derien^^
![]()
Aujourd´hui je viens d´en avoir un : Tout marchait bien ce matin et mon père m´a dit qu´il couperait le courant .
Ok. Dès qu´il remit le courant j´ai attendu 15 minutes ( Livebox ) et je me suis connecter sur Internet avec ma PSP et il me marque : " Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410418) .
Voilà ma réponse
esque quelqun sait si il y aura un gta a san andreas sur psp
love
tu viens d´avoir quoi ?
machinbule
pas annoncé désolé
c´est encore moi
J´ai oublié de demander si sa vaut le coup de je télécharge le firmware 2.70 sachant que je suis en 2.01.
pour la futur réponse
Voilà ma question, quand j´ai acheté ma PSP et que je l´ai prise pour la première fois entre les mains, le bouton carré ne s´est pas enfoncé entièrement, et ojourd´hui encore, il ne s´enfonce pas entièrement, mes deux potes on le même probème, alors est-ce normal ?? ????
Aujourd´hui je viens d´en avoir un : Tout marchait bien ce matin et mon père m´a dit qu´il couperait le courant .
Ok. Dès qu´il remit le courant j´ai attendu 15 minutes ( Livebox ) et je me suis connecter sur Internet avec ma PSP et il me marque : " Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410418) .
Voilà ma réponse
comment fait-on pour lire les wma jai la version 2.6 mais je ne peut pas me connecter sur internet a partir de ma psp?
HELP PLEASE!!!!
Il faut que t´es absolument Internet si tu veus activer la lecture des WMA .
comment fait on pour avoir internet sur sa psp et comment on fait?
et, pardon, de quoi on a besoin?
Il te faut soit :
-une clé wi-fi
-un routeur
-une carte wi-fi sur ton modem+sur ton PC
Burnout3 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 19:37:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est encore moi
J´ai oublié de demander si sa vaut le coup de je télécharge le firmware 2.70 sachant que je suis en 2.01.
pour la futur réponse
je vais devoir encore posr ma question !
Forum : Playstation Portable - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Je répond à toutes vos questions ici ![]()
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178
Première page Page précédente
Dernière page
Répondre Rafraichir
hewi83 Posté le 30 avril 2006 à 17:05:54
quand va sortir la psp ceramic et quels seront les packs et surtout les prix????????????
est ce que ca vaut le coup d´acheter une psp alors qu´on a la ps2??????
je l´acheterai pour dbz et naruto.
algeriano Posté le 30 avril 2006 à 17:19:45
La psp ceramic white sort le 15 mai dans toute l´europe
Bha moi,si tu as déjà la PS2,je te conseillerai la Nintendo DS,sauf si vraiment tu pars toujours en voyage et tu veux regarder des films dans le train ets
lovefifa06 Posté le 30 avril 2006 à 17:22:37
Je voulaisvous dire que j´aime bien votre titre :
" Je répond à toutes vos questions ici:)"
javais demander quelquechose et on m´a dit un truc je lui ai répondu et apres plus rien
mon probleme nest toujours pas résolu alors svp
aidez moi merci
algeriano Posté le 30 avril 2006 à 17:25:09
Repose ta question pour voir si je peux t´aider
algeriano Posté le 30 avril 2006 à 17:27:12
Ah ok désolé j´ai pas le wi-fi chez moi
Burnout3 Posté le 30 avril 2006 à 17:30:22
Voila je voudrai bien jouer en ligne avec ma psp.Seulement mon modem de fait pas wi-fi.
Est-ce que avec une clef wi-fi que je brancherai sur mon pc sa irait? Si oui combien coute une telle clef environ?
beaucoup
algeriano Posté le 30 avril 2006 à 17:31:32
burnout oui tu peux,ya plusieurs clé,elle coute ~40 EUROS
Burnout3 Posté le 30 avril 2006 à 17:33:02
super
Et tu me conseil de prendre qu´elle clef? Je veut dire par la la meilleur marque en rapport qualité/prix et qui tiendrais la route
Je supposse que je peux m´en procurer une dans n´importe quel magasin d´électronique ^^
algeriano Posté le 30 avril 2006 à 17:35:43
La clé wi-fi max de datel,tu la trouves a micromania et sur le net^^
derien^^
Burnout3 Posté le 30 avril 2006 à 17:36:25
Ok merci beaucoup
algeriano Posté le 30 avril 2006 à 17:39:05
derien^^
lovefifa06 Posté le 30 avril 2006 à 17:40:34
Aujourd´hui je viens d´en avoir un : Tout marchait bien ce matin et mon père m´a dit qu´il couperait le courant .
Ok. Dès qu´il remit le courant j´ai attendu 15 minutes ( Livebox ) et je me suis connecter sur Internet avec ma PSP et il me marque : " Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410418) .
Voilà ma réponse
machinbidule Posté le 30 avril 2006 à 19:11:59
esque quelqun sait si il y aura un gta a san andreas sur psp
algeriano Posté le 30 avril 2006 à 19:25:18
love tu viens d´avoir quoi ?
machinbule pas annoncé désolé
Burnout3 Posté le 30 avril 2006 à 19:37:23
c´est encore moi
J´ai oublié de demander si sa vaut le coup de je télécharge le firmware 2.70 sachant que je suis en 2.01.
pour la futur réponse
Sirol9 Posté le 30 avril 2006 à 19:54:36
Voilà ma question, quand j´ai acheté ma PSP et que je l´ai prise pour la première fois entre les mains, le bouton carré ne s´est pas enfoncé entièrement, et ojourd´hui encore, il ne s´enfonce pas entièrement, mes deux potes on le même probème, alors est-ce normal ?? ?? ??
lovefifa06 Posté le 30 avril 2006 à 20:14:41
Aujourd´hui je viens d´avoir un problème avec l´Internet de ma PSP: Tout marchait bien ce matin et mon père m´a dit qu´il couperait le courant .
Ok. Dès qu´il remit le courant j´ai attendu 15 minutes ( Livebox ) et je me suis connecter sur Internet avec ma PSP et il me marque : " Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410418) .
Ca m´est déjà arriver m´est la ca le fait tout le temps pas moyen d´aller sur mon naviguateur (psp)
J´ai fait le test de connexion et y a rien u de spécial
alors Monsieur "Je réponds à toutes vo questions "
On a la réponse ?
Voilà ma réponse
exusez moi pour ceci je voumais que faire mon texte
c´est celui qui est tout en bas mon probleme
Bonjour je voudrais savoir si l´infrarouge est activé avec le firmware 2.70 et si oui comment
Aujourd´hui je viens d´avoir un problème avec l´Internet de ma PSP: Tout marchait bien ce matin et mon père m´a dit qu´il couperait le courant .
Ok. Dès qu´il remit le courant j´ai attendu 15 minutes ( Livebox ) et je me suis connecter sur Internet avec ma PSP et il me marque : " Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410418) .
Ca m´est déjà arriver m´est la ca le fait tout le temps pas moyen d´aller sur mon naviguateur (psp)
J´ai fait le test de connexion et y a rien u de spécial
alors Monsieur "Je réponds à toutes vo questions "
On a la réponse ?
Voilà ma réponse
Je commence à en avoir marre j´arrete pas de chialer
( en plus c´est vrai) j´arrive plus du tout à aller sur Internet avec ma PSP alors je reposerais ma question tout le temps si il le faut , tant que mon problème n´est pas résolu
Jesuis en train de péter les plomb ![]()
chez moi
en vidant le lave-vaisselle j´ai casser la porte
alors je vous en supplie aidez-moi
En plus j´arret de poser ma question et personne n´y répond alors que beaucoup de gens viennent içi
vraiment ....
Aujourd´hui je viens d´avoir un problème avec l´Internet de ma PSP: Tout marchait bien ce matin et mon père m´a dit qu´il couperait le courant .
Ok. Dès qu´il remit le courant j´ai attendu 15 minutes ( Livebox ) et je me suis connecter sur Internet avec ma PSP et il me marque : " Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410418) .
Ca m´est déjà arriver m´est la ca le fait tout le temps pas moyen d´aller sur mon naviguateur (psp)
J´ai fait le test de connexion et y a rien u de spécial
alors Monsieur "Je réponds à toutes vo questions "
On a la réponse ?
Voilà ma réponse