CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
25 juin 2006 à 13:18:30

karolou>>> as-tu bien mis tes musiques dans MUSIC ?l ui-meme dans PSP ?
si oui, quelle version as-tu ?
est-ce des WMA ?
des MP3 ?

II_ExoDiuSs_II >>> Houla......j´ai eu ca aussi...
j´ai du appeler Wanadoo...quand tu créés ou modifies ta connection Infrastructure,regarde bien si tu as mis une clé WEP en MAJUSCULE,sans espace...quand tu te connectes, mets ta livebow en mode Association...regarde le mode d´emploi de ta livebox, il y normalement un bouton "association"....
si ca ne marche tjs pas....appelle Wanadoo

Zellnaki>>> plus de probleme de bouton, d´ecran decollé ,quasi plus de probleme de pixel mort....batterie qui dure 6.30 à 7h en jouant..
les problemes sont presques tous reglés !

:ok:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:05:19

g la version 2.71
les images ne safiche plu sur google depui ma psp. Pk?

Tidus59
Tidus59
Niveau 6
25 juin 2006 à 18:15:28

y´a t´il le wifi sur la psp giga pack 1GIGA

http://www.psp-kauf.de/psp_gigapack_kaufen.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 18:19:22

bah..oui!!

II_ExoDiuSs_II
II_ExoDiuSs_II
Niveau 6
25 juin 2006 à 18:57:46

c´est quoi le num de wanadoo car ca a changé et 3900 c´est france télécom pour les lignes téléphoniques !?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:12:39

téléphone au renseignement

II_ExoDiuSs_II
II_ExoDiuSs_II
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:14:06

118 218 ! tutuyufoot !

Sérieux : mais en fait je voudrait directement savoir si quelqu´un a eu ce problème et peut m´aider ?

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:10:01

ca marche pas ce que je t´ai dis ??

moi,apres,ca a marché.........

y´a bien un n° de SAV derriere la livebox !

signas
signas
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:24:58

J´ai une question simple, mon ordinateur est pourue uniquement de port usb 1.0, et puisque la PSP est munie d´un port usb 2.0, et que les mises à jours sont obligatoire pour certain jeux, je me demande si il y aurait une autre façon de faire une mise à jour.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:31:49

els mises a jours ne sont pas obligatoires, c´est juste que tu pourras pas avoir de : "nouveaux circuits", ou "nouveaux personnages" etc...

Question: J´ai acheté des jeux qui ne passent qu´en 2.50+ (firmware) . Mais comme j´ai une 1.50 j´aimerais pas upgrader, alors qqun peut m´expliquer la marche a suivre pour lire ces jeux en iso sans avoir a utiliser l´umd?

lechevall
lechevall
Niveau 6
26 juin 2006 à 07:24:10

bonjour je veut savoir si les jeux sont en francais genre socom live et comment faire pour savoir si tu a le 1.5 ou le 2.6 quand tu achete la consonsolle chez un fournisseur faut tu ouvri la consolle genre power

Fido252
Fido252
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:23:32

Salut à tous, j´ai un pote ici présent à côté de moi et qui me pose la question suivante: "sur ma psp comment puis-je mettre un mot de passe pour protéger les fichiers qui sont dessus à l´abri des regards indiscrets, car le password ne sert qu´à protéger internet et le controle parental"
merci de votre aide, fido252 :ange:

lechevall
lechevall
Niveau 6
26 juin 2006 à 16:36:11

bonjour je veut savoir si les jeux sont en francais genre socom live et comment faire pour savoir si tu a le 1.5 ou le 2.6 quand tu achete la consonsolle chez un fournisseur faut tu ouvri la consolle genre power

lechevall Posté le 26 juin 2006 à 07:25:44

ses tu marque sur la boite

lechevall Posté le 26 juin 2006 à 07:30:14

Et aussi jaimerais voir des photo de la psp avec des site internette ou msn pour voir. sa me donnerais une bonne idée de cette consolle voir si sa vaut le cout de payer cette consolle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 16:37:58

il suffit de faire PSP sur google image

lechevall
lechevall
Niveau 6
26 juin 2006 à 16:51:24

radious merci

Nooooc
Nooooc
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:26:33

bonjour ! je comptes m´acheter prochainement la psp mais , je ne sais quel jeu acheter ^^
je cherche un a-rpg ou un bon rpg voire un tactical rpg :p
pas la peine de me dire BOF ou TOE ou popolocrois ou key of heaven ;) donc vala , si quelqu´un pourrait m´aider ^^

Boulito
Boulito
Niveau 4
26 juin 2006 à 18:02:33

Salut à tous juste une question je viens de peoch la psp mais j´ai un souci enfin un souci est un bioen grand mot!!!! Ya t´il une solution pour que quand on allume la psps si il y a un umd jeux dedans celui ne demarre pas au demarage, c´est adire que quans on l´allume on arrive sur le menu et non dans le jeux?
Merci a ceux qui savent.

c[o_O]o
c[o_O]o
Niveau 6
26 juin 2006 à 18:13:01

qqun sait combien coutera le gps ?

legi008
legi008
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:59:33

http://legi008.skyblog.com

legi008
legi008
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:04:59

venez tous voir un super skyblog sur le jeu video avec un type trop sympa!!!

http://aless6.skyblog.com

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment