CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

playf
playf
Niveau 10
27 août 2006 à 16:29:07

FaNtA-StIcK :d tien : fabou34000@hotmail.com

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
27 août 2006 à 16:45:28

slt,quelle est la difference entre la 1.5 et la 2.0,et aussi comment utiliser un emulateur,si cette question a deja ete posée dite moi vers quelle page pour que je m´informe,merci.

playf
playf
Niveau 10
27 août 2006 à 16:48:14

10lyonnais :d) la 1.5 tu peux faire tourner des jeux sortit sur PSP (PES5, GTA etc...) gratuitement alors que sur 2.0 tu ne peux pas.
Pour ce qui est des émulateur cherche un tout petit peu et tu trouvera très vite :)

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
27 août 2006 à 17:04:42

oki,merci,donc avec ma 2.0,je me suis dans le beurre pour les jeux gratos,a part ca y a pas de gros desavantage d´avoir la 2.0?

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
27 août 2006 à 17:08:20

au fait qu´est ce que tu veux dire par faire tourner des jeux gratuitement?

playf
playf
Niveau 10
27 août 2006 à 17:10:03

10lyonnais :d) tu peux télécharger les jeux PSP, qui se vendent en magasins, sur le netdonc ils sont gratos mais c´est illégale

te si avec une 2.0 tu peux passé en 1.5 donc tu n´est pas dans le beurre au contraire :)

playf
playf
Niveau 10
27 août 2006 à 17:13:31

10lyonnais :d) suis ce tuto à la lettre :) ^^

playf
playf
Niveau 10
27 août 2006 à 17:14:12

dsl j´ai oublié le lien :rouge: :
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=420

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
27 août 2006 à 17:41:17

ok merci c´est bien sympa. :ok:

suofei
suofei
Niveau 1
27 août 2006 à 18:34:02

bonjour, j´aimerais avoir des conseils sur les rpg sur psp.
je veux un rpg avec de beau graphismes, car pour moi, si le plaisir visuel n´est pas là je ne m´éclate pas complètement sur le jeu. Par exemple, j´ai été vachement déçu par les graphisme de tales of eternia et agréablement surprise par les graphisme de key of heaven.
Peux-tu me donner des noms de jeux qui ont des graphismes à la hauteur d´une psp.
ça peut aussi bien être des jeux disponnible en France tout comme des jeux disponnible à l´étranger, car je pars dans 3 semaines pour taiwan

[moimeme]
[moimeme]
Niveau 1
27 août 2006 à 19:01:58

je voulé savoir ou é ce k´ on pouvé téléchargé dé jeu de psp de bone qualité pr ensuite lé metr sur ma psp merci

playf
playf
Niveau 10
27 août 2006 à 19:22:20

[moimeme] :d) c´est illégal

suofei :d) je crois que naruto est pas mal mais je ne les pas essayé. il existe quand japonnais :)

dioud-
dioud-
Niveau 4
27 août 2006 à 19:22:32

suofei :d) monster hunter freedom a de beau graphisme :ok: ( rpg )
et sinon il y a syphon filter qui a aussi de beau graph :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 19:28:06

suofei:je te conseille sans aucun doute MONSTER HUNTER FREEDOM!
les graphismes sont excellen,et la durée de vie énorme!!!(350-400 heures)
je crois bien que c´est le RPG le plus long ur PSP!!!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
27 août 2006 à 23:22:13

Bonjour :)

Je voulais savoir une chose; parfois ma PSP met: source d´alimentation: externe (dans paramètre système, là où on indique le nb de charges restantes etc...

Mais je pige pas: externe... elle vient d´où l´energie?

Merci!

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
28 août 2006 à 13:32:40

C´est quoi un homebrew? pas comprit

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 août 2006 à 13:54:31

Moi j´ai quelques questions

:d) Qu´apporte plus le firewame 2.5 : 2.6 : 2.7 : 2.8??

qu´est-ce qu´il y a de nouveau?

deformhead
deformhead
Niveau 5
28 août 2006 à 14:58:26

j´ai acheté le pack blanc céramique ya 3 semaine et dedant ya un papier qui fo renvoyé pour recevoir la carte d´1 Go pck elle é pas dans le pack. j´aimerai savoir combien detemps sa met pour recevoir la carte, (j´ai fait la lettre ya 2 semaines) si qqun dentre vous a u le mm pack
merci

deformhead
deformhead
Niveau 5
28 août 2006 à 15:01:22

PLIZZZ... :gni:

foret36
foret36
Niveau 2
28 août 2006 à 15:07:52

moi j ai une kestion comment on fait pour mettre des videos sur la psp ji arrive pa

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment