Bonjour je suis nouvelle et je compte acheter la PSP sous peu.
Seulement en téléchargeant le mode d´emploi je n´ai pas tout compris, il est trop compliqué.
(je suis DS à la base = c´est plus simple!)
voilà des questions de nule!!! :
Pour par exemple :
1- Transférer de la musique : je branche ma psp à mon mac et je fais glisser mes mp3 dans le mémory stick c´est tout? C´est aussi simple que ça?
Le câble est il fournit?
2 - de la vidéo, même manip? Comment convertir mes .avi et .mov en mpeg4? Je n´ai rien compris sur le mode d´emploi, ils parlent d´un logiciel etc...La convertion se fait elle automatiquement?
3- dernière question : la psp a combien de mémoire?
merci de me répondre au plus vite car j´ai du mal à me lancer ça me fait un peu peur et le modemploi parle de cables dispo sur le marché etc...moi je pensais que tout était fourni...
merci merci d´avance!