CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

algeriano
algeriano
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:39:05

derien^^

:bye:

lovefifa06
lovefifa06
Niveau 4
30 avril 2006 à 17:40:34

Aujourd´hui je viens d´en avoir un : Tout marchait bien ce matin et mon père m´a dit qu´il couperait le courant .
Ok. Dès qu´il remit le courant j´ai attendu 15 minutes ( Livebox ) et je me suis connecter sur Internet avec ma PSP et il me marque : " Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410418) .
Voilà ma réponse

machinbidule
machinbidule
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:11:59

esque quelqun sait si il y aura un gta a san andreas sur psp

algeriano
algeriano
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:25:18

love :d) tu viens d´avoir quoi ?

machinbule :d) pas annoncé désolé

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:37:23

:salut: c´est encore moi :rire2:

J´ai oublié de demander si sa vaut le coup de je télécharge le firmware 2.70 sachant que je suis en 2.01.

:merci: pour la futur réponse

sirol9
sirol9
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:54:36

Voilà ma question, quand j´ai acheté ma PSP et que je l´ai prise pour la première fois entre les mains, le bouton carré ne s´est pas enfoncé entièrement, et ojourd´hui encore, il ne s´enfonce pas entièrement, mes deux potes on le même probème, alors est-ce normal ?? ????

lovefifa06
lovefifa06
Niveau 4
30 avril 2006 à 20:14:41

Aujourd´hui je viens d´en avoir un : Tout marchait bien ce matin et mon père m´a dit qu´il couperait le courant .
Ok. Dès qu´il remit le courant j´ai attendu 15 minutes ( Livebox ) et je me suis connecter sur Internet avec ma PSP et il me marque : " Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410418) .
Voilà ma réponse

meankiller
meankiller
Niveau 1
30 avril 2006 à 21:08:21

comment fait-on pour lire les wma jai la version 2.6 mais je ne peut pas me connecter sur internet a partir de ma psp?

HELP PLEASE!!!!

lovefifa06
lovefifa06
Niveau 4
30 avril 2006 à 21:13:56

Il faut que t´es absolument Internet si tu veus activer la lecture des WMA .

Themax69
Themax69
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:39:37

comment fait on pour avoir internet sur sa psp et comment on fait?

Themax69
Themax69
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:40:12

et, pardon, de quoi on a besoin?

algeriano
algeriano
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:29:57

Il te faut soit :

-une clé wi-fi
-un routeur
-une carte wi-fi sur ton modem+sur ton PC

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:03:20

Burnout3 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 19:37:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: c´est encore moi :rire2:

J´ai oublié de demander si sa vaut le coup de je télécharge le firmware 2.70 sachant que je suis en 2.01.

:merci: pour la futur réponse

lovefifa06
lovefifa06
Niveau 4
01 mai 2006 à 11:10:07

:salut: je vais devoir encore posr ma question !

Forum : Playstation Portable - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Je répond à toutes vos questions ici :)
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178

Première page Page précédente
Dernière page

Répondre Rafraichir

hewi83 Posté le 30 avril 2006 à 17:05:54

quand va sortir la psp ceramic et quels seront les packs et surtout les prix????????????
est ce que ca vaut le coup d´acheter une psp alors qu´on a la ps2??????
je l´acheterai pour dbz et naruto.

algeriano Posté le 30 avril 2006 à 17:19:45

La psp ceramic white sort le 15 mai dans toute l´europe
Bha moi,si tu as déjà la PS2,je te conseillerai la Nintendo DS,sauf si vraiment tu pars toujours en voyage et tu veux regarder des films dans le train ets

lovefifa06 Posté le 30 avril 2006 à 17:22:37

Je voulaisvous dire que j´aime bien votre titre :
" Je répond à toutes vos questions ici:)"
javais demander quelquechose et on m´a dit un truc je lui ai répondu et apres plus rien
mon probleme nest toujours pas résolu alors svp
aidez moi merci

algeriano Posté le 30 avril 2006 à 17:25:09

Repose ta question pour voir si je peux t´aider

algeriano Posté le 30 avril 2006 à 17:27:12

Ah ok désolé j´ai pas le wi-fi chez moi

Burnout3 Posté le 30 avril 2006 à 17:30:22

Voila je voudrai bien jouer en ligne avec ma psp.Seulement mon modem de fait pas wi-fi.

Est-ce que avec une clef wi-fi que je brancherai sur mon pc sa irait? Si oui combien coute une telle clef environ?

beaucoup

algeriano Posté le 30 avril 2006 à 17:31:32

burnout oui tu peux,ya plusieurs clé,elle coute ~40 EUROS

Burnout3 Posté le 30 avril 2006 à 17:33:02

super

Et tu me conseil de prendre qu´elle clef? Je veut dire par la la meilleur marque en rapport qualité/prix et qui tiendrais la route

Je supposse que je peux m´en procurer une dans n´importe quel magasin d´électronique ^^

algeriano Posté le 30 avril 2006 à 17:35:43

La clé wi-fi max de datel,tu la trouves a micromania et sur le net^^

derien^^

Burnout3 Posté le 30 avril 2006 à 17:36:25

Ok merci beaucoup

algeriano Posté le 30 avril 2006 à 17:39:05

derien^^

lovefifa06 Posté le 30 avril 2006 à 17:40:34

Aujourd´hui je viens d´en avoir un : Tout marchait bien ce matin et mon père m´a dit qu´il couperait le courant .
Ok. Dès qu´il remit le courant j´ai attendu 15 minutes ( Livebox ) et je me suis connecter sur Internet avec ma PSP et il me marque : " Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410418) .
Voilà ma réponse

machinbidule Posté le 30 avril 2006 à 19:11:59

esque quelqun sait si il y aura un gta a san andreas sur psp

algeriano Posté le 30 avril 2006 à 19:25:18

love tu viens d´avoir quoi ?

machinbule pas annoncé désolé

Burnout3 Posté le 30 avril 2006 à 19:37:23

c´est encore moi

J´ai oublié de demander si sa vaut le coup de je télécharge le firmware 2.70 sachant que je suis en 2.01.

pour la futur réponse

Sirol9 Posté le 30 avril 2006 à 19:54:36

Voilà ma question, quand j´ai acheté ma PSP et que je l´ai prise pour la première fois entre les mains, le bouton carré ne s´est pas enfoncé entièrement, et ojourd´hui encore, il ne s´enfonce pas entièrement, mes deux potes on le même probème, alors est-ce normal ?? ?? ??

lovefifa06 Posté le 30 avril 2006 à 20:14:41

Aujourd´hui je viens d´avoir un problème avec l´Internet de ma PSP: Tout marchait bien ce matin et mon père m´a dit qu´il couperait le courant .
Ok. Dès qu´il remit le courant j´ai attendu 15 minutes ( Livebox ) et je me suis connecter sur Internet avec ma PSP et il me marque : " Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410418) .
Ca m´est déjà arriver m´est la ca le fait tout le temps pas moyen d´aller sur mon naviguateur (psp)
J´ai fait le test de connexion et y a rien u de spécial
alors Monsieur "Je réponds à toutes vo questions "
On a la réponse ?
Voilà ma réponse

lovefifa06
lovefifa06
Niveau 4
01 mai 2006 à 11:10:58

exusez moi pour ceci je voumais que faire mon texte

lovefifa06
lovefifa06
Niveau 4
01 mai 2006 à 11:11:38

c´est celui qui est tout en bas mon probleme

rider3
rider3
Niveau 15
01 mai 2006 à 12:34:41

Bonjour je voudrais savoir si l´infrarouge est activé avec le firmware 2.70 et si oui comment

lovefifa06
lovefifa06
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:27:04

Aujourd´hui je viens d´avoir un problème avec l´Internet de ma PSP: Tout marchait bien ce matin et mon père m´a dit qu´il couperait le courant .
Ok. Dès qu´il remit le courant j´ai attendu 15 minutes ( Livebox ) et je me suis connecter sur Internet avec ma PSP et il me marque : " Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410418) .
Ca m´est déjà arriver m´est la ca le fait tout le temps pas moyen d´aller sur mon naviguateur (psp)
J´ai fait le test de connexion et y a rien u de spécial
alors Monsieur "Je réponds à toutes vo questions "
On a la réponse ?
Voilà ma réponse

lovefifa06
lovefifa06
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:31:11

Je commence à en avoir marre j´arrete pas de chialer :snif2: ( en plus c´est vrai) j´arrive plus du tout à aller sur Internet avec ma PSP alors je reposerais ma question tout le temps si il le faut , tant que mon problème n´est pas résolu
Jesuis en train de péter les plomb :-((
chez moi
en vidant le lave-vaisselle j´ai casser la porte
alors je vous en supplie aidez-moi

lovefifa06
lovefifa06
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:32:18

En plus j´arret de poser ma question et personne n´y répond alors que beaucoup de gens viennent içi
vraiment ....
Aujourd´hui je viens d´avoir un problème avec l´Internet de ma PSP: Tout marchait bien ce matin et mon père m´a dit qu´il couperait le courant .
Ok. Dès qu´il remit le courant j´ai attendu 15 minutes ( Livebox ) et je me suis connecter sur Internet avec ma PSP et il me marque : " Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410418) .
Ca m´est déjà arriver m´est la ca le fait tout le temps pas moyen d´aller sur mon naviguateur (psp)
J´ai fait le test de connexion et y a rien u de spécial
alors Monsieur "Je réponds à toutes vo questions "
On a la réponse ?
Voilà ma réponse

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment