dams13009
est-ce que tu peux expliquer en longueur, et plus detaillé, parce que la je comprends pas...
wirred1
la psp integre le wi-fi directement, si tu as une livebox ou equivalent, tu peux configurer la connexion (voir le mode d´emploi de la psp),sinon, tu peux acheter une clé thrumaster (mais je sais pas comment ca marche)
slipknot747
moi,je conseil MOnster Hunter
bastien95
ca m´arrivait, mais j´ai la livebox....1) la clé WEP, mets-la en majuscule, sans espace, enuite, mets-ta box en mode association (et c´est la que la difference livebox-freebox intervient)
psylotek
dsl ,j´utilise psp video 9
AwFul-NightMare
quand tu vas dans navigateur, tu vas sur historique (dans la barre menu, a cote de "signet", le p´tit coeur