d´abord :bonjour: car je viens de rejoindre le clan psp depuis hier!
ensuite question: qu´est qu´il y connait aux femmes rick hunter?
non, sans déc, j´ai GTA et j´ai remarqué que quand il fait sombre, il y a une sorte d´effet fantome: l´image bave un peu, c´est un flou, comme si l´image "traînait".
je ne sais pas si je suis clair...
bug ou mon écran qui déconne? surtout que sur SSX, dans les grottes notamment, il ya une sorte de trame qui apparait en fond...
sinon, la PSP est géniale, et je ne touche plus ma DS (jusqu´à zelda!)