CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
23 juin 2006 à 11:30:36

dams13009 :d) est-ce que tu peux expliquer en longueur, et plus detaillé, parce que la je comprends pas...

wirred1 :d) la psp integre le wi-fi directement, si tu as une livebox ou equivalent, tu peux configurer la connexion (voir le mode d´emploi de la psp),sinon, tu peux acheter une clé thrumaster (mais je sais pas comment ca marche)

slipknot747 :d) moi,je conseil MOnster Hunter

bastien95 :d) ca m´arrivait, mais j´ai la livebox....1) la clé WEP, mets-la en majuscule, sans espace, enuite, mets-ta box en mode association (et c´est la que la difference livebox-freebox intervient)

psylotek :d) dsl ,j´utilise psp video 9

AwFul-NightMare :d) quand tu vas dans navigateur, tu vas sur historique (dans la barre menu, a cote de "signet", le p´tit coeur

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:03:49

:salut: ! J´ai configuré ma PSP pour naviguer sur Internet mais je me rend compte que je ne peux pas aller sur certains site ! Par exemple celui là =

http://www.buildandfight.com/index.php/

Il m´envoi sur une page qui n´est pas celle que je devrait voir !

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:09:35

Non c´est bon, j´ai trouvé ! :)

Merci quand même :lol: ^^

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:23:51

:up: regarder p 226 SVP et aider moi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:44:04

fifa06
socom
x-men légends 2
nfsmw
star wars battlefront
twister metal

le reste je ne sais plus

theo_theshark
theo_theshark
Niveau 1
23 juin 2006 à 18:07:00

Existe t il des jeux jouables en mode infrastructure ? ? ?
merci d avance pour la reponse

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:35:58

bah regarde mon méssage juste au desus du tien

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 juin 2006 à 19:13:34

Existe t-il des emulateur pour 2.50 ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 juin 2006 à 19:31:32

PS : Question peut-être bête mais je la pose quand même... Existe-t-il l´émulateur PSP :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 20:17:56

non.La psp étant une console trop perfectionnée pour etre émulée.

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 juin 2006 à 20:20:14

Ok. :ok:
Sinon il existe des émulateurs pour 2.50 ? Si oui lesquels :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 21:00:56

je ne sais pas quels émulateurs mais je sait qu´il faut impérativement avoir GTA sinon c´est fichu.

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 juin 2006 à 21:35:16

Ouais je l´ai GTA LCS. :ok:
Merci, de toutes façons en faisant quelques recherches je trouverais bien. :-)))

playf
playf
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:01:26
Sidel
Sidel
Niveau 14
23 juin 2006 à 22:25:50

Non pas trop moi je recherche des émulateur, par exemple N64, GBA,... :ok:
Mais merci pour ton lien il y a des trucs intéréssants. :)

playf
playf
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:39:47

de rien :-)

Vincent100
Vincent100
Niveau 5
23 juin 2006 à 23:00:55

:salut: tlm ! J´ai télécharché MSN messenger sur ma PSP mais je sais pas ou ilo se trouve :o)) car je voudrais le supprimer !

:merci: d´avance ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 01:37:04

jai acheté la psp depuis peu et je me demande si la carte 32 mo suffit pour enregistrer une sauvegarde de jeu? merci de me répondre

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:43:55

Sa suffit largement :ok:

Tu pourras même rajouter quelques chanson (3-4 environs) :ok:

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 juin 2006 à 09:01:54

j envisage de m acheter une psp mais j aimerai savoir si les default du debut on ete corrige comme les touches fragile surtout les gachettes et l ecran mal colle

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment