CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 14:33:42

c´est du sudoku

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:46:21

underground
moi sur ma psp en firmware 2 j´utilise la version 0.9 de eboot loader pour la wifi car comme toi en 0.9.7 je n´arrive pas a l´activer

-underground-
-underground-
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:39:55

ok merci cali, mais est-ce que le e-menu marche sur le 0.9???
et comment activer le wifi sur 0.9???

DanielOConnor
DanielOConnor
Niveau 3
18 juin 2006 à 15:48:27

Si vous savez répondre à toutes les questions, pouriez vous m´expliquer comment résoudre le probléme que j´ai avec la clef usb wifi de chez TrushMaster...

il me dit: ""Echec de la communication avec le serveur - Une erreur DNS est survenue
(80410410)"

Je post aussi sur le topic de "clé thrustmaster"(polostyle01) si vous voulez plus de renseignements

Merci d´avance,

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:02:49

underground oui le menu où il y a les homebrews installé fonctionne si tu parle de ça
pour le wifi dans photo puis sur l´icone wifi
il faut aussi mettre en fond d´écran l´image pour le wifi elle est toute noir
puis sur parametre reseaux
tester ta connection
une fois la connection établie appuye sur L+R+home tu tombe au menu de la liste de tes homebrews puis choisit un qui est en wifi comme pspradio et là sa fonctionne
c´est comme ça je fais

-underground-
-underground-
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:11:55

cali je parle du emenu version 0.1 final, mais je crois qu´il fonctionne que pour l´eloader 0.9.6 et + mais c´est pas grave, je vais essayer ce que tu m´as dit

-underground-
-underground-
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:40:52

ce loader ne se lance pas par GTA????

-underground-
-underground-
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:41:23

t´es sur qu´il marche sur 2.6??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 12:15:52

quelle a été la date de l´E3 2006 ?
svp!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:41:55

em 2.6 je ne sais pas jamais j´ai put le tester sur und 2.6
et je me suis planté là
L+R+home nul Cali c´est ça L+R+select
et il faut gta caq tu es en 2.6 moi avec ma 2 pas besoint de gta

-underground-
-underground-
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:45:28

ouais bin ç doit pas marcher sur 2.6 alors parce que tous les eloader sur 2.6 se lance via GTA et pas par le menu principal

fab_93
fab_93
Niveau 2
19 juin 2006 à 19:21:10

aider moi !

j´conprend rien mais a mon avis c sa, j´ai ma psp version 2.6 eske qu´il y a un truk que j´peut telecharger pour faire croire a ma psp ke je suis en 1.5

merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:42:02

non

theo_theshark
theo_theshark
Niveau 1
19 juin 2006 à 20:22:07

j ai installer psp video 9 il y a preske 6 mois tout marchai bien au debu mai maintenan les film s efface kan l operation est finit?
J ai peut etre modifier un parametre important ?
merci de votre aide ! !

-underground-
-underground-
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:38:44

prends rapiz ou 3GP convertor

fab_93
fab_93
Niveau 2
20 juin 2006 à 12:18:06

comment i fo faire pour metre des video sur ma psp (2.6)

j´ai deja réussi en changent la video en mp4 mé j arrive plus

-underground-
-underground-
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:06:56

pour mettre des videos tu créé un dossier MP_ROOT a la racine de ta memory stick (A COTER du dossier PSP), DANS le dossier MP_ROOT, tu fais un dossier 100MNV01 et dedans tu mets les videos au format MP4.
ATTENTION: les videos doivent etre nommées M4VXXXXX (les X étant des nombres exemple: M4V12345)

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:34:21

moi j´ai téléchargé un film en format psp deja donc est-ce que si je fais comme tu as dit, le film sera sur ma memory stick ? car sur psp video 9 aucun moyen de le transferer dessus merci de ta reponse

r80
r80
Niveau 4
20 juin 2006 à 13:52:25

Peut-on jouer en rechargeant la PSP ?

P.S.: je l´ai acheteée hier.

r80
r80
Niveau 4
20 juin 2006 à 13:53:58

Et pouvez-vous me conseiller des jeux? :ange:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment