CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

playf
playf
Niveau 10
26 août 2006 à 11:40:40

tatourocco :d) il faut un matérielle spécial et uniquement pour la PSP pour la relier à ta télé : il coûte environ 40 euros je crois

tatourocco
tatourocco
Niveau 4
26 août 2006 à 12:26:37

mercie playt est on l hachete ou? merçie

playf
playf
Niveau 10
26 août 2006 à 12:33:15

moi je l´es vu sur un magasin de jeux video :lol: mais cherche un peu tu devrait trouve facilement :ok:

tatourocco
tatourocco
Niveau 4
26 août 2006 à 15:33:45

mercie

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 août 2006 à 16:48:34

Est-ce qu´en étant connecté par le WiFi avec sa PSP on change d´adresse IP :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 17:24:54

tatouroco:oui,il en existe un à 70 euros.Son nom:blaze on TV projector.
Sidel:non,mais je n´ai pas trop compris ta question.

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 août 2006 à 18:13:40

Si je vais sur un site avec mo PC... Mon adresse IP sera reconnu.
Mais si je vais sur ce me^m:e site ave ma PSP ca sera la me^me adresse IP que mon PC ?

tatourocco
tatourocco
Niveau 4
26 août 2006 à 22:22:50

ok merçie radious

reno18
reno18
Niveau 4
26 août 2006 à 23:38:24

salut tout le monde!!!!
j´aimerai savoir s´il est possible de passer de la version 2.80 a la version 1.5 sans le jeu GTA LIBERTY CITY STORIES!!!!
JE VOUS REMERCIE D´AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!
A BIENTOT

guizmot
guizmot
Niveau 6
27 août 2006 à 11:07:37

reno18 non :hum:

playf
playf
Niveau 10
27 août 2006 à 11:35:44

reno18 :d) non c´est uniquement pour les PSP 2.5 et 2.6 avec le jeu GTA !

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
27 août 2006 à 11:47:08

Bonjour à tous :)

Voilà, j´ai télécharger psp vidéo 9 1.74, mais il ne marche pas. Ca me dit que l´instalation n´a pas marché ( ou quelque chose dans le style :hum: ). J´ai donc télécharger AVS Video Converter 4 qui marche très mis à part le faite qu´il me fout un tatouage numérique en plein milieu de l´écran. Il me dit que c´est une version non-enregistrée du logiciel.
st-ce que quelqu´un pourrait me donner un lien pour téléchargzer gratuitement un lmogiciel qui marche avec beaucoup de format. Ou mieux encore, me dire ou je peux télécharger AVS Video Converter 4 sans avoir le tatouage numérique sur la vidéo.

Merci d´a

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
27 août 2006 à 11:47:33

Merci d´avance :)

Dsl ^^

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
27 août 2006 à 12:16:29

Alors ? :p)

playf
playf
Niveau 10
27 août 2006 à 12:19:42

http://www.toutfr.com/?p=/?p=programs_show&wid=1451

fanta-stick
fanta-stick
Niveau 9
27 août 2006 à 13:54:05

Alors moi j´ai quelques questions

:d) Ou peux-on trouver des Is*(je sais ´cest illégal)

:d) Peut-on utiliser des Is*cavec la 2.0 ou autre que la 1.5??

:d) Qu´est-ce qu´un Homebrew ? :snif:

:d) je cherche quelqu´un qui s´y connait (Du genre calimero) en Homebrew Is* et autres

:merci:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
27 août 2006 à 13:54:59
  • Juju__GTA profil

* Posté le 27 août 2006 à 12:16:29 avertir modérateur
* Alors ? :p)

Moi j´utilise

PSP vidéo 9 qui fonctionne très bien :oui:

playf
playf
Niveau 10
27 août 2006 à 14:00:18

FaNtA-StIcK :

:d) no comment

:d) non uniquement sur 1.50

:d) une rom, un vieux jeu qui se joue sur une vielle console (émulateur)

:d) ben moi :lol: tu veux savoir quoi :question:

fanta-stick
fanta-stick
Niveau 9
27 août 2006 à 16:02:34

Lol

tu as msn :hap: ?

Un homebrew c´et un jeu fait maison je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 16:22:04

j´aurais voulu aider mais j´ai une 2.8...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment