Pourquoi m´as t-onsuppirmer mon sujet sur les stats de socom ?
bah je posel a question ici alors , quand je vais dans profil ,je ne peux pas voir mes stats ,on me dit que le profil n´existe pas.
Et aussi,quand je me connecte ,je rentremon mdp et le pseudo (EnixAigle ^^),et je dois toujours accepter la charte ,est-ce normal ?
mici