CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:54:58

merci je savais pas :merci:

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
02 septembre 2006 à 08:01:01

salut à tous , j´ai une question a propos de la white ceramik , voila je conte me racheté une psp j´ai vu la white et je voudrait savoir ,
quelle firmware possède t elle actuelement en magasin , si on pouvait faire le downgrader 2.60 a 1.50 dessus ?

merci ...

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:12:43

maintenant il y a le DG 2.71 :ok:

TheShikamaru
TheShikamaru
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:31:54

est il possible de lire des divx sur sa PSP ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:46:34

Convertis en MP4 oui !

TheShikamaru
TheShikamaru
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:54:01

ok merci et pour toutes ses histoires de UG et DG, c´est quoi concrètement ?

Si je veux acheter la PSP sur Linksang et que je prends la version JAP, aurais des problèmes de Zone pour les UMD et les jeux ? Aurais je des problème avec la prise de secteur ? Qu´en est-il de la garantie ? Des frais de port ?

:merci: pour vos réponses

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:44:58

Non nous sommes dans la meme zone que le Japon !

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:22:11

donc des UMDs vidéo du Japon peuvent être luent sur les EU?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:40:51

oui

louis62
louis62
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:47:08

salut a tous voila j´ouvre mon lecteur umd pour voir ma carte mere est c´ecris IC6001 ma carte mere est compatible pour le dg?? merci de me repondre

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:08:30

oui je crois que la seule carte-mère qui bloque tout c´est la TA-082 :ok:

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:13:01

les TA-082 c´est à dire les IC1003

louis62
louis62
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:18:44

mais IC6001 cest ecris sur la gauche par sur la droite donc cest bon non

TheShikamaru
TheShikamaru
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:20:26

Il existe un navigateur internet pour PSP (officiel ou non) ?
Parce que j´ai entendu parler d´une magouille avec WipeOut PURE mais rien de plus ...

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:23:19

theshikamaru :d) ben oui mais c´est a aprtir de 2.50 je ne suis pas sur

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:24:45

oui :oui: louis62, c´est bon.
http://img509.imageshack.us/img509/3534/undilutedcompatibilit5pu.jpg
http://img377.imageshack.us/img377/4113/pspversion0ss.jpg
La psp blanche dans ces photos n´est pas compatible, la noir oui !

theshikamaru il y a un navigateur internet intégré dans la psp... officiel.
Et je n´ai pas entendu parler de la magouille Wipeout Pure

TheShikamaru
TheShikamaru
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:26:39

Et on l´utilise comment ?
Pourriez vous me donner quelques informations svp ?

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:28:10

as tu la psp?

TheShikamaru
TheShikamaru
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:33:07

non pas encore et c´est pour ça que je voudrais commencer à comprendre un petit peu la console pour ne pas perdre de temps le moment venu ^^. Parce qu´en fait je ne vois pas comment on pourrait écrire une adresse ... il n´y a pas de clavier -__-" .

Kage_akuma
Kage_akuma
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:33:52

salut voila jaimerai savoir comment on fait pour mettre des films de notre pc sur la psp , et dans quel fichier il fo les metre pour que le menus video puisse les lires merci davance

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment