En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 19:05:44
infrastructure
diablobosspro
Niveau 3
28 avril 2006 à 19:06:40
mé non scan cé pour voir si ta un point d´accé une livebox par exemple
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 19:07:08
oui c´est ce qu´il veut!
leptibreton
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:07:17
cest bon j ai trouver scan , sa marque SSID:linksys sécurité:aucun intensité du signal:100%
diablobosspro
Niveau 3
28 avril 2006 à 19:07:22
bon kèlkun peu répondr a ma késtion svp ?
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 19:08:20
pour le réseau utilise le manuel psp et si ca marche pas tu reviens
diablobosspro
Niveau 3
28 avril 2006 à 19:09:16
radious tu peu m´édé stp ?
leptibreton
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:10:09
j ai pa le manuel de la psp , quand je lance le teste sa marque:une erreur de connexion est survenus impossible d établire une connexion avec le point d accés. vérifier les paramètre de securité du réseau et réssayer
leptibreton
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:11:00
commen faut faire pour voir les paramètre de sécurité du réseau??
diablobosspro
Niveau 3
28 avril 2006 à 19:12:00
bon j´y vé si personne veu médé. franchement i ser a rien ce topic pfff
diablobosspro
Niveau 3
28 avril 2006 à 19:13:11
et leptibreton tu peu pa chercher pffff pauv boulet va
leptibreton
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:15:59
ba ta ca chercher toi aussi...
diablobosspro
Niveau 3
28 avril 2006 à 19:20:27
depui ta leur tu poze des késtion franchement tu regarde les topic qui on été fé tu trouvera surment la réponse
stwir
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:33:23
diablo je peu t´aider mais sa depend de koi?
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 19:54:12
je peux plus t´aider dsl
tympoo
Niveau 5
28 avril 2006 à 20:55:37
voila cela fait longtemps que j ai plus touché a ma psp mais la je veux remettre des videos decu j ai psp ware mais c est trop chiant alors je voudrais savoir ou creer le fichier quel nom lui donner je me rappel plus lol je sais c est co* j ai fais recherche mais ils expliquent pas trop bien et comme les topics sont morts je peux pas leur demander plus de precisions merci d avance a ceux qui me repondrons !
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 21:02:14
tu télecharges rapiz psp vidéo converter spirit qui est trés facile a utilisé! ensuite dans ta ms tu vas dans mp root 100MNV01 puis du mets ta vidéos comme M4V00001.mp4 et ton M4V00001.thm et ca devrait marcher!
tympoo
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:09:22
non mais moi j aimerais savoir comment on les met sans rien avoir et sans rien telecharger comme au tout debut je suis un champolion pour l informatique donc ...
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 21:17:13
il faut que ce soit des mp4 et tu les mets dans mp root 100mnv01 je ne comprezndspas ta question