En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
vlet
Niveau 10
30 août 2006 à 00:50:49
Bonsoir, j´aimerais savoir quel est actuellement la version de la PSP qui est mise en vente dans le commerce et à quel prix elle est vendu??
Merci
[Calimero]
Niveau 10
30 août 2006 à 08:50:40
vlet 2.5 ou 2.6 bah a 200 euros federer car les ecouteurs sont briker pour pas endomager les oreilles
numeroVI
Niveau 9
30 août 2006 à 10:10:54
c´est quoi ces histoires de version?
moi je viens de l´acheter d´occaz, et c´est une 2.6. qu´est ce que ça change?
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 août 2006 à 10:38:25
Si tu as GTA tu peux la downgrader en 1.50 et faire tourner des isos dessus et des homebrew.
guizmot
Niveau 6
30 août 2006 à 11:42:23
federer77 tu peux les débriké va sur se site http://naruto-psp.new.fr/ puis va dans tuto eet déssans
Pseudo supprimé30 août 2006 à 12:06:50
numéro:ca sert à pouvoir faire tourner des isos(des jeux entiers!!!),des homebrews,des émulateurs et des utilirtaires(la version 1.5)
Wii-link3
Niveau 10
30 août 2006 à 14:46:51
y a t´il plus de dribles dans pes 5 ou fifa2006????????
Wii-link3
Niveau 10
30 août 2006 à 14:49:37
plus de trick,drible,etc...dans pes5 ou fifa2006???
vlet
Niveau 10
30 août 2006 à 14:59:38
euh quelqu´un c´est quel est la version de la psp qui est dans le commerce?? et a quel prix elle se ven seul??
Sidoine59
Niveau 10
30 août 2006 à 15:14:06
200 euros la psp 2.6^^
Skyliner-X
Niveau 5
30 août 2006 à 15:42:43
Y´a un truc qui me turlupine :o Depuis que j´ai installé Devhook, quand j´allume ma psp, elle est affiché en 2.00 (dans les infos système), Pourquoi? :/ C´est normal? Parce qu´à part ce détail, c´est une 1.5 normale, mais ca me gène un peu de voir 2.00 :/
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 août 2006 à 16:42:48
Sujet : Je répond à toutes vos questions ici Quand le downgrade 2.71 va-t-il sortir ?
Courty-Boy
Niveau 10
30 août 2006 à 18:47:41
Hello , pour ne pas encombrer le forum je poste mon probleme ici : Pour télécharger de la musique ou des photos ça ne marche pas ... j´ai formater la MS perdant ainsi la sauvegarde GTA ( c´est mon frere qui va gueuler^^) ensuite je vais dans "Disque amovible J" dans poste de travail ( c´est là que ma psp est connecté ne me demandez pas pk ) , vient ensuite les menus PSP Music etc .. dans le sous menu "music" j´y ai mis le dossier contenant les musiques ( l´album en l´occurence Green Day ) quand on clique dessus on a acces aux pistes que j´ai Pendant ce temps la PSP fait mine de charger ( ça clignote ) je vais dans musique , je vois Green Day mais 0 pistes pourquoi la PSP ne prends que le dossier sans son contenu ?? ? J´ai essayer de mettre les pistes directement sans le dossier mais ça ne marche pas ... Aidez moi SVP
PS : pour les photos ça ne marche pas du tout ...
Courty-Boy
Niveau 10
30 août 2006 à 18:55:20
vous avez compris ? vous vous faites comment pour charger des images ou de la musique ?? ?
[al_cube]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:51:23
à tous, est ce qu´il serait possible de faire tourner des jeux n64 par exemple ou des jeux plus vieux sur ma psp qui est en version 2.71?? Si oui vous pouvezm´indiquer la marche à suivre?
[al_cube]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:52:52
Ps: qu´est ce qu´un homebrew Merci et @+!
playf
Niveau 10
30 août 2006 à 20:20:29
[al_cube] non pas en 2.71 et un homebrews est un jeu "fait maison".
[al_cube]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:41:22
Ok merci playf
playf
Niveau 10
30 août 2006 à 20:44:46
de rien
[al_cube]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:57:04
Bon je suis passé en 2.8 et maintenant je voudrais télécharger des démos sur yourpsp.com, donc je me suis inscrits, j´ajoute la démo à mon panier et quand je veux la dl, il y a marqué "erreure sur la page" en bas de la page internet et il ne se passe rien. quelqu´un pourrait m´aider?