CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

fab_93
fab_93
Niveau 2
20 juin 2006 à 15:27:25

je les ai en MAQXXXX mdr
c pas grave merci

-underground-
-underground-
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:39:51

r80 :d) oui

fab_93 :d) les MAQXXXXX il faut les mettres dans le dossier 100ANV01 dans le dossier MP_ROOT (a coté du dossier 100MNV01)
luffy57 :d) oui tu les mets via le cable usb

angedivinA
angedivinA
Niveau 2
20 juin 2006 à 17:14:51

moi j´aimerais savoir si il existe une possibilite pour telecharger des jeux psp et de les lire . Et aussi j´aimerais savoir quel logiciel tu utilise pour formater tes films. Esy_ce_que quelqu´un aurait le logiciel Lenogo si oui pourrait-il m´expliquer comment enlever la pub quand on formate et qu´elle reste pendant le films. merci bcp

-underground-
-underground-
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:33:49

pour formater les films??? je pense que tu veux dire "convertir les films" :question:
si oui, j´utilise rapiz PSP video converter, mais il en existe plein d´autres: 3GP converter, PSPvideo9...

pour telecharger les jeux et les lire il te faut imperativement la 1.5 (si tu es en 1.00 ou 2.00 tu peux repasser en 1.5 mais si tu es en 2.01 et + : impossible)
:ok:

shocky
shocky
Niveau 1
20 juin 2006 à 18:10:22

je vais machter un psp sous peu et je me demande quel est le meilleur jeu a acheter sur psp merci d avance

loucoum78
loucoum78
Niveau 1
20 juin 2006 à 18:15:13

bonjour,je voudrais simplement savoir comment on fais pour mettre internet sur la psp et commemnt on peut jouer avec un amis en réseau ??
merci

Myster_Kay
Myster_Kay
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:43:03

Salut,

Etant donné qu´il n´y a vraisemblablement pas de Downgrader pour 2.60, je voulais savoir si en formatant ma MS cela me ferait repasser en 1.5 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 19:19:38

mister jkay-->NON!la PSP a une mémoire flash intégré qui héberge les firmwares...Désolé!

Sur le manuel d´instruction il y a tout marqué.
Sinon tu vas (dans ta psp) sur parametre réseau mode infrastructure.
ps:il faut que tu ais une borne wifi et une connexion internet haut débit.

kaebi
kaebi
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:36:46

Bonjour,pourquoi pas mal de personne veulent acheter loco roco?Le jeu est long et amusant?

gadjo-inter
gadjo-inter
Niveau 3
20 juin 2006 à 21:40:41

bonjour j´ai télécharger une sauvegarde pour monster hunter freedom sur le site gamefaqs.une fois télécharger je le décompresse puis je le déplace dans le dossier savedata de ma psp.après je regarde dans l´utilitaire des données sauvegardées de ma psp et on me dit données endomagées.comment résoudre mon problème?

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 juin 2006 à 23:21:05

Coment mettre des vidéos ? :-)

-underground-
-underground-
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:24:33

pour mettre des videos tu créé un dossier MP_ROOT a la racine de ta memory stick (A COTER du dossier PSP), DANS le dossier MP_ROOT, tu fais un dossier 100MNV01 et dedans tu mets les videos au format MP4.
ATTENTION: les videos doivent etre nommées M4VXXXXX (les X étant des nombres exemple: M4V12345)

mets aussi un dossier 100ANV01 dans MP_ROOT (a coter de 100MNV01 pour y mettre tes videos aux formats AVC et sous le nom MAQXXXXX (ex: MAQ12345)
PS: ce format est moins utilisé que le MP4 mais sur nikefootball.com par exemple les videos pour PSP sont a ce format

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
21 juin 2006 à 08:40:55

tu peux me dire comment on fait pour changer le firmware de sa psp ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:44:39

que du 2 en 1.5

francoism01
francoism01
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:53:24

bonjour a tous j´ai créé un topic a se sujet mais il a été supprimé, alors voila je cherche un jeu autre qu´un RPS,qu´un jeu de voiture et autre d´un jeu de sport (PS : j´ai déja GTA, burnout, fifa street 2 et prince of persia). SVP CONSEILER MOI !! !

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:08:15

Salut a tous je viens, car j´ai besoin d´un petit coup de main :) mon pote arrive a connecter sa psp sans probleme on n´a la livebox tout les deux, il m´a fait tout comme lui et quand il a éssayer sa n´a pas marcher alors je me suis mis en version 2.71 comme lui (car j´étais version 2.00). Et maintenant quand je veux aller sur le navigatuer sa fait beugué ma psp (impossible de faire quelque chose) et au bout d´une 10éne de secondes ma psp s´éteint :(
Un petit coup de main svp merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 13:37:06

francois:
euh...Tomb raider?

broly le sayen légendaire(:lol)
je sais pas.Active le flahs player peut etre qu´il faut ce programme(ce qui m´éttonerai beaucoup...°

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:44:57

radious :d) je sais pas si sa va faire quelque chose, mais merci comme même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 13:49:10

si tu peux l´activer,c´est que tu as vraiment internet sur ta psp.
Tu peux jouer à des jeux online?

-underground-
-underground-
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:49:49

dommage d´etre passer de la 2.00 a la 2.7!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment