CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 14:05:29

non,tu ne peux pas downgrader en une version inférieure à part pour l firmware 2.00 en 1.5

uilty
uilty
Niveau 9
17 juin 2006 à 14:21:17

est- ce kun logiciel existe pour avoir un wifi??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:09:59

non

riku94
riku94
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:23:20

je vais cree un compte pour jouer en reseau mais j´ai une quetion il me demande mon age est-ce que ci je met mon vrai age ( 14 ans) je pourais jouer en reseau avec des jeux interdit au moin de 16 ans?

riku94
riku94
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:25:48

:up: svp :up:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:45:24

Tu n´as qu´a simplement mettre un faux ...
Ils vont pas envoyer le Gign pour vérifier ton age ...

Greg01
Greg01
Niveau 1
17 juin 2006 à 15:55:46

salut j´aimerais savoir quels sont les dangers quand on downgrade en 1.5 et combien de temps ça met.
Merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:39:42

sa me prend 5 secondes le downgrade en 1 puis disont le upgrade en 1.5 une minute
risqte briké sa psp si c´est mal fait

joffrazy
joffrazy
Niveau 1
17 juin 2006 à 17:35:49

bjs
j´aimerais savoir combien prend a peu pres une démo par exemple de loco roco please mci d´avance

darkflareon
darkflareon
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:15:42

ds quelle ficher doit ton metre des films sur la PSP???
Merci de votre reponse

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:35:36

Ms/MP_ROOT/100MNV01

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
18 juin 2006 à 07:07:39

salut,moi jai 1 rooter mais il est pas wifi

mais dite moi wifi sa veut dire quoi se connecter a distance? moi je m´en foux de internete distance je peut aussi bien rester a coter de mon ordi avec les fil relier a ma psp

et sans internet wifi on peut pas telecharger des nouvelle version pour notre psp?

j´ai pas encore ma psp mais je vien de pailler ma psp sur ebay et qui devrai pas tarder a ariver mais je voudrais savoir comment sa marche expliquer

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:53:07

Le wifi sers à avoir une connexion sans fil

Et même sans le wifi tu peut mettre à jour ta PSP tu vas ici
http://www.yourpsp.fr/psp/psp.html#locale=fr_fr&section=homepage

Et tu télécharge la derniere version :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 juin 2006 à 12:56:04

Salut ! :-d

J´ai acheté ma PSP !! ! :content: V2.50... :-(

Le problème c´est que j´ai un Win 98 et le cable USB n´est pas compatible... Il n´y a pas un truc à downloader qui remplacerais le CD d´installation :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 13:10:07

la je saispas.
je te conseille linux.(qui est un peu comme windows)

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 juin 2006 à 13:54:16

:gne:

C´est pas un problème de naviguateur ! :lol:

-underground-
-underground-
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:08:36

:salut: tout le monde
alors voila j´ai un petit probleme:
je suis en version 2.6, j´utilise l´eloader super bock nocache, et je n´arrive a lancer aucun homebrew utilisant le wifi (VNC, PIMPstreamer, PSPradio...), pourtant j´arrive tres bien a me connecter a internet depuis ma PSP.
alors voila, je me demander si il fallait faire quelque chose de special pour activer le wifi avec l´eloader.
:merci: a tous ceux qui sauront m´aider
:bye:

zigounet
zigounet
Niveau 3
18 juin 2006 à 14:17:12

slt tt le monde est ce qu il ya une demo prevu pour la psp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 14:24:39

il en existe déja2
une de loco roco pour les psp2.7(disponible sur yourpsp) et une de sdoku pour 2.71

-underground-
-underground-
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:32:24

il y en a deja 2: loco rocco pour PSP2.7 et 2.71 et une aure pour seulement les PSP 2.71 mais je sais plus laquelle

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment