CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:56:47

dorian002 :d)http://www.flixpo.com direbt en mp4 c´est des bandes d´annonce

Sidel :d) ce n´est pas normal éssaye mon lien plus haut et vois déjà si les mp4 fonctionne

cesar_2b celle de sony

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:01:23

sachant que j´ai finie les trois jeu, pourais tu me conseillé sur le quel je pourai vendre pr m´acheter monster hunter! ou alor je devras les garder??
j´ai nfs most wanted
gta
fifa06
:merci: d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 17:50:34

moi je sais pas.Mais gardes GTA!!!

bbattel
bbattel
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:28:55

lu a tou quis connait un site pour passer de la version 2.7 a 1.5 car les iso marche pas sur la psp 2.7 :merci:

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:35:42

est ce que qqn est arrivé a se connecter en mode personnalisé pour la connexion internet ? parce que jai tout rempli : masque de sous reseau , adresse ip DNS primaire et secondaire mais je ne sais pas ce qu´est "le routeur par defaut" . vous pouvez m´aider ? je vous en suppli ! :snif2:

theo_theshark
theo_theshark
Niveau 1
22 juin 2006 à 20:18:33

ya t il des jeux jouable en mode infrastructure?
merci d une reponse cette fois ci !

AwFul-NightMare
AwFul-NightMare
Niveau 9
22 juin 2006 à 20:27:02

Puisqu´on ne m´a pas répoindu sur l´autre topic,je tente ma chance ici! :)

J´ai installé la wi-fi sur ma psp. Que dois-je faire maintenant pour pouvoir me connecter sur internet ? (j´ai mis le code,etc...).

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:47:12

bbatel on ne peut pas que du 2 en 1.5

AwFul-NightMare
AwFul-NightMare
Niveau 9
22 juin 2006 à 20:52:29

En fait j´ai réussi ! :)
J´ai tout de même quelques questions:

Premièrement pourquoi des fois apparait un message nous disant qu´il n´y a pas assez de mémoire ? (quelque chose comme ça).

Secondo pourquoi de temps en temps lorsque l´on clique sur un lien cela nous mennent t´il à des trucs complétement HS ? (tel un site de voyage).

Troisièmement et le plus important peut on poster sur les forums ?

Merci bien ! :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:28:52

1 car la psp a pas assez en mémoire vive
2 c´est comme sur pc des pop up
3 oui car je te répond par ma psp

dams13009
dams13009
Niveau 1
22 juin 2006 à 22:04:22

slt la popu voila g besoin d´aide pr ke xlink reconnaisse ma psp via ma clef usb wifi thrustmaster mai je ne trouve aucune explication alor ke qqun ma di kil y avais un tuto sur ce cas precis alors si qqun c ou il est pourait til me donner le lien ce serait cool merci d´avance a plouch la famille

wirred1
wirred1
Niveau 1
22 juin 2006 à 22:18:24

comment on fait pr mettre internet sans fil dssus ?

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
22 juin 2006 à 22:36:14

salut je vais avoir un psp et je voudrais savoir quel jeu est bon moi je joue plus o jeu action strategie aventure mais je sais pas quoi acheter alors pouver vous maider

(je sais pas si vous avez deja parler de sa mais je voulais pas me tapper 200 pages)

playf
playf
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:44:49

slipknot747 :d) socom si tu as le wifi :ok:

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
22 juin 2006 à 23:01:23

ok merci

PsyloTeK
PsyloTeK
Niveau 1
22 juin 2006 à 23:14:26

si tu peux repondre a ma question: connais tu un bon logiciel de convertion audio video pour psp ( autre que pspvideo9 )un truc qui compresse bien les films car pspvideo il fait un film a 800MB environ ca fait cher le film donc si tu peux m´aider ca serait cool

AwFul-NightMare
AwFul-NightMare
Niveau 9
23 juin 2006 à 07:10:17

Merci à toi [Calimero] mais comment fais on pour lui en donner car maintenant je ne peux plus aller nul part,ce message revient sans cesse. Dois-je acheter une meilleur memory card ?
Merci. :-)

bastien95
bastien95
Niveau 5
23 juin 2006 à 09:15:46

comment fait ton pour aller sur internet(freebox-carte wifi) avec sa psp,car g tous suivi ce qu´il fallait faire(cle wep ect...) et a la fin il note:"echec de la communicatioon avec le serveur.Une erreur DNS est survenue.(80410418)"

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:53:41

AwFul-Nightmare on peut rien y faire ou peut etre en déactivant le parametres d´affichage comme imageet animation sur off
meme en changeant de ms sa résolura pas le problemme car sa vient direct de la mémoire de la psp

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
23 juin 2006 à 11:06:30

Bonjour

J´ai la chance d´avoir une PSP 1.5, et je m´amuse comme un fou principalement sur de l´émulation. Mais j´en ai un peu marre et j´aimerai bien m´essayer aux jeux récents, comme MGA 2 par exemple. Comme j´ai pas trop envie d´upgrader ma console j´aimerai savoir comment utiliser les firmware launcher et aussi ou trouver les différents firmware.
Merci d´avance

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment