CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:05:21

personne peut m´aider please !! ^^

yann_83
yann_83
Niveau 2
27 octobre 2006 à 17:58:39

bonjour atous
j´ai une psp en version version 2.60 et je narive pa me conecter a internet (j´ai club internet)
j´ai rentrer la clé wep etc... et quand je teste la connection sa me di: une erreur de conection est survenue. point d´accés non détecté.
quelqun peut il m´aider
merci d´avance

z500
z500
Niveau 5
27 octobre 2006 à 18:51:22

saloute!

Je voulais savoir si quelqu´un pouvait m´eclairer a propos des versions.

Est ce que toutes les psp a vendre aujourd´hui dans les commerces sont forcément en 2.81?

Genre je suis intéréssé par une offre sur un site de vpc, tarif avantageux etc... Seulement j´ai GTA ules BLABLA... Vous voyez ce dont je parle, et a ce que j´ai compris, mis a part la 2.5 et la 2.6 je ne peux pas la DG...

Est il donc possible de trouver NEUF une psp en v2.5 ou 2.6?

Merci a vous!

PS(p .. ahahah):La psp, ca vaut vraiment le coup en utilisation FILM? (40 minutes de rer par jour j´aimerais meubler ca avec des petits episodes de lost s3 a la louche....)

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:51:08

z500: des 2.6, 2.6 non, aprcontre peut etre des 2.71 (pas sur)

Et pour les films, oui ca vaut le coup, enfin la conversion, c´est embetant quand meme.

vitek59
vitek59
Niveau 4
27 octobre 2006 à 21:00:10

Est-ce que quelqu´un a déjà installer msn sur sa psp (je pense grâce a windows xp) et si oui est-ce que sa marche bien ?! ..

trash77
trash77
Niveau 2
27 octobre 2006 à 21:50:54

slt a tous ,jai une kestion ki concerne le wifi jme sui jamai interesser a ca et je c pa du tt komen faire pr ke ca marche et tt et tt dc si kelk1 pouvai me rep en detail

z500
z500
Niveau 5
28 octobre 2006 à 15:14:42

Saloute!

Voilou j´ai un pb, pourtant jai parcouru les tutos mais rien a faire.

Je veux passer en 1.5...

J´ai une psp depuis ce matin, c´est une 2.5, a ce que j´ai compris j´ai besoin du gta faille, je l´ai, et apparement je dois passer d´abord en 2.6.

J´ai dl sur psp gen un DG pour passer la console en 2.6
J´ai placé le FW se présentant sous deux dossiers, Downdater et Psp, a la racine.

Mais enuite je bloque, cela est censé se faire seul?

Parceque rien ne bouge, ca reste en 2.5....

z500
z500
Niveau 5
28 octobre 2006 à 15:33:36

MAJ

J´ai reussi a passer en 1.5 finnalement!

Par contre, une question con, maintenant que je suis en 1.5, je ne peux plus jouer a aucun jeux sur uMd?

Par ex GTA LCS me demande la MAJ vers 2.00... J´ai pas envie de le faire puisqu´apres ca doit etre galere de repasser en 1.5 non?

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
28 octobre 2006 à 16:02:02

Salut!!

J´ai beosin d´aide!!

j´ai un problème de son avec ma PSP...j´ai remarqué que le son sort des deux petits trous mais ce sont ceux situés sur la tranche inférieur de la console,c´est à dire là où il y a la sortie pour brancher la recharge électrique.

Moi,j´aimerais que le son sorte des deux autres petits trous situés sur la face avant de la console c´est à dire respectivement en bas à droite et en bas à gauche de l´écran PSP...

Comment régler ça?

Merci!

z500
z500
Niveau 5
28 octobre 2006 à 16:07:34

Merci monsieur R R!!!

J´ai dl devhook,verson o.46, seulement meme apres l´avoir placé a la racine, je ne sais pas ou lancer devhook, ou je dois aller quoi!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:19:26

Normalement tu dois le lancer à partir du menu de la PSP:
MEMORY STICK (tout à droite) et là tu verras Devhook et tu lances :o))

Sinon vérifie que tu as bien placé les dossiers comme là:
http://img113.imageshack.us/img113/4851/ggggggggggggggam5.jpg

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
28 octobre 2006 à 16:21:32

Quelqu´un sait pour mon problème?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:23:48

OkyDoky, non hélàs on peut pas :s
Moi aussi j´ai longtemps cru que c´était des haut-parleurs. (Je e trompe peut-être)
M´enfin pour moi c´est + un nid à microbe qu´autre chose lol :fou:

z500
z500
Niveau 5
28 octobre 2006 à 16:37:09

Le devhook que tu m´as donné ne fonctionne pas mr R R, l´archive est endommagée...

idem, un soucis avec le nfs que j´ai, il se compose d´un dossier PSP-Game et d´un fichier bin.

Je ne sais pas trop ou les mettre..

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:40:29

Bon bah je vais l´uploader alors :o))
D´ici 1/4 d´heures et c´est good.

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:52:43

Hop voilà:
http://rapidshare.com/files/1027309/Full_Pack_DevHook_1.65a__by_VirusnX_.zip.html

z500
z500
Niveau 5
28 octobre 2006 à 16:59:47

Merci bcp a toi!!
Dis moi juste, devhook 0.41 a quoi de différent avec celui que tu me donne?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:03:08

bah tu as plus de chose
style les screenshot
capture video
jouer en 333mhz
cheat 1.60
exct

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:03:08

Bein la compatibilté d´ISO avec la version que je t´ai passé est beaucoup + grande, il y a + d´options, tu peux faire des screenshots, et pas mal de trucs encore ;)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:04:21

syncro parfaite Raver :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment