bonjour, j´aimerais avoir des conseils sur les rpg sur psp.
je veux un rpg avec de beau graphismes, car pour moi, si le plaisir visuel n´est pas là je ne m´éclate pas complètement sur le jeu. Par exemple, j´ai été vachement déçu par les graphisme de tales of eternia et agréablement surprise par les graphisme de key of heaven.
Peux-tu me donner des noms de jeux qui ont des graphismes à la hauteur d´une psp.
ça peut aussi bien être des jeux disponnible en France tout comme des jeux disponnible à l´étranger, car je pars dans 3 semaines pour taiwan