CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

playf
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:56:59

tappe chaque logiciel sur google :-)))

Jesais
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:58:50

oui mais sur 01net ils y sont pas ?? ?

playf
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:59:47

je sais pas essaye :lol:

Jesais
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:01:53

sa yest jlé telechargé!!!!!
si tu la tu peu maider a men servir :lol: ???

playf
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:02:44

ah non je n´en ais aucun :rire:

Jesais
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:06:44

:lol: c tout marké en anglais je comprend kdalle :lol:

juve2006
juve2006
Niveau 8
16 juin 2006 à 23:25:18

je croyais que tu dormais playf :lol:

Jesais
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:32:10

:fete: converti deux chanson :fete:

oukidouki
oukidouki
Niveau 2
17 juin 2006 à 00:43:51

bon j´aimerai posé 1 question :pour lire les films de psp j´y arrive po y fo les métrent dans quels dossiers pleas

oukidouki
oukidouki
Niveau 2
17 juin 2006 à 00:46:25

dsl si la question a déja été posée mé g pa trop u le temp pour tout lire

oukidouki
oukidouki
Niveau 2
17 juin 2006 à 01:13:45

g essayé MP_ROOT et tous mes films ne passent pa comme si il existé pa heeeeeeeeeeeeeeelp me !! !

kaebi
kaebi
Niveau 7
17 juin 2006 à 09:43:50

Bonjour,faut-il la version 1.50 obligatoirement pour mettre des isos?Merci pour la réponse :)

theo_theshark
theo_theshark
Niveau 1
17 juin 2006 à 10:32:59

kel jeu vou me conseillez entre monster hunter freedom et daxter ?
MERCI DE LA REPONSE

djnabil
djnabil
Niveau 2
17 juin 2006 à 11:43:42

Salut tout le monde!!
je voudrais vous demander comment on peut transférer des fichier d´un micro sur une psp(musique,film,clip video,jeux....etc )et avec quelle format??? et avec quelle soft le faire???
merci???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 12:14:06

à mon tour de répondre.

MP___ROOT-->100MNCV01.la,tu mets le fichier M et le fichier THM sous la forme:M4Vxxxxx.MP4 et M4Vxxxxx.THM.
il faut que ce soit le meme chiffre.

oui,il faut la 1.5 pour les i°°°.mais un donwngrade existe pour les 2.00(2.00 en 1.5)

je te conseille daxter qui est sublime.mais je ne sair rien de monster hunter freedom.

:gne: depuis un "micro"?????

oukidouki
oukidouki
Niveau 2
17 juin 2006 à 13:03:39

merci ô grand radious !! ! :bravo:

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 juin 2006 à 13:22:20

Salut ! :)

Je vais aller acheter le giga pack ce soir pour 250€, il y a t-il un jeu avec :question:
N´y a-t-il pas un giga pack avec un jeu, si oui pour combien de plus ?

Merci. :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 juin 2006 à 13:30:27

PS : A priori (si j´ai bien compris) hje n´ai pas à me soucié de la version puisque je pourrais en télécharger une autre ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 13:44:39

si tu prends le giga pack,tu n´auras pa de jeu.
un jeu coute 50-60 euros.et il n´y a pas de giga pack avec un jeu.
si,tu dois t´en soucié car le firmware va etre 2.6-2.7 et il faudra avoir gta pour les homebrew etc...

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 juin 2006 à 13:58:56

Je peut pas en télécharger une version inférieure ?? !! Mais si j´achète GTa sa sera pas un problème ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment