CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:32:07
  • Mr_R___R

* Posté le 21 octobre 2006 à 18:49:30
* Bien entendu! Si il a les ustensils adéquats, même Paris Hilton peut le faire :ok:
_________________________________________

Impossible hélas, tu n´as pas pris le bon exemple :rire2:
Paris hilton est déjà une tarte, elle ne peut pas se démouler

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:46:58

Paris Hilton n´est pas une tarte :o))

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:18:13

slt a tous,j´ai acheté une "batterie pack" de Joytech et je voulais savoir si je pouvais changer de version avec ?

merci ^^

Dioud__
Dioud__
Niveau 2
25 octobre 2006 à 23:12:53

De firmware tu veux dire :question:

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:26:15

oui oui c sa ^^ je pourrait ?

vitek59
vitek59
Niveau 4
26 octobre 2006 à 11:18:15

Slt ,est-ce que les jeux sur mon ordi (fichier iso image) peuvent rentrés ds la psp et marcher ?C e sont des jeux que l´on ma filés telechargés !

vitek59
vitek59
Niveau 4
26 octobre 2006 à 11:19:22

J´ai oublier : ce sont des jeux psp tel que need for speed rivals ou grand theft auto liberty city
merc

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:11:24

slt tt le monde kk1 pourrait m´explquer comment je fait une fois arrvier au site de wanadoo
http://192.168.1.1
:merci:

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:05:18

"Slt ,est-ce que les jeux sur mon ordi (fichier iso image) peuvent rentrés ds la psp et marcher ?C e sont des jeux que l´on ma filés telechargés ! "

bah oui pourquoi sa marcherait pas ?! il faut juste avoir le bon programme !!

diioud
diioud
Niveau 8
26 octobre 2006 à 14:07:38

:hello: tlm

:d) Est ce qu´il y a un moyen de ne pas lancer l´UMD au demarrage de la console :question:

:merci: :bye:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:20:27

Que en 1.5 sinon ouvrir le lecteur quand tu l´allumes !

yann_83
yann_83
Niveau 2
26 octobre 2006 à 17:19:05

bonjour atous
j´ai une psp en version version 2.60 et je narive pa me conecter a internet (j´ai club internet)
j´ai rentrer la clé wep etc... et quand je teste la connection sa me di: une erreur de conection est survenue. point d´accés non détecté.
quelqun peut il m´aider
merci d´avance

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:23:02

Essaie de regarder sur ce lien, tu auras peut-être la solution à ton problème ;)

http://www.infos-du-net.com/forum/260263-29-arrive-mettre-internet-club-internet

yann_83
yann_83
Niveau 2
26 octobre 2006 à 17:57:56

ben j´été déja alé sur ce forum mé ya rien ki pe maidé
merci quand méme

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:00:10

ou ce trouve le routeur par defaut :svp:

ps:repondez moi cette fois !

yann_83
yann_83
Niveau 2
26 octobre 2006 à 19:10:32

pour le routeur je crois ke c le méme numéro ke la passerlle de connexion

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:16:23

la passerelle de connexion ?o u je peux trouver ca ?

yann_83
yann_83
Niveau 2
26 octobre 2006 à 20:40:29

tu va dans panneaux de config
connection réseau
ui tu fais clic droit sur ta connection
statut
prise en charge et c´est la
voila j´espére avoir résolu ton probléme

mgsvinc
mgsvinc
Niveau 3
27 octobre 2006 à 10:34:13

La question a deja peut-etre été posée ,mai c´est vrai que il y a autant de chance de briquer ta psp en upgradan qu´en downgradan ?? ?

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:36:00

Vu comme le DG 2.71 est incroyablement sûr c´est possible !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment