CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

z500
z500
Niveau 5
28 octobre 2006 à 17:07:05

Okay, par contre, question récurente, je n´arrive pas a trouver ou installer les jeux, j´ai un dossier psp_game, et un fichier bin, que dois je faire avec?

dans mon menu Racine ms, j´ai DH, ISO et PSP...

stokman
stokman
Niveau 2
28 octobre 2006 à 17:38:49

:salut: je voudrais savoir si c(est possible d´avoir des boxes sur la psp

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:11:48
  1. :salut:

Vous ne savez pas quand DevHook emulant le firmware 2.81 va sortir? Car je voudrais bien dl NFS Carbon et GTA VCS mais il faut avoir le firmware 2.81 pour y jouer T_T

:merci:

Resi_dante_evil
Resi_dante_evil
Niveau 4
28 octobre 2006 à 20:34:43

bonsoir a tous!!!voila j´ai commandé une psp pack avec 2Go et joré voulu savoir si vous pourriez me conseiller des jeux sachant que je n´en connait absolument aucun sur psp et ke j´aime les jeux du genre jak et daxter ou métal gear solid nfs ou meme médievil.
voila je vou remercie d´avance
;)

--G-unit--
--G-unit--
Niveau 6
28 octobre 2006 à 20:48:35

est ce que on peut lire des film en les métent sur la carte memoire(moi c une 3g)??

diioud
diioud
Niveau 8
28 octobre 2006 à 22:11:42
  1. --G-unit-- profil
  2. Posté le 28 octobre 2006 à 20:48:35 avertir modérateur
  3. est ce que on peut lire des film en les métent sur la carte memoire(moi c une 3g)??

Oui on peut :ok: mais il faut les convertir en .mp4

diioud
diioud
Niveau 8
28 octobre 2006 à 22:13:01
  • resi_dante_evil profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 20:34:43 avertir modérateur
* bonsoir a tous!!!voila j´ai commandé une psp pack avec 2Go et joré voulu savoir si vous pourriez me conseiller des jeux sachant que je n´en connait absolument aucun sur psp et ke j´aime les jeux du genre jak et daxter ou métal gear solid nfs ou meme médievil.
voila je vou remercie d´avance
;)

Je te conseil GTA vice city stories qui sort le 3 novembre :ok: il va être superbe :)

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
28 octobre 2006 à 22:55:56

Salut j´ai 4 Question :

1) Imaginons que je veuille lancer un ISO d´un tout nouveau jeux sorti (J´ai bien dit I-M-A-G-I-N-O-N :fier: )qui nécessite par exemple la version 2.81 de la PSP . Est-ce que pour lancer l´ISO sur ma PSP, ma console a besoin d´émuler ce firmwave ?

2) Ou est inscrit le firmwave minimum a avoir pour lancer un UMD sur la boite de celui-ci (Qui ne seront certainement pas les mêmes pour les nouveaux et les anciens jeux.) ?

3) Y a-t-il des risque de brickage de ma PSP avec des homebrew comme DEVHOOK ?

4) Quelle est le dernier firmwave sorti à ce jour ?

:merci:

ultrapol
ultrapol
Niveau 4
29 octobre 2006 à 09:05:15

Bonjour je voulais savoir deux choses!
1) C´est quoi le flash player?
2) C´est quoi les flux rss et a quoi sa sert?

J´ai deja recherché et je n´ai pas trouvé d´explication merci.

geoffreygl
geoffreygl
Niveau 5
29 octobre 2006 à 13:35:23

bonjour,
moi je voudrais connaitre le n° de serie de ma carte mère!
comment faire?
merci d´avance!
bye!

playf
playf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:50:57

geoffreygl :d) il faut ouvrir le lecteur et regarder si tu as des chiffre visibles ou pas

ultrapol :d) 1) je sais pas lol
2) recherche un peu sur google

Noix-de-cocos :d) 1) :oui:
2) quand tu rentres l´UMD dans la PSP tu regardes le firmware qui te propose d´installer
3) non aucun risque car devhook ne touche pas au flash :-)))
4) 2.82

Burnout3 :d) Need For Speed Carbon marche avec devhook 0.46 et +

geoffreygl
geoffreygl
Niveau 5
29 octobre 2006 à 16:06:07

non, je n´ai pas de chiffre je c donc ke je n´ai pas la serie n° TA-082! mais koment savoir lakel j´ai?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:18:05

geoffreygl :d) Tu t´en fiche de ça, du moment que tu n´as pas la Ta-082, et bien tu peux DG ! ^^

geoffreygl
geoffreygl
Niveau 5
29 octobre 2006 à 17:55:52

non je ne pe pas car j´ai la 2.82! je pe kan mm? si non, kan je pourai?

yann_83
yann_83
Niveau 2
29 octobre 2006 à 20:53:31

bonjour a tous
j´ai une psp en version version 2.60 et je narive pa me conecter a internet (j´ai club internet)
j´ai rentrer la clé wep etc... et quand je teste la connection sa me di: une erreur de conection est survenue. point d´accés non détecté.
quelqun peut il m´aider
merci d´avance

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:40:22

Bonjour tout le monde :-)))

J´aimerai comprendre pourquoi ma PSP n´accepte pas les photos numériques de moins de 1mega ? Je n´y comprend rien,dès que j´enregistre une photo numérique de moins de 1mega,la PSP affiche "Type de données non compatible" alors que l´ensemble des autres photos sont au même format,prises avec le même appareil,seule la taille du fichier change...Je trouve ça vraiment exaspérant.

Pareil pour la conversion de vidéo en MP4,c´est la galère pour trouver un convertisseur digne de ce nom...Un seul a réussi a convertir un vidéo lisible sur ma PSP,qu´aucun autre convertisseur n´acceptait,mais étant donné que c´est un logiciel normalement payant,il reste affiché durant la vidéo "Pour enlever cette bannière,payez seulement 25$,etc...".
Bref,franchement agaçant.Donc si quelqu´un pouvait me conseiller un convertisseur autre que :
-PSP Video Converter 9
-PSP Video Express
-RapiZ
-Winavi

...ça serait sympa.Chacun de ces convertisseurs m´a refusé plusieurs vidéos au format quicktime pour des raisons diverses...A s´en arracher les cheveux.

Merci d´avance :-)))

Mehdally
Mehdally
Niveau 6
30 octobre 2006 à 10:54:22

Salut a tous

J´ai un gros problème pour changer le fichier option de pes 5 sur ma psp.
J´ai télécharger un fichier option sur le net et après l´avoir mis sur maa psp,ele me marque que les données sont endommagées

Mehdally
Mehdally
Niveau 6
30 octobre 2006 à 10:58:35

G unit g la réponse a ta question l´une des meilleurs manières de mettre un film c´est vtout d´abord:

_installe DVD decrypter si tu veux mettre un film que tu as en DVD sur ta psp

_PSP vidéo 9 si c´est un film que tu as dans tes fichiers

c´est simple et rapide

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:06:38

psp video 9 rapide ?? ? :rire:

geoffreygl
geoffreygl
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:10:59

bonjour,
ma psp a la version 2.82!
puis-je downgradez en 1.50?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment