CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

vlet
vlet
Niveau 10
30 août 2006 à 00:50:49

Bonsoir,
j´aimerais savoir quel est actuellement la version de la PSP qui est mise en vente dans le commerce et à quel prix elle est vendu??

Merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 août 2006 à 08:50:40

vlet :d) 2.5 ou 2.6 bah a 200 euros
federer :d) car les ecouteurs sont briker pour pas endomager les oreilles

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
30 août 2006 à 10:10:54

c´est quoi ces histoires de version?

moi je viens de l´acheter d´occaz, et c´est une 2.6. qu´est ce que ça change?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 août 2006 à 10:38:25

Si tu as GTA tu peux la downgrader en 1.50 et faire tourner des isos dessus et des homebrew.

guizmot
guizmot
Niveau 6
30 août 2006 à 11:42:23

federer77 tu peux les débriké va sur se site
http://naruto-psp.new.fr/
puis va dans tuto eet déssans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 12:06:50

numéro:ca sert à pouvoir faire tourner des isos(des jeux entiers!!!),des homebrews,des émulateurs et des utilirtaires(la version 1.5)

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
30 août 2006 à 14:46:51

y a t´il plus de dribles dans pes 5 ou fifa2006????????

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
30 août 2006 à 14:49:37

plus de trick,drible,etc...dans pes5 ou fifa2006???

vlet
vlet
Niveau 10
30 août 2006 à 14:59:38

euh quelqu´un c´est quel est la version de la psp qui est dans le commerce?? et a quel prix elle se ven seul??

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
30 août 2006 à 15:14:06

200 euros la psp 2.6^^

Skyliner-X
Skyliner-X
Niveau 5
30 août 2006 à 15:42:43

Y´a un truc qui me turlupine :o
Depuis que j´ai installé Devhook, quand j´allume ma psp, elle est affiché en 2.00 (dans les infos système), Pourquoi? :/
C´est normal? Parce qu´à part ce détail, c´est une 1.5 normale, mais ca me gène un peu de voir 2.00 :/

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 août 2006 à 16:42:48

Sujet : Je répond à toutes vos questions ici :) :d) Quand le downgrade 2.71 va-t-il sortir ? :fou:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
30 août 2006 à 18:47:41

Hello , pour ne pas encombrer le forum je poste mon probleme ici :
Pour télécharger de la musique ou des photos ça ne marche pas ...
j´ai formater la MS perdant ainsi la sauvegarde GTA ( c´est mon frere qui va gueuler^^) ensuite je vais dans "Disque amovible J" dans poste de travail ( c´est là que ma psp est connecté ne me demandez pas pk ) , vient ensuite les menus PSP :d) Music etc .. dans le sous menu "music" j´y ai mis le dossier contenant les musiques ( l´album en l´occurence Green Day ) quand on clique dessus on a acces aux pistes que j´ai :oui:
Pendant ce temps la PSP fait mine de charger ( ça clignote ) je vais dans musique , je vois Green Day mais 0 pistes :gne: pourquoi la PSP ne prends que le dossier sans son contenu ?? ?
J´ai essayer de mettre les pistes directement sans le dossier mais ça ne marche pas ...
Aidez moi SVP :snif2:

PS : pour les photos ça ne marche pas du tout ...

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
30 août 2006 à 18:55:20

vous avez compris ? vous vous faites comment pour charger des images ou de la musique ?? ?

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:51:23

:salut: à tous,
est ce qu´il serait possible de faire tourner des jeux n64 par exemple ou des jeux plus vieux sur ma psp qui est en version 2.71??
Si oui vous pouvezm´indiquer la marche à suivre?

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:52:52

Ps: qu´est ce qu´un homebrew :(
Merci et @+!

playf
playf
Niveau 10
30 août 2006 à 20:20:29

[al_cube] :d) non pas en 2.71 et un homebrews est un jeu "fait maison".

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:41:22

Ok merci playf :ok:

playf
playf
Niveau 10
30 août 2006 à 20:44:46

de rien :)

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:57:04

Bon je suis passé en 2.8 et maintenant je voudrais télécharger des démos sur yourpsp.com, donc je me suis inscrits, j´ajoute la démo à mon panier et quand je veux la dl, il y a marqué "erreure sur la page" en bas de la page internet et il ne se passe rien.
quelqu´un pourrait m´aider?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment