CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

mario-zizou
mario-zizou
Niveau 3
22 août 2006 à 16:41:41

me conseillez-vous need for speed most wanted?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 16:59:37

ca dépend si tu ailmes les jeux de voitures.
Si oui,je te conseille plus burnout revenge et/ou wipeout pure

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 août 2006 à 21:47:46

wipeout pure c´est un peu spécial, j´aime les jeux de voiture et pourtant j´aime pas wipout.
mais bon chacun ses gouts

laminosvic
laminosvic
Niveau 1
23 août 2006 à 00:41:53

salut à tous!! c intéréssant comme topic ou on peut posé n´import kel kest!! alor ´jai une kest simple en principe lol
mon pére est en mission à tokyo!! il va venir ds 5jours en principe!! bin il m´a acheté une psp !! je suis super content certes!! mais je veux savoir si les jeux europeen et les films UMD fonctionnent normalement? et si on peut le downgarder ? merci d´avence ;- )

playf
playf
Niveau 10
23 août 2006 à 11:26:01

les UMD jeu : marchent normalement

les UMD film : marchent pas normalement

le donwgrade : dépend de ta carte mère

:)

-underground-
-underground-
Niveau 10
23 août 2006 à 16:23:18

playf Posté le 23 août 2006 à 11:26:01

le donwgrade : dépend de ta carte mère

:d) et surtout de ton firmawaire :-)))

bekaji
bekaji
Niveau 3
23 août 2006 à 18:43:02

:lol!: firmware. ^^

warriormika
warriormika
Niveau 10
23 août 2006 à 21:12:26

Salut à tous j´ai vu un topic ou l´on disait qu´ il y avait un pack avec une memory stick 2 giga et 1 umd vidéo pour seulement 70 euros. existe t´il vraiment :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 21:23:31

je ne pense pas;mais j´ai vu un pac accessoire à 30 euros avec un UMD vidéo

warriormika
warriormika
Niveau 10
23 août 2006 à 21:29:37

ok :merci: radious jme disait aussi c´était tro beau.

laminosvic
laminosvic
Niveau 1
23 août 2006 à 23:32:31

ok merci les gars pr les réponses!! alors pr les films soit j´achéte un film en anglais NTSC ou soit avec un logi je transforme mes films DVD en MPEG!!

shishashosher
shishashosher
Niveau 5
24 août 2006 à 09:29:17

voila mon probleme start kai config quand je louvre ne marche pa il fait planter littterallement mon ordi ya til des gens comme moi qui on ce bleme repondez et donnez moi une solution je suis desseperer
shishashosher Posté le 24 août 2006 à 09:28:27 aidez moi

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
24 août 2006 à 09:39:30

slt a tous moi j´ai aussi une question! je vien de réussir a aller sur internet avec ma psp mais au bout d´un certain temps quand je veux afficher une page elle me dit espace memoire insuffisant. j´aimerai savoir ce que c´est et comment y remedier merci

shishashosher
shishashosher
Niveau 5
24 août 2006 à 10:21:48

he vous repondez moi sa menerve le topic indique que on repond a toute les question et que dalle

Simon93
Simon93
Niveau 7
24 août 2006 à 10:26:48

salut a tous, j´ai acheter hier un cable joytech pour relier ma psp a mmon PC et je n´arrive pas a le faire fonctionner

qqun peut m´aider ?

toc2visio
toc2visio
Niveau 3
24 août 2006 à 13:40:45

Bonjour, petite question pas trop difficile, et je m´excuse d´avance si elle a deja était poser... Quelles sont les différences entre les versions de la PSP? je voudrais m´en acheter une, donc, quitte à mettre des sous, autant prendre le top! je voudrais donc m´informer un peu plus sur ça, et si vous avez d´autre critère pour la choisir, n´hésitez pas!! merci d´avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 14:52:30

YOUPI,je vais pouvoir répondre!!!

alors...:::

shishashooter: Désolé mais je n´ai pas compris ce que tu veux savoir.Et...c´est quoi "start kay"???Ca a un rapport avec la PSP???

juninhoenforce:quand tu obtiens:"espace mémoire insuffisant",c´est que la page affiche trop de données(Images,Gif,texte...).Je crois que pour y remédier il faut changer la taille du cache dans les parametres du naviguateur.

simon93:Tu relies d´abords le cable USB à ton ordi,puis à ta PSP.Ensuite,sur ta psp,tu vas tout à gauche et tu verras"connexion USB".tu vasdessus,et ton ordi recconnaitra ta PSP!

toc2visio:les firmware(versions implanté dans ta console un peu comme windowns 98,2000 et Xp) sont le moyen que sony a pour combler les failles.je m´explique:lors de sa sortie,le firmware de la PSP était le mythique 1.5.des "hackers"(pirates informatiques) ont trouvées des failles(elles permettent de lancer des programmes non-officiel).c´est ainsi que nat DEVHOOK,un logiciel qui permet de stocer des copies de jeu entier dans la carte Mémoire et de les lancer sans aucun chargement.On peut aussi lancer divers homebrews(petits jeux) et utilitaires.SONY s´en étant apercu,il mit en place un nouveau firmware qui avait pour but de combler les failles:le 2.00.Mais les hackers réussissent à créer un downgrade 2.00-->1.5.Puis viens le tour de la 2.01,2.5 et 2.6?Aujourd´hui,il existe un downgrade 2.6-->1.5 ce qui met hrs d´état de nuire les firmwares 2.01 et 2.5.j´ai oublié de préciser que chaque firmware apporte des nouveautées tellles un naviguateursinternet.mais DEVHOO réussit à "émuler" les firmware les plus récents(à part le 2.8)
ATTENTION:le firmware 2.7 et 2.71 ne peut pas etre utilisé comme downgrade ou homebrews!!!!

en espérant t´avoir aider;
radious

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
24 août 2006 à 19:47:43

Radious petite erreur de ta part , le firmware original à été le 1.0 réservé uniquement aux PSP japonaise.
La version 1.5 est apparu qu´à partir de la sortie américaine et nous pauvre européens que nous sommes avons eu le droit à la 1.52

Thm02
Thm02
Niveau 24
24 août 2006 à 21:05:38

heu,je trouve plus comment savoir a l´avance si une psp est en 1.52,2.00,2.01,etc etc

vous savez avec la lettre a,b,c,... sur le code barre

Sasuke-Uchiwa52
Sasuke-Uchiwa52
Niveau 3
24 août 2006 à 21:07:19

je voudrais savoir a quoi correspontle niveau de securite 9

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive