Saloute!
Voilou j´ai un pb, pourtant jai parcouru les tutos mais rien a faire.
Je veux passer en 1.5...
J´ai une psp depuis ce matin, c´est une 2.5, a ce que j´ai compris j´ai besoin du gta faille, je l´ai, et apparement je dois passer d´abord en 2.6.
J´ai dl sur psp gen un DG pour passer la console en 2.6
J´ai placé le FW se présentant sous deux dossiers, Downdater et Psp, a la racine.
Mais enuite je bloque, cela est censé se faire seul?
Parceque rien ne bouge, ca reste en 2.5....