Bonjour a tous,
J´ai un problème pour démarrer le navigateur internet .
Ca trouve le point d´acces (ma livebox).
L´adresse IP est obtenue.
Mais quand ca démarre le navigateur internet, ils me marquent :
"Echec de la communication avec le serveur.
Une érreur DNS est survenue.
(80410418)"
Voila, pouvez vous m´aider s´il vous plait ?