CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

raf_du_95
raf_du_95
Niveau 8
31 août 2006 à 18:56:40

bonjour a tous je n´arrive pas a connecté ma psp a internet , jai tous configuré mais au momen de tester ma connecxion cela ne marche pas et sa dit : " Une erreur de connexion est survenue .Impossible d´établir une connexion avec le point d´accès . Vérifier les paramètres de sécurité du reseau et réessayer." mais j´ai bien tous vérifier et tous est bon donc si quelqun peut m´aider merci d´avance :-)

raf_du_95
raf_du_95
Niveau 8
31 août 2006 à 19:15:45

aidez moi je vous en supplie !! snif

chasseur2monstr
chasseur2monstr
Niveau 6
31 août 2006 à 20:02:42

je peut aller sur google avec ma psp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 20:52:57

c´est bon,je reviens!!!

scella:c´est pour activer le WMA,il faut un point d´accès et internet(adsl).

raf95:il faut que tu configures ta box pour qu´elle donne "internet" à ta PSP.
et n´oublie pas l´adresse MC de ta PSP!!

oui,si tu as uun point d´accès.

playf
playf
Niveau 10
31 août 2006 à 20:58:55

raf95 : c´est l´adresse MAC et non pas MC ^^

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 août 2006 à 22:11:38

Bonjour!! Je voudrais vous poser une colle :sournois: :diable:

bon, voilà: quand je me connecte à internet avec la PSP, et que fait une recherche dans google image, le résultat se présente sous plusieurs pages d´images, mais que je ne peux cependant pas voir, ni même cliquer dessus :hum: ...

Voilà, vous pourriez m´aider s´il vous plait ?? ??

:merci: :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:52:41

pareil pour moi

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:44:58

:d) Moi aussi !

PSP_man_du_01
PSP_man_du_01
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:52:01

j´ai une quesion QUAND SORT LE DG DE LA 2.7 ?

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:00:31

ça personne ne peut le savoir

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:09:42

j´ai l´umd de socom, je veux en faire un iso

j´utilise fastloader c´est bien ça?
mais comment on s´en sert?

comment choisir le format; iso, dax, cso?

:merci:

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
01 septembre 2006 à 13:49:05

Bonjour je voulais vous poser une question:
Est-ce que sa vaut le cout si je vend ma PSP Giga Pack avec 2 jeux + la pochette de protection de Logitech pour 320 € :question:

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
01 septembre 2006 à 13:51:46

En sachant que je n´y joue que rarement et que je l´utilise surtout pour écouter de la musique. Et je pense qu´avec l´argent, j´investirais dans un Ipod

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
01 septembre 2006 à 14:19:50

Répondez moi svp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:29:02

burgolf:je sais pas,j´ai une 2.8!!! :snif:

non,pasdu tout!

d´abord,le giga pack est à 250 euros maintenant et à 269 avec un jeu!!
donc,...c´est quoi tes jeux?
Moi je te conseille de vendre à 200-250 mais pas 300!!!

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
01 septembre 2006 à 14:37:23

J´ai Need For Speed MW et GTA LCS.

guizmot
guizmot
Niveau 6
01 septembre 2006 à 15:09:28

lequel de giga pak? 2go ou 1go dans tou lé ca sa vo

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:54:53

je te dirais 260-270€ :ok:

essaye de le vendre a un abruti, et mito un peu sur les prix :ok:

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:56:41

Slt, est-ce que quelqu´un sait si les psp d´europe lisent les umd import.
Merci.

playf
playf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:57:24

nicowwe :d) :oui: seul les UMD video sont "zoné"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment