Alors moi j´ai quelques questions
Ou peux-on trouver des Is*(je sais ´cest illégal)
Peut-on utiliser des Is*cavec la 2.0 ou autre que la 1.5??
Qu´est-ce qu´un Homebrew ?
je cherche quelqu´un qui s´y connait (Du genre calimero) en Homebrew Is* et autres
