archer2:une rumeur court comme quoi une PSP2 verrait le jours.Elle serait équipée d´un appareil photo num"rique et de 4 GO de mémoire interne.
snake:change de convertissseur,prends rapizpsp qui est beaucoup plus simple à utiliser!!
truekiller:je ne crois pas.Achetes GTA!!!
kaebi:tu es sur de vouloir passer en 2.80??
Si oui,tu mets le EBOOT.PBP dans PSP->GAME->UPADATE!
barbarus:ca m´éttonerai...
pour les sims je sais pas j´ai pas le jeu.
1->je n´en sais abssolument rien!
DSl...
2->en surfant tout smplement;mais les vidéos ca marche pas,on peut juste les télécharger mais ca ne les lit meme pas car il faudrait les rennomer...
VIDEO:tu as un dossier MP__ROOT à la racine de ta MS,Ensuite tu vas dans 100MNV01 et tu y mets tes vidéos converties en Mp4 en les rennomant de cette manière:M4V00001.MP4.
GARANTIE!!