CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 19:05:44

infrastructure

diablobosspro
diablobosspro
Niveau 3
28 avril 2006 à 19:06:40

mé non scan cé pour voir si ta un point d´accé une livebox par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 19:07:08

oui c´est ce qu´il veut!

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:07:17

cest bon j ai trouver scan , sa marque SSID:linksys
sécurité:aucun intensité du signal:100%

diablobosspro
diablobosspro
Niveau 3
28 avril 2006 à 19:07:22

bon kèlkun peu répondr a ma késtion svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 19:08:20

pour le réseau utilise le manuel psp et si ca marche pas tu reviens :ok:

diablobosspro
diablobosspro
Niveau 3
28 avril 2006 à 19:09:16

radious tu peu m´édé stp ?

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:10:09

j ai pa le manuel de la psp , quand je lance le teste sa marque:une erreur de connexion est survenus impossible d établire une connexion avec le point d accés.
vérifier les paramètre de securité du réseau et réssayer

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:11:00

commen faut faire pour voir les paramètre de sécurité du réseau??

diablobosspro
diablobosspro
Niveau 3
28 avril 2006 à 19:12:00

bon j´y vé si personne veu médé.
franchement i ser a rien ce topic
pfff

diablobosspro
diablobosspro
Niveau 3
28 avril 2006 à 19:13:11

et leptibreton tu peu pa chercher pffff pauv boulet va

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:15:59

ba ta ca chercher toi aussi... :sors:

diablobosspro
diablobosspro
Niveau 3
28 avril 2006 à 19:20:27

depui ta leur tu poze des késtion franchement tu regarde les topic qui on été fé tu trouvera surment la réponse :non:

stwir
stwir
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:33:23

diablo je peu t´aider mais sa depend de koi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 19:54:12

je peux plus t´aider dsl

tympoo
tympoo
Niveau 5
28 avril 2006 à 20:55:37

voila cela fait longtemps que j ai plus touché a ma psp mais la je veux remettre des videos decu j ai psp ware mais c est trop chiant alors je voudrais savoir ou creer le fichier quel nom lui donner je me rappel plus lol je sais c est co* j ai fais recherche mais ils expliquent pas trop bien et comme les topics sont morts je peux pas leur demander plus de precisions
merci d avance a ceux qui me repondrons !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 21:02:14

tu télecharges rapiz psp vidéo converter spirit qui est trés facile a utilisé!
ensuite dans ta ms tu vas dans mp root 100MNV01 puis du mets ta vidéos comme M4V00001.mp4 et ton M4V00001.thm et ca devrait marcher!

tympoo
tympoo
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:09:22

non mais moi j aimerais savoir comment on les met sans rien avoir et sans rien telecharger comme au tout debut je suis un champolion pour l informatique donc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 21:17:13

il faut que ce soit des mp4 et tu les mets dans mp root 100mnv01
je ne comprezndspas ta question

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:34:15

éssaye PSPplayerMT

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment