En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
burgOlf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:43:03
oui sinon oui il faut faire une MAJ du FW (par exemple tekken va t´obliger d´aller en 2.71)
apprentig
Niveau 12
07 octobre 2006 à 12:17:49
salut je viens d´avoir une psp c´est le premier systeme que j´utilise et qui marche avec des cartes memory stick alors j´y connais que dalle voilà ma question j´aimerais transférer des données de mon pc vers ma psp la memory stick officielle peut elle rentrer dans une des fentes de mon pc? il s´agit d´un packard bell et une des fentes a à peu près la taille du stick dessus il y a écrit MS mais je sais pas si c´est la bonne fente et si c´est le cas comment l´entrer
jeanrascass
Niveau 1
07 octobre 2006 à 13:18:09
bonjour a tous jai une psp2.6 et je narive toujour pas a mettre de video via un cable USB dessu méme en mettant la video en mp4 dans le dossier MP_ROOT dans 100MNV01 si quelqu un pouvé me dire comment fair
apprentig
Niveau 12
07 octobre 2006 à 13:28:25
svp tout ce que je demandes c´est que doit etre ecrit sur la fente de mon pc pour que je puisse faire un transfert de mon pc vers ma carte psp et faut t´il un adaptateur?
Tibo195
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:23:55
j´ai une question, je n´arive pas a lancé le CSO de need for speed carbon ac DEvHOOK 0.43 alors que j´arive a lancé le CSO de burnout legends! comment faire?
Tibo195
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:30:47
qui peux m´aider?
Tibo195
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:35:35
sa me marque impossible de lancer le jeu (800201130) sa veux dire quoi?
apprentig
Niveau 12
07 octobre 2006 à 16:40:57
?? ?dsl je peux pas t´aider
Tibo195
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:43:17
ok merci quand meme je vais creer un topic
jeanrascass
Niveau 1
07 octobre 2006 à 17:02:30
quelquin peu maidé svp merci davence
gragnic125
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:10:06
Combien coute environ une PSP d´occasion
apprentig
Niveau 12
07 octobre 2006 à 17:23:28
va sur alapage ou priceminister ils ont de bons prix si tu as confiance en certains vendeurs d´occase
jeanrascass
Niveau 1
07 octobre 2006 à 18:10:09
quelqun peu maidé je ne c´est pas pourquoi sa ne marche pas quand je m´est une video en mp4 dans le dossier MP_ROOT dans 100MNV01 on me dit que il n´y a pas de video dans le menu de ma psp?? merci de repondre
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:46:19
On saurait m´aider
J´ai debhook 0.46 et quand j´appuye sur la note de musique pour faire une screenshot sa marche pas
tateu
Niveau 7
08 octobre 2006 à 10:16:41
eske on peut jouer sur 1 écran de télé avec la psp par exemple comme on jou avec 1 ps2
Alecine4
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:25:03
Non
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:06:59
gragnic125 118 j´en trouve à paris mais en noir
jeanrascass peut être tu la mal mise en mp4?
Burnout3 il faut l´activer dans devhook
lol Alecine si on peut tateu mais il faut achetter un truc qui coûte vers les 40e ou 60e je ne sais plus le nom désollé
Dada113
Niveau 11
09 octobre 2006 à 17:27:58
J´ai télécharger le logiciel système 2.81 sur le site www.yourpsp.com mais ensuite je ne sais pas dans quel dossier le placer. Aidez-moi svp
fly2thesky
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:23:23
Bonjour , est ce obligé de mettre a jour sa psp dan s un certain ordre ?
jveux dire : genre j´ai une psp 1.5et jveux la mettre en 2.71 jsuis obligé de faire 1.5 ==> 2.0==> 2.5===>2.6==>2.71???