CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:51:17

le meilleur firmware cé le 1.5 ?? ?? si oui pourquoi ?

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:13:35

@ gamerdu86 :
Ben dans un magasin de jeux vidéo mon grand

@ PaRiSiAnO_93:
oui.
parce que c´est le seul qui autorise pleinement l´execution de codes non signés par Sony: en clair tu peux faire fonctionner des applis maison dessus et la PSP ne bronchera pas, c´est d´ailleurs ce firmware qui permet de réveler tout le potentiel de la bête.

afi_rock
afi_rock
Niveau 4
13 octobre 2006 à 02:43:15

salut Moi je voudrais seulement savoir comment je peut jouer a deux avec un de mes ami qui lui aussi a un PSP ( le mode PARTAGE DU JEU cela ne fonctionne pas mais je ne veut pas jouer sur internet mais vraiment a coter de lui comment je fais :merci: :ok:

afi_rock
afi_rock
Niveau 4
13 octobre 2006 à 02:53:30

RE... je voulais juste savoir un dernière chose si j´ai 2.60 est-ce que je peut jouer a toute les jeux que je vais acheter ?? ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:48:28

bah active le ad hoc le bouton wlam

et non certain jeux demandera le dernier firmware

afi_rock
afi_rock
Niveau 4
13 octobre 2006 à 17:23:05

je ces mais il est toujour activer et ca ne marche pas quand même j´ai la version 2.60 et mon amis lui la version 2.80 ou bien 2.70 je sais plus mais je suis sur qu´il n´a pas la version que moi

hb420
hb420
Niveau 1
13 octobre 2006 à 19:12:50

slt!! qqun aurai un tuto pour utiliser devhook, metre des jeux sur ma psp etc...?

julienjr
julienjr
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:09:29

voila j´ai une question je sais ou c´est l´interrupteur WLAN mais je ne sais toujours pas jouer en reseau je viens de l´avoir quelqu´un pourrai me dire comment faire merci

afi_rock
afi_rock
Niveau 4
13 octobre 2006 à 22:31:17

ces simple tu dois être proche d´un D-LINK !

afi_rock
afi_rock
Niveau 4
13 octobre 2006 à 22:32:13

je ces mais il est toujour activer et ca ne marche pas quand même j´ai la version 2.60 et mon amis lui la version 2.80 ou bien 2.70 je sais plus mais je suis sur qu´il n´a pas la version que moi

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:40:11

Slt,pouvée vous me donné un ou deux bon sites pour psp.Merci

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:51:42

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/

http://www.pspgen.com/index.php

julienjr
julienjr
Niveau 7
14 octobre 2006 à 10:47:25

merci mais c´est quoi un D-LINK chez moi j´ai un wifi il faut que je me fasse une connexion ou quoi je ne sais vraiment pas merci bcp

katimini222
katimini222
Niveau 1
14 octobre 2006 à 13:55:16

Bonjour je suis nouvelle et je compte acheter la PSP sous peu.

Seulement en téléchargeant le mode d´emploi je n´ai pas tout compris, il est trop compliqué.
(je suis DS à la base = c´est plus simple!)

voilà des questions de nule!!! :

Pour par exemple :

1- Transférer de la musique : je branche ma psp à mon mac et je fais glisser mes mp3 dans le mémory stick c´est tout? C´est aussi simple que ça?
Le câble est il fournit?

2 - de la vidéo, même manip? Comment convertir mes .avi et .mov en mpeg4? Je n´ai rien compris sur le mode d´emploi, ils parlent d´un logiciel etc...La convertion se fait elle automatiquement?

3- dernière question : la psp a combien de mémoire?

merci de me répondre au plus vite car j´ai du mal à me lancer ça me fait un peu peur et le modemploi parle de cables dispo sur le marché etc...moi je pensais que tout était fourni...

merci merci d´avance!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:38:58

J´ai le fichier du 2.71,EBOOT.PBP...il y a déjà un fichier appelé pareillement dans le fichier Update de ma PSP,je le remplace par le nouveau ?

Merci d´avance :-)))

prince-lestat
prince-lestat
Niveau 1
14 octobre 2006 à 16:39:10

slt j´ai une psp au firemware 1.50 je pouvait jouer su rdes jeu umd mais depuit je n´arrive plus.
donc j´ai essayer de telecharger un emulateur mais je n´arrive a aucun resultat soit l´emulateur ne marche pas soit les lien ne sont pas bon donc si quelqu´un peut m´aider a l´installer je veux l´utilisés pour jouer sur des jeux retro (sega nes saturne...) mais j´ai du mal a les installer si vous avez des lien ou vous savez la proçedure a suivre veuiller me la posterde j´ai chercher sur internet mais quand il faut chercher dans 800 ou 900 page ça me refroidie. merçi

Riku13
Riku13
Niveau 11
14 octobre 2006 à 22:38:59

bonsoir jai eu la PSP aujourdui jai acheter une protection pour ecran apres la pause de la protection cela faisait des traces jai enlever al protection et il reste des bulles sur mon ecran de PSP!!!

Que faire ?!

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:50:13

si j´achete loco rocco ou nfs most wanted par exmenple est ce ke je pourrais y joué sur la version 1.5 ??

si je ne peux pas joué a tous les jeux comment dois je faire ??

jk_50_killer
jk_50_killer
Niveau 4
15 octobre 2006 à 00:57:43

premierement je te conseillerais fortement de ne pas acheter loco roco et nfs DANS ses temps car il y a syphon filter et socom 2 qui arrive et qui sont des jeux monstreux, donc tres bon. Mais c pas pour dire que loco et nfs sont pas bon j ai pas loco roco mais nfs most wanted est un trtes bon jeux avec des bon graphismes, mais je te conseille syphon ou socom 2 :)

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:46:48

Quelques questions:

1) Quand sort Socom 2?
2) Le disque dut 4Gb avec la doiuble-batterie peuvent -ls marcher sur les PSPs qui sont en 1.50
? Et les Memory Stick de 4GB peuvent-elles marcher (ou courir :o)) ) sur les 1.50? :merci:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment