En fait j´ai réussi ! 
J´ai tout de même quelques questions:
Premièrement pourquoi des fois apparait un message nous disant qu´il n´y a pas assez de mémoire ? (quelque chose comme ça).
Secondo pourquoi de temps en temps lorsque l´on clique sur un lien cela nous mennent t´il à des trucs complétement HS ? (tel un site de voyage).
Troisièmement et le plus important peut on poster sur les forums ?
Merci bien ! 