bonsoir a tous
desolé je me sentais pas de relire toutes les pages alors je me permets tout de meme de poser ma question en esperent qu´il y aura une ame charitable qui voudra bien m´aider.
voilà j´ai la psp et j´ai plein de film sur l´ordi que j´aimerais bien voir sur mon Bébé.
donc j´ai suivie a peu pres tous ce qui disait "telecharge psps video 9" alors je l´ai fait (ça commence a etre long non?)
bon je vais abreger j´ai telecharger le logiciel j´ai reussi a convertir mes videos mais des que je veux les envoyer sur la psp ben il me marque
" inserer un disque dans le lecteur E;" et ensuite il me met:
" connecter votre psp au pc"
mais c´est deja connecté.
je vous enpris aidez moi je suis entrain de criser toute seule
merci d´avance