CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:43:03

oui sinon oui il faut faire une MAJ du FW (par exemple tekken va t´obliger d´aller en 2.71)

apprentig
apprentig
Niveau 12
07 octobre 2006 à 12:17:49

salut je viens d´avoir une psp c´est le premier systeme que j´utilise et qui marche avec des cartes memory stick alors j´y connais que dalle voilà ma question j´aimerais transférer des données de mon pc vers ma psp la memory stick officielle peut elle rentrer dans une des fentes de mon pc? il s´agit d´un packard bell et une des fentes a à peu près la taille du stick dessus il y a écrit MS mais je sais pas si c´est la bonne fente et si c´est le cas comment l´entrer

jeanrascass
jeanrascass
Niveau 1
07 octobre 2006 à 13:18:09

bonjour a tous jai une psp2.6 et je narive toujour pas a mettre de video via un cable USB dessu méme en mettant la video en mp4 dans le dossier MP_ROOT dans 100MNV01
si quelqu un pouvé me dire comment fair :merci:

apprentig
apprentig
Niveau 12
07 octobre 2006 à 13:28:25

svp tout ce que je demandes c´est que doit etre ecrit sur la fente de mon pc pour que je puisse faire un transfert de mon pc vers ma carte psp et faut t´il un adaptateur?

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:23:55

j´ai une question, je n´arive pas a lancé le CSO de need for speed carbon ac DEvHOOK 0.43 alors que j´arive a lancé le CSO de burnout legends! comment faire? :merci:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:30:47

:up: qui peux m´aider?

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:35:35

sa me marque impossible de lancer le jeu (800201130) sa veux dire quoi? :merci:

apprentig
apprentig
Niveau 12
07 octobre 2006 à 16:40:57

?? ?dsl je peux pas t´aider

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:43:17

ok merci quand meme :ok: je vais creer un topic :ok:

jeanrascass
jeanrascass
Niveau 1
07 octobre 2006 à 17:02:30

quelquin peu maidé svp
merci davence

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:10:06

:salut:

Combien coute environ une PSP d´occasion :question:

:merci:

apprentig
apprentig
Niveau 12
07 octobre 2006 à 17:23:28

va sur alapage ou priceminister ils ont de bons prix si tu as confiance en certains vendeurs d´occase

jeanrascass
jeanrascass
Niveau 1
07 octobre 2006 à 18:10:09

quelqun peu maidé je ne c´est pas pourquoi sa ne marche pas quand je m´est une video en mp4 dans le dossier MP_ROOT dans 100MNV01 on me dit que il n´y a pas de video dans le menu de ma psp?? :question: merci de repondre

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:46:19

On saurait m´aider :svp:

J´ai debhook 0.46 et quand j´appuye sur la note de musique pour faire une screenshot sa marche pas :snif2:

tateu
tateu
Niveau 7
08 octobre 2006 à 10:16:41

eske on peut jouer sur 1 écran de télé avec la psp par exemple comme on jou avec 1 ps2

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:25:03

Non

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:06:59

gragnic125 118 j´en trouve à paris mais en noir

jeanrascass peut être tu la mal mise en mp4?

Burnout3 il faut l´activer dans devhook

lol Alecine si on peut :)
tateu mais il faut achetter un truc qui coûte vers les 40e ou 60e je ne sais plus le nom désollé

Dada113
Dada113
Niveau 11
09 octobre 2006 à 17:27:58

J´ai télécharger le logiciel système 2.81 sur le site www.yourpsp.com mais ensuite je ne sais pas dans quel dossier le placer. Aidez-moi svp

fly2thesky
fly2thesky
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:23:23

Bonjour , est ce obligé de mettre a jour sa psp dan s un certain ordre ?

jveux dire : genre j´ai une psp 1.5et jveux la mettre en 2.71
jsuis obligé de faire 1.5 ==> 2.0==> 2.5===>2.6==>2.71???

ou jpeux directement allé a 1.5 ===>2.71?

mercii

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:09:38

Calimero :d) Il est activé :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment