessa
Niveau 1
04 novembre 2006 à 19:30:10

bonjour je viens d´acheter une psp et jaimeré savoir si on peut changer la couleur de l´ecran car la mienne est grise et ca fait vraiment triste

merci

tite_vanessa
tite_vanessa
Niveau 1
04 novembre 2006 à 19:32:46

bonjour je viens d´acheter une psp et je voudrais savoir si c´est possible de changer la couleur de l´ecran car la mienne est grise et ca fait triste je trouve

merci

ginji69
ginji69
Niveau 2
04 novembre 2006 à 19:40:36

j´ais un probleme je viens de me rendre compte en essayant d´allumer ma psp que l´écran est completement bousiller...trop la haine, est ce quequelq´un sait ou je peux le faire changer et surtout pour combien !! !

merci beaucoup

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment