CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

prince-lestat
prince-lestat
Niveau 1
15 octobre 2006 à 13:14:50

slt je suis toujour en attente de repanse de votre part alors svp aidez moi

bbattel
bbattel
Niveau 9
15 octobre 2006 à 17:38:37

lu j´ai un umd que j´ai fait en iso mais le blém ces que avec dev hook je mais le nom de l´iso mais ca lance l´umd d´un autre jeux comment procéder :merci:

dioud-
dioud-
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:20:32
  1. BurgOlf profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 12:46:48 avertir modérateur
  3. Quelques questions:

1) Quand sort Socom 2?
*2007 :rouge:

2) Le disque dut 4Gb avec la doiuble-batterie peuvent -ls marcher sur les PSPs qui sont en 1.50

  • Je sais pas

3) Et les Memory Stick de 4GB peuvent-elles marcher (ou courir :o)) ) sur les 1.50?
Oui :ok:

furtif34
furtif34
Niveau 8
15 octobre 2006 à 21:12:38

bj ts le monde :) je voulais savoir si il yavait des quete annexe ds valkyrie profile

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
17 octobre 2006 à 02:25:42

Salut :-)))

Je voulais savoir s´il était possible de connecter ma PSP avec l´adapteur AC sur secteur,afin d´éviter de consommer l´énergie de la batterie...j´ai regardé dans le mode d´emploi,et il est indiqué : Utilisez uniquement l´adaptateur AC désigné pour charger le bloc-batterie....

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:24:57

Bein non c´est aussi un cable d´alimentation donc tu peux y aller. Je le fais souvent et je n´ai jamais eu aucun problème ;)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:26:12

Ok,merci :-)))

Cartel575
Cartel575
Niveau 2
18 octobre 2006 à 13:32:32

lu dsl je sais pas si cette question a deja etait posee mais bon. sur ma psp j arrive pas a enregistrer des films et ensuite les lires comment plz :-( :snif2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:03:11

tu les mets là ms/MP_ROOT/100MNV01

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
18 octobre 2006 à 18:07:59

Salut, ça va?

Question bête > Obligé d´avoir deux jeux pour jouer à deux?

Itachi666
Itachi666
Niveau 6
18 octobre 2006 à 18:10:36

Bonjour
je voudrais savoir comment mettre mes scan de manga en mode paysage pour pouvoir les lire sans zoomé dans ma psp svp ?
je vous remercie d´avance.

choumitsou
choumitsou
Niveau 3
18 octobre 2006 à 22:27:52

:snif2: bonsoir a tous

desolé je me sentais pas de relire toutes les pages alors je me permets tout de meme de poser ma question en esperent qu´il y aura une ame charitable qui voudra bien m´aider.

voilà j´ai la psp et j´ai plein de film sur l´ordi que j´aimerais bien voir sur mon Bébé.

donc j´ai suivie a peu pres tous ce qui disait "telecharge psps video 9" alors je l´ai fait (ça commence a etre long non?)

bon je vais abreger j´ai telecharger le logiciel j´ai reussi a convertir mes videos mais des que je veux les envoyer sur la psp ben il me marque
" inserer un disque dans le lecteur E;" et ensuite il me met:
" connecter votre psp au pc"

mais c´est deja connecté.

je vous enpris aidez moi je suis entrain de criser toute seule :snif2: :snif2:

merci d´avance

choumitsou
choumitsou
Niveau 3
19 octobre 2006 à 23:35:44

:cool: c´est bon si il y avait quelqu´un qui voulait m´aider c´est plus la peine je suis une idiote je viens de me rendre compte que j´etait connecter au mauvais port maintenant sa marche avec impeu dereflexion et de "jujotte " on peut s´en sortir seul

vive moi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

je suis trop forte des fois :oui: :rire:

Flex666
Flex666
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:33:00

Bonjour, voila mon probleme :
En fait, il y a quelques temps j´ai downgradé ma psp en version 1.5 ...
Et hier, je ne sais pas pourquoi,j´ai mis la langue système en "Chinois traditionnel" dans la version 2.71...
Tout de suite, ma psp S´est frisée, et j´ai du enlever la batterie et revenir en 1.5...depuis impossible de revenir en 2.71 par le biais des jeux ISO ...
Comment faire ?C hanger la langue, une manipulation speciale???
J´attend vos reponses avec imptatience..

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:12:08

Salut

je viens de télécharger GBAEmulatorForPSP et j´ai une ROM mais je ne sais pas ou la mettre quelqu´un peut-il m´aider SVP :merci:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:13:29

flex666 :d) réinstalle DevHook, car des fois c´est cause de ça :ok:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:18:31

c´est bon je viens de trouver

[ShadowMoses]
[ShadowMoses]
Niveau 2
21 octobre 2006 à 01:01:41

Ba tu sais m´expliquer a quoi servent les versions de psp parce quoi moi j´y pije bombon! :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:57:34

flex666 remet juste un firmware 2.7.1 dans dh car le tien a planté ou fait comme dit BurgOlf remet tout

Soraaa la plupart oui mais sa dépend des jeux

broumi
broumi
Niveau 5
21 octobre 2006 à 11:28:25

jai du mal a me connecté avec ma PSP sur internet ,j´y arrivais avant ms maintenant quand j´essaie de me connecter la PSP affiche "une erreur de connexion est survenue.impossible d´etablir une connexion avec le point d´acces .verifier les parametres de securité du reseau et réessayer."
je ne comprends pas.il a surement plein de topic sur mon probleme mais je ne l´ai trouve pas alors si quelqu´un a une solutin kil me reponde

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment