karolou>>> as-tu bien mis tes musiques dans MUSIC ?l ui-meme dans PSP ?
si oui, quelle version as-tu ?
est-ce des WMA ?
des MP3 ?
II_ExoDiuSs_II >>> Houla......j´ai eu ca aussi...
j´ai du appeler Wanadoo...quand tu créés ou modifies ta connection Infrastructure,regarde bien si tu as mis une clé WEP en MAJUSCULE,sans espace...quand tu te connectes, mets ta livebow en mode Association...regarde le mode d´emploi de ta livebox, il y normalement un bouton "association"....
si ca ne marche tjs pas....appelle Wanadoo
Zellnaki>>> plus de probleme de bouton, d´ecran decollé ,quasi plus de probleme de pixel mort....batterie qui dure 6.30 à 7h en jouant..
les problemes sont presques tous reglés !
