CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:50:09

salut
je suis en 2.80
j´arrive très bien a ma connecter sur internet grâce à ma Live Box
mais j´ai quelque problème depuis que j´ai restauré les paramètre de la PSP:
1) quand je veux écrire sur les formulaire déjà remplis (comme les message de JV.com (Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules...) ) je suis obligés de tout effacé :( et c´est un peu chiant alors qu´avant je suis sur que ça s´effacer direct...
2) j´ai beau cocher "Retenir mon nom et mon mot de passe" je doit toujours le retaper ,alors qu´avant ça marchait...
3)quand je veux poster un message sur JV.com ,quand je clique sur "poster" au lieu de me mettre sur le dernière page du topic ,la page et blanche (mais le message est bien postée)
pareil avec ça marchait normalement

je sais pas si ça vient de ma PSP ou de JV.com...

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:54:29

Slt tt le :globe:
Alors voila,moi c´est avec internet ke j´ai un probleme je n´arrve pas a me connecter avec ma psp.
On ma dit que la live box na pas de sans fil mais apparament si.
En fait je met tt les infos ssid wep met l´hors du scan une erreur survient point d´acces non detecté !
Comment puis-je faire ?? ? :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:31:21

fisico
1) active le javacript dans outils / paramètres / paramètre d´affichage
2) active dans outils / paramètres / paramètres des cookies sur autoriser tout
3) ça je ne sais pas d´où sa vient

docteurisback8
docteurisback8
Niveau 2
21 octobre 2006 à 18:39:56

j´ai une question:
quand jean-pierre foucault fait une tarte au pommes escque il arrive a bien faire sortir le gateau du moule quand il est prêt?

merci de me répondre

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:49:30

Bien entendu! Si il a les ustensils adéquats, même Paris Hilton peut le faire :ok:

parwyz_2
parwyz_2
Niveau 1
22 octobre 2006 à 08:06:42

commen on fait pour pirater des films qui sont au cinema presentement tu le sais
tu************************************************

    • ***********************************************
    • ***********************************************
    • ****************************
fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:21:56

test
merci calimero

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:38:58

ça (re)marche sur ma PSP :)

merci beaucoup [Calimero]

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:41:32

salut a tous, j´ai un pbm avec le sn de ma psp, en effet ce dernier sature au demarrage de la psp et a laffichage du Logo PSP, a quoi cela est dû ?

patoche69_2006
patoche69_2006
Niveau 1
22 octobre 2006 à 18:15:58

slt
quand je joue a burnout ya souvent des points blanc qui apparaissent sur l ecran. c koi? des pixels morts ? ou alors ca vient du jeu en lui meme

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:31:00

Salut a tous,je voudrais savoir , j´ai acheté un PSP japonaise mais j´ai perdu la batterie ( :hum: ) et je ne sais pas quel batterie prendre,car a ce que je voit,il y en a plusieurs,vous pouvez-m´aider svp ??

merci ^^

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:02:56

Ben ça change rien que se soit une PSP Jap´ ou une EU ... enfin je crois parce que pôurquoi est-ce que se serait des différentes :question:

JG972
JG972
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:07:00

Je croit que la batterie est differente car moi je peux pas recharger ma psp jap avec le cable de celle de mon frere qui est EU donc ...

fleigue
fleigue
Niveau 1
24 octobre 2006 à 17:12:24

voila j ai téléchargé des videos, je les ai transféré dans ma psp avec une carte memoire de 2 giga, et impossible de les voirs, pourtant sur la psp, ca m indique l espace en moins sur ma carte memoire.pourquoi?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:23:32

En fait tu dois créer un dossier MP_ROOT à la racine de ta memory stick.
Ensuite tu en recrées un autre du nom de 100MNV01
Tu mettras tes vidéos au format Mpeg4 dans ce dossier. Les vidéos peuvent être convertis avec un logiciel comme PSPVideo9.
Attention tes vidéo doivent avoir un nom du style: M4V000XX.mp4 (XX: 01, 02, 03, etc...)

Voici l´arborescence typique d´une memory stick PSP:

Racine de la carte mémoire
- PSP

----- GAME [NDLR : qui contient les programmes pouvant être executés sur la carte mémoire]
----- MUSIC [NDLR : emplacement qui contient toutes les musiques numériques]
----- PHOTO [NDLR : idem pour les images]
----- SAVEDATA [NDLR : sauvegardes automatiques ou non de jeux]

- MP_ROOT

----- 100MNV01 [NDLR : dossier qui doit contenir des vidéos au format MPEG 4 pour être reconnu par le système de la PSP]

terrror
terrror
Niveau 5
24 octobre 2006 à 18:07:11

pouvez vous me donner un site où on peut trouver des vidééos sympa

merci

terrror
terrror
Niveau 5
24 octobre 2006 à 18:10:29

svp merci

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:18:19

"Je croit que la batterie est differente car moi je peux pas recharger ma psp jap avec le cable de celle de mon frere qui est EU donc ..."

bizarre avec le cable d´un pote je peut !! :(

xxzibit13
xxzibit13
Niveau 1
24 octobre 2006 à 20:58:45

bonjour je voudrai savoir kels seronts les prix a venir sur psp pour janvier 2007

JG972
JG972
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:29:53

spikelinou Posté le 24 octobre 2006 à 18:18:19
"Je croit que la batterie est differente car moi je peux pas recharger ma psp jap avec le cable de celle de mon frere qui est EU donc ..."

bizarre avec le cable d´un pote je peut !!

:d) En effet c´est bizare alors ... Je comprends pas car en tt cas moi ca a pas marché.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment