YOUPI,je vais pouvoir répondre!!!
alors...:::
shishashooter: Désolé mais je n´ai pas compris ce que tu veux savoir.Et...c´est quoi "start kay"???Ca a un rapport avec la PSP???
juninhoenforce:quand tu obtiens:"espace mémoire insuffisant",c´est que la page affiche trop de données(Images,Gif,texte...).Je crois que pour y remédier il faut changer la taille du cache dans les parametres du naviguateur.
simon93:Tu relies d´abords le cable USB à ton ordi,puis à ta PSP.Ensuite,sur ta psp,tu vas tout à gauche et tu verras"connexion USB".tu vasdessus,et ton ordi recconnaitra ta PSP!
toc2visio:les firmware(versions implanté dans ta console un peu comme windowns 98,2000 et Xp) sont le moyen que sony a pour combler les failles.je m´explique:lors de sa sortie,le firmware de la PSP était le mythique 1.5.des "hackers"(pirates informatiques) ont trouvées des failles(elles permettent de lancer des programmes non-officiel).c´est ainsi que nat DEVHOOK,un logiciel qui permet de stocer des copies de jeu entier dans la carte Mémoire et de les lancer sans aucun chargement.On peut aussi lancer divers homebrews(petits jeux) et utilitaires.SONY s´en étant apercu,il mit en place un nouveau firmware qui avait pour but de combler les failles:le 2.00.Mais les hackers réussissent à créer un downgrade 2.00-->1.5.Puis viens le tour de la 2.01,2.5 et 2.6?Aujourd´hui,il existe un downgrade 2.6-->1.5 ce qui met hrs d´état de nuire les firmwares 2.01 et 2.5.j´ai oublié de préciser que chaque firmware apporte des nouveautées tellles un naviguateursinternet.mais DEVHOO réussit à "émuler" les firmware les plus récents(à part le 2.8)
ATTENTION:le firmware 2.7 et 2.71 ne peut pas etre utilisé comme downgrade ou homebrews!!!!
en espérant t´avoir aider;
radious