pour mettre des videos tu créé un dossier MP_ROOT a la racine de ta memory stick (A COTER du dossier PSP), DANS le dossier MP_ROOT, tu fais un dossier 100MNV01 et dedans tu mets les videos au format MP4.
ATTENTION: les videos doivent etre nommées M4VXXXXX (les X étant des nombres exemple: M4V12345)
mets aussi un dossier 100ANV01 dans MP_ROOT (a coter de 100MNV01 pour y mettre tes videos aux formats AVC et sous le nom MAQXXXXX (ex: MAQ12345)
PS: ce format est moins utilisé que le MP4 mais sur nikefootball.com par exemple les videos pour PSP sont a ce format